Nettoyage siege
5 participants
- franckylamitrailleJeune Golfoo confirmé
Nettoyage siege
Mer 30 Sep 2009 - 13:29
Voila depuis un an que je roule avec ma golf, j'ai enfin un toit etanche.
Du coup j'en profite pour remplacer les sieges, j'ai trouvé en casse les meme que les miens en etat quasi parfait.
Ils sont juste un peu crade. et tantr qu'a faire un interieur propre autant les monter bien propre.
Je voulais les dehousser pour les passer à la machine, mais j'ai pas l'impression que se soit bien simple.
entre ceux qui me dise de dehousser et ceux qui me disent de les passer au karsher dans la cour, je suis plus quoi faire.
Que me conseillez vous?
Du coup j'en profite pour remplacer les sieges, j'ai trouvé en casse les meme que les miens en etat quasi parfait.
Ils sont juste un peu crade. et tantr qu'a faire un interieur propre autant les monter bien propre.
Je voulais les dehousser pour les passer à la machine, mais j'ai pas l'impression que se soit bien simple.
entre ceux qui me dise de dehousser et ceux qui me disent de les passer au karsher dans la cour, je suis plus quoi faire.
Que me conseillez vous?
- rafi_83Golfoo de Platine
Re: Nettoyage siege
Mer 30 Sep 2009 - 13:33
un nettoyant a vapeur, sa marche bien
- alf18gtiJeune Golfoo
Mer 30 Sep 2009 - 14:13
rafi_83 a écrit:un nettoyant a vapeur, sa marche bien
+1.
c' est extremement efficace, j' ai fait ça pour une moquette, y' a pas photo.
j' avais passé avant un coup de flotte avec de l' eau écarlate diluée, et c' est bon.
- CoucounGolfoo de bronze
Mer 30 Sep 2009 - 15:30
Moi, j'ai passé les miens au karcher... et c'est le jour et la nuit
par contre il faut le faire en étét quand il fait bien bien chaud, et tu les laisse secher deux trois jours...
par contre il faut le faire en étét quand il fait bien bien chaud, et tu les laisse secher deux trois jours...
- polo du 29Golfoo d'argent
Mer 30 Sep 2009 - 22:06
tien coucoun ca ne serait pas des sièges de polo2 par hasard?
pour ta question francky tu peut passez tes housses a la machine , mais attention le risque c'est la fine mousse qui ce trouve au dos du tissu se décolle est tu te retrouve avec de la mousse plein tes sièges de plus comme beaucoup de vw les housses sont fixer avec des tirages en carton qui vont se détériorer au contact de l'eau
le nettoyage a la vapeur reste la valeur sur, tu peut louer ca chez kiloutou 'je pense)
cela s'appelle un nettoyeur extracteur a la vapeur sa marche même sur le simili
pour ta question francky tu peut passez tes housses a la machine , mais attention le risque c'est la fine mousse qui ce trouve au dos du tissu se décolle est tu te retrouve avec de la mousse plein tes sièges de plus comme beaucoup de vw les housses sont fixer avec des tirages en carton qui vont se détériorer au contact de l'eau
le nettoyage a la vapeur reste la valeur sur, tu peut louer ca chez kiloutou 'je pense)
cela s'appelle un nettoyeur extracteur a la vapeur sa marche même sur le simili
- franckylamitrailleJeune Golfoo confirmé
Mer 30 Sep 2009 - 22:22
Oui j'ai abandonné le dehoussage, j'ai voulu recupéré la mousse sur mes vieux sieges et j'y arrive pas. je vais passer au vaporeto, je vais demandé a belle maman
Ceci dit comment on fait pour dehousser?
Ceci dit comment on fait pour dehousser?
- CoucounGolfoo de bronze
Jeu 1 Oct 2009 - 13:51
polo du 29 a écrit:tien coucoun ca ne serait pas des sièges de polo2 par hasard?
non c'est les sièges de mon ancienne golf 1 GX