Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tOrF
Invité

Help branchement 3ème feu stop - Polo 6n Empty Help branchement 3ème feu stop - Polo 6n

Ven 28 Aoû 2009 - 23:48
Salut,

Pour des raisons de sécurité je me suis procuré un 3ème feu stop. J'avoue être une grosse bille en matière de mécanique et électricité - ça me frustre soit dit en passant car j'y porte un grand intérêt - et donc la situation est la suivante:

Véhicule: Polo 6NAE 1.6L es 75cv an 1995
Feu stop tiers partie: à led, équipé d'un bras rotatif, d'un fil rouge (+) et d'un noir (masse).

J'ai donc cherché une bonne masse et tenté de repérer le fil correspondant à mon feu stop initial afin d'y relier mon fil rouge mais le 3ème feu stop ne s'allume que lorsque j'allume les feux de position je ne suis donc pas branché au bon endroit et pourtant, sur les autres il ne s'allume pas..Oui j'ai du mal m'y prendre.
J'ai choisi de faire le branchement sur l'arrière droit du véhicule car les fils apparents sont un peu plus long qu'à gauche (25mm contre 15mm).

Quelqu'un connaitrait-il la couleur du fil approprié à relier ?

Merci
tOrF
avatar
Angus
Invité

Help branchement 3ème feu stop - Polo 6n Empty Re: Help branchement 3ème feu stop - Polo 6n

Sam 29 Aoû 2009 - 0:38
Salut

Soit tu attends un scan du schemas electrique, soit tu achete la rta, soit tu pique la gaine des fil avec une pointe de lame et tu glisse un voltmètre pour trouver LE fil avec l'aide de quelqu'un qui freine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum