[Golf3] Conseilles sur le nettoyage de siège
+3
DEUCK
chopsauce
big-ben
7 participants
- tony49Invité
[Golf3] Conseilles sur le nettoyage de siège
Ven 28 Mar 2008 - 19:32
Bonjours à tous,
Donc ya pas longtemps je me suis acheté une sellerie complète pour ma golf 3, une sellerie match avec les 4 appuis têtes. Et ils sont nikel sauf qu'ils son salles, pourtant j'ai fait un nettoyage avec un produit mousse pour les tissus mais cela n'a pas suffit car quand je passe l'ongle le tissu blanchi. Les appuis tête je les ai passés à la machine à laver et ils sont nikel.
donc avez vous des conseille pour les mettre nikel
Pouvez vous me dire comment dénuder mes siège pour passer le tissus à la machine car je pense que c'est la meilleur idée
Merci
Donc ya pas longtemps je me suis acheté une sellerie complète pour ma golf 3, une sellerie match avec les 4 appuis têtes. Et ils sont nikel sauf qu'ils son salles, pourtant j'ai fait un nettoyage avec un produit mousse pour les tissus mais cela n'a pas suffit car quand je passe l'ongle le tissu blanchi. Les appuis tête je les ai passés à la machine à laver et ils sont nikel.
donc avez vous des conseille pour les mettre nikel
Pouvez vous me dire comment dénuder mes siège pour passer le tissus à la machine car je pense que c'est la meilleur idée
Merci
- big-benGolfoo sur-actif
Re: [Golf3] Conseilles sur le nettoyage de siège
Ven 28 Mar 2008 - 19:45
karscher
et surtout ne démonte pas la sellerie pour la nettoyer.
le karscher vaut largement un passage en machine et en plus tu ne te fais pas chier à tout démonter
et surtout ne démonte pas la sellerie pour la nettoyer.
le karscher vaut largement un passage en machine et en plus tu ne te fais pas chier à tout démonter
- tony49Invité
Ven 28 Mar 2008 - 19:55
Pourquoi tu ne me conseille surtout de ne pas démonter ma sellerie? Pour ne pas me fair chier ou pour autre chose?
Moi j'ai peur que le carcher abime le tissus?
Merci
Moi j'ai peur que le carcher abime le tissus?
Merci
- big-benGolfoo sur-actif
Ven 28 Mar 2008 - 20:04
j'ai démonter ma sellerie et passer à la machine à 30°
une partie du tissus s'est rétracter et j'ai galérer à tout remettre (surtout les agrafes)
sur un autre intérieur, j'avais essayé le karscher et ça ressort aussi propre mais c'est un peu plus long à sécher.
une partie du tissus s'est rétracter et j'ai galérer à tout remettre (surtout les agrafes)
sur un autre intérieur, j'avais essayé le karscher et ça ressort aussi propre mais c'est un peu plus long à sécher.
- tony49Invité
Ven 28 Mar 2008 - 20:11
Ok ca marche!
Mais l'intérieur que ta démonté c'était sur koi car moi c'est de siège de G3 match.
Mais l'intérieur que ta démonté c'était sur koi car moi c'est de siège de G3 match.
- jean-jeanInvité
Ven 28 Mar 2008 - 23:09
moi j'ai une methode un peu space:produit a jante,puis karsher!!!!
le produit a jante n'est qu'un savon,qui s'avere tres efficasse(attention a ce que ça ne soit pas un acide!!!)ensuite le karsher:le probleme n'est pas la temperature,enfin faut y aller molo quand meme,mais il faut baisser la pression,ou ne pas trop s'approcher,sinon le jet arrive a te pousser les fibre du tissus,et apres ça te fait des traits....ah,et j'utilise cette methode pour le tapis de la maison,c'est geniale.ensuite tu as plus qu'a faire secher,et en se moment,tu est pas rendu
le produit a jante n'est qu'un savon,qui s'avere tres efficasse(attention a ce que ça ne soit pas un acide!!!)ensuite le karsher:le probleme n'est pas la temperature,enfin faut y aller molo quand meme,mais il faut baisser la pression,ou ne pas trop s'approcher,sinon le jet arrive a te pousser les fibre du tissus,et apres ça te fait des traits....ah,et j'utilise cette methode pour le tapis de la maison,c'est geniale.ensuite tu as plus qu'a faire secher,et en se moment,tu est pas rendu
Sam 29 Mar 2008 - 6:15
La machine c'est pas gagné vu qu'il y a des goussets avec des tringles dedans : couture en perspective. J'ai déhoussé et savonné. Avantage : même en plein hiver ça peut sècher. Inconvénient - en effet - le tissu tend à se déformer - mais tu peux peut-être les mettre a sécher en forme sur les mousses pour (essayer d')améliorer le procédé.
J'avais lu Karcher (de loin) et aspirateur à eau ... c'était pas sur ce site ?
Oh ben si - http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=59337 ... et il y en a plein d'autres dans la rubrique "
Faites-le vous-même"
, comment déhousser proprement, etc.
J'avais lu Karcher (de loin) et aspirateur à eau ... c'était pas sur ce site ?
Oh ben si - http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=59337 ... et il y en a plein d'autres dans la rubrique "
Faites-le vous-même"
, comment déhousser proprement, etc.
- tony49Invité
Sam 29 Mar 2008 - 21:08
Merci les gas,
Mais croi que je vais attendre le beau temps et faire ca tranquilement au carcher car j'ai peure que en déhoussant je galère a le remettre et que après le tissus se détende.
Mais croi que je vais attendre le beau temps et faire ca tranquilement au carcher car j'ai peure que en déhoussant je galère a le remettre et que après le tissus se détende.
- DEUCKJeune Golfoo
Mer 23 Avr 2008 - 0:43
Salut un pote a moi travail dans un vw le karcher c niquel il a fait son interieur c'ete un todi avec un odeur de chien (ancien proprio se balader avec medor :mdr: ) sont interieur passer au karcher c une nouvel jeunesse qui s'offre a toi KARCHER bon conseil ciao.
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
Mer 23 Avr 2008 - 12:18
+ avec ben,karcker du haut vers le bas du siege et ca ressort neuf
- evernew84Golfoo sur-actif
Mer 23 Avr 2008 - 12:44
+1 avec tout le monde, methode au karsher testé et approuvé de tres nombreuses fois au taf
une bonne journée dehors et c'est sec ( si il fait beau bien sur )
une bonne journée dehors et c'est sec ( si il fait beau bien sur )
- baracoudaGolfoo de Bronze confirmé
Mer 23 Avr 2008 - 17:23
moi je l ai a fait au karcher
je l ais humidifier ,puis savonner avec une brosse a poil dur et rincer abondamment
j ai fais ca pendant l ete il faut quand meme 6h avant que ce soit sec
je l ais humidifier ,puis savonner avec une brosse a poil dur et rincer abondamment
j ai fais ca pendant l ete il faut quand meme 6h avant que ce soit sec
- DEUCKJeune Golfoo
Mer 23 Avr 2008 - 19:17
Karcher ya que sa de vrai
toit ouvrant quel merveille
toit ouvrant quel merveille
Mer 23 Avr 2008 - 21:16
shampoogneuse mm pas besoin de démonter l'intérieur et tous y passe ciel de toit moquette , panneau de porte tous tous