Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MaMaVR6
Invité

[golf 3] Fil dans porte avant inconnu, qui peut m'aider svp. Empty [golf 3] Fil dans porte avant inconnu, qui peut m'aider svp.

Mer 9 Sep 2009 - 22:11
Golf 3 vr6 3 portes avec vitres electrique confort et centralisation

Voila mon probleme, j'ai des fil dans mes deux portes qui se balade, sur le meme faisceaux que les fil d'enceinte, Environ 5/6.

De mémoire j'en ai un rouge est blanc de section plus grosse que les fil d'enceinte et un de meme section en masse.

Je tiens a signaler que tout fonctionne malgré ces fil non connecté, mes vitres, retros, centralisation, et la fonction confort (vitres et toit ouvrant qui se ferme en laissant la clé longtemps tournée)

Par contre, les enceintes ne sont pas connecté car je ne sais pas quel sont les fils prévu dans ce lot de fil.

Donc d'ou vient c'est fil, je repete, ils sont apparament dans la meme gaine que les fil d'enceinte donc si quelqun a une photo du faisceaux.

Je signale que ce sont des fil d'origine car malgrés le connecteur manquant, il y a les cosses trés fine comme dans les connecteurs iso des postes
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

[golf 3] Fil dans porte avant inconnu, qui peut m'aider svp. Empty Re: [golf 3] Fil dans porte avant inconnu, qui peut m'aider svp.

Mer 9 Sep 2009 - 22:54
jsais pas moi

des hp a connection a 3 voies ...

( pas certain )
MaMaVR6
Invité

[golf 3] Fil dans porte avant inconnu, qui peut m'aider svp. Empty Re: [golf 3] Fil dans porte avant inconnu, qui peut m'aider svp.

Jeu 10 Sep 2009 - 1:15
serieusement je crois pas, meme si trois voix, seulement deux fil va à l'enceinte.

Donc une photo s'il vous plait, si rien dans la soirée, j'en ferais demain des fil dont je parle
MaMaVR6
Invité

Jeu 10 Sep 2009 - 14:32
pas sympa , personne pour m'aider, je bloque totalement et je ne peux pas remonter mes panneau de porte du moment que je n'ai pas trouvé a quoi ils correspondent Crying or Very sad Crying or Very sad
fafanedu22
fafanedu22
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 10 Sep 2009 - 15:11
pour savoir quel son les fils de tes enceinte tu allume ton autoradio et avec un voltmètre tu va te brancher sur les fils et normalement ton voltemètre va aficher quelque chose et si s'est en - tu inverse les couleur.
si tu na rien se ne son pas des fils d enceinte ou alor il ne sont pas relier a l'autoradio
Contenu sponsorisé