Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BENOS77
Invité

combinés filetés ou amortisseurs court pour POLO MK1 ??????? Empty combinés filetés ou amortisseurs court pour POLO MK1 ???????

Jeu 10 Sep 2009 - 16:52
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

salut les frangins VW , je souhaiterai avoir vos lumieres sur les amorto pour ma polo MK1 de 1979 avec 71000 kms d'origine et premiere main en plus..

SAVEZ-VOUS OU JE POURRAI TROUVER DES COMBINES FILETES OU RESSORTS COURS POUR CELLE-CI ET SAVOIR S'IL Y A DES COMPATIBILITES AVEC D'autres modeles de la gamme ??????!!!!!!!!
PS: je cherche aussi une baguette chromée de porte conducteur.

MERCI PAR AVANCE.
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

combinés filetés ou amortisseurs court pour POLO MK1 ??????? Empty Re: combinés filetés ou amortisseurs court pour POLO MK1 ???????

Jeu 10 Sep 2009 - 18:00
Outchhh, mauvais départ ... Laughing

Si tu pouvais aller faire un tour sur le règlement pour te renseigner de comment marche le forum ... déjà ... 😉

Une petite présentation dans la bonne rubrique aussi ... 😉

Et une fois que cela sera fait, et la question posé dans la bonne rubrique, tu auras très certainement les réponses à tes questions ...

Bonne continuation ...
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

combinés filetés ou amortisseurs court pour POLO MK1 ??????? Empty Re: combinés filetés ou amortisseurs court pour POLO MK1 ???????

Jeu 10 Sep 2009 - 20:18
Hop comme il dit le môssieur.. 😉
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

combinés filetés ou amortisseurs court pour POLO MK1 ??????? Empty Re: combinés filetés ou amortisseurs court pour POLO MK1 ???????

Jeu 10 Sep 2009 - 21:08
Tu m'enverras mon chèque cycy ... Laughing
avatar
janno77
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : sud seine et marne

combinés filetés ou amortisseurs court pour POLO MK1 ??????? Empty Re: combinés filetés ou amortisseurs court pour POLO MK1 ???????

Dim 18 Oct 2009 - 19:12
mort de rire Surprised
Contenu sponsorisé

combinés filetés ou amortisseurs court pour POLO MK1 ??????? Empty Re: combinés filetés ou amortisseurs court pour POLO MK1 ???????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum