MK2 GTI 16S '86
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- julien.mGolfoo de Platine confirmé
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Re: MK2 GTI 16S '86
Jeu 27 Aoû 2009 - 11:17
c'est vrai beau boulot!!
- NemesisGolfoo de bronze
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Re: MK2 GTI 16S '86
Jeu 27 Aoû 2009 - 13:41
Beau boulot, c'est dommage que tu ai autant de km a faire, j'ai un capot de cette teinte nikel en stock :?
- alexGolfoo de Bronze confirmé
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Re: MK2 GTI 16S '86
Jeu 27 Aoû 2009 - 14:08
Beau boulot
Pour ce qui est de ce montage, cela permet d'eviter la surpression dans le circuit d'eau du radiateur de chauffage.
brownies023 a écrit:J'ai pu remarqué ce montage, encore jamais vu mais avec des pièces d'origine, à priori ça sert à compenser la pression dans le circuit:
Pour ce qui est de ce montage, cela permet d'eviter la surpression dans le circuit d'eau du radiateur de chauffage.
- FriscoGolfoo d'argent
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Re: MK2 GTI 16S '86
Jeu 27 Aoû 2009 - 16:16
belle caisse et bon taff...
en combien de temps?
en combien de temps?
- noodlesGolfoo sur-actif
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Re: MK2 GTI 16S '86
Jeu 27 Aoû 2009 - 16:25
Joli taff ! :mrgreen:
- manu16vGolfoo sur-actif
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Re: MK2 GTI 16S '86
Jeu 27 Aoû 2009 - 17:16
Vraiment du beau ici !
Vire moi cette soupape, change le radia d'habitacle et met un bouchon bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-)
Vire moi cette soupape, change le radia d'habitacle et met un bouchon bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-)
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
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Re: MK2 GTI 16S '86
Jeu 27 Aoû 2009 - 21:18
Manu16v: Heuuu, c'est déjà un bouchon bleu , de tte façon je dois démonter le bloc chauffage, je verrai bien la gueule du radia!
Frisco: ça ma pris une bonne semaine, sans me presser, au départ il s'agissait uniquement de changer le joint spy, mais bon une fois le moteur déposé j'ai préféré en profiter
Merci pour les coms les gars
Frisco: ça ma pris une bonne semaine, sans me presser, au départ il s'agissait uniquement de changer le joint spy, mais bon une fois le moteur déposé j'ai préféré en profiter
Merci pour les coms les gars
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
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Re: MK2 GTI 16S '86
Lun 31 Aoû 2009 - 12:54
Y'a pas d'quoi
J'ai pas retrouvé l'annonce pour les RM, disparu :?
J'ai pas retrouvé l'annonce pour les RM, disparu :?
Re: MK2 GTI 16S '86
Lun 31 Aoû 2009 - 12:57
merci , pour le 16s et la boite jte les prends !!!
envoi moi un mp quan ton pote taura dit pour la boite ! merci !!!
envoi moi un mp quan ton pote taura dit pour la boite ! merci !!!
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
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Re: MK2 GTI 16S '86
Dim 6 Sep 2009 - 21:13
Bon c'est fini avec Iron, on s'est fâché alors je ne roule plus avec lui :mrgreen: :mrgreen:
En bref, j'ai peint un autre capot en noir mat à l'arrache (peinture MD10 :mrgreen: ), et j'ai aussi refait les logos et le liseret de calandre.
J'ai aussi remplacé le bloc chauffage qui avait son câble HS...
C'est tout, pour le moment :fete:
En bref, j'ai peint un autre capot en noir mat à l'arrache (peinture MD10 :mrgreen: ), et j'ai aussi refait les logos et le liseret de calandre.
J'ai aussi remplacé le bloc chauffage qui avait son câble HS...
C'est tout, pour le moment :fete:
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
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Re: MK2 GTI 16S '86
Dim 8 Nov 2009 - 23:23
Bon une petite MAJ ça fait pas de mal!
Voici ce que j'ai fait dernièrement:
- Démontage et peinture des extensions d'ailes et pare-chocs (+ liserés rouges), ainsi que du becquet de hayon
- Changement calandre par une grosses barrettes avec liseré rouge et Longue portée
- Et depuis ce soir un petit logo GTI 16V sur la calandre, ce n'est pas celui de 86, et pas français, mais bon ce n'est qu'un logo et j'aime la touche finale qu'il apporte
- Suppression des logos Oettinger (n'ayant pas le moteur adéquat )
Voilà ce que ça donne
Et d'un autre côté je suis en train de préparer toutes mes pièces pour passer en freinage de G60, donc:
-Pivots avec roulements neufs (repeints noir epoxy)
-Rotules de suspensions neuves
-Paliers de suspensions neufs
-Disques 280mm et plaquettes 16S neuves
-Etriers 16S refectionnés + Supports G60 electrolysés et repeints noir epoxy
-Mastervac et maitre cylindre 22mm d'une 16V de 91
-6 durites aviation goodridge
-Train arrière sablé et repeint epoxy (avec silentblocs neufs+renfort uréthane, mais je me tâte pour y mettre des uréthanes complets)
-Roulements arrières neufs
-Etriers arrière(piston 38) en cours de réfection
Voilou mais n'ayant toujours pas trouver mes ATS CUP en 7x15 ET20 (surtout faute de vendeurs sérieux )
pour l'instant je suis bloqué !!:grr: :grr:
Voici ce que j'ai fait dernièrement:
- Démontage et peinture des extensions d'ailes et pare-chocs (+ liserés rouges), ainsi que du becquet de hayon
- Changement calandre par une grosses barrettes avec liseré rouge et Longue portée
- Et depuis ce soir un petit logo GTI 16V sur la calandre, ce n'est pas celui de 86, et pas français, mais bon ce n'est qu'un logo et j'aime la touche finale qu'il apporte
- Suppression des logos Oettinger (n'ayant pas le moteur adéquat )
Voilà ce que ça donne
Et d'un autre côté je suis en train de préparer toutes mes pièces pour passer en freinage de G60, donc:
-Pivots avec roulements neufs (repeints noir epoxy)
-Rotules de suspensions neuves
-Paliers de suspensions neufs
-Disques 280mm et plaquettes 16S neuves
-Etriers 16S refectionnés + Supports G60 electrolysés et repeints noir epoxy
-Mastervac et maitre cylindre 22mm d'une 16V de 91
-6 durites aviation goodridge
-Train arrière sablé et repeint epoxy (avec silentblocs neufs+renfort uréthane, mais je me tâte pour y mettre des uréthanes complets)
-Roulements arrières neufs
-Etriers arrière(piston 38) en cours de réfection
Voilou mais n'ayant toujours pas trouver mes ATS CUP en 7x15 ET20 (surtout faute de vendeurs sérieux )
pour l'instant je suis bloqué !!:grr: :grr:
- gregGolfoo sur-actif
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Re: MK2 GTI 16S '86
Lun 9 Nov 2009 - 9:44
Salut, déjà super projet, tu t'en sors tres bien.
Ton capot Maiden, la classe, belle realistion mais comme tu la dit, pas sur la voiture.
Cocernant les ats cup je t'en connais des neuves avec pneus neuf. Pour plus d'info MP
Voila. bon courage pour la suite.
Ton capot Maiden, la classe, belle realistion mais comme tu la dit, pas sur la voiture.
Cocernant les ats cup je t'en connais des neuves avec pneus neuf. Pour plus d'info MP
Voila. bon courage pour la suite.
- noodlesGolfoo sur-actif
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Re: MK2 GTI 16S '86
Lun 9 Nov 2009 - 11:53
Super boulot
Elle est clean sous les extensions
Elle est clean sous les extensions
- TomtomGolfoo de Platine
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Re: MK2 GTI 16S '86
Lun 9 Nov 2009 - 14:58
Comment sa fait plaisir de voir des post comme ça
Avec quoi tu as repeint tes pare-choc le rendu est vraiment bien!
Pour changer tes silent de bloc de train arrire tu as utilisé quel methode ? à la presse
Tu boss super bien en tous cas, bravo pour la refection des etrier arrière soit pas havard en photos
Pour ma part est ça reste qu'un avis personnel je préfère sans les lisserets rouge, je trouve la voiture plus homogène avec le lisseret gris sur la calandre et le logo d'origine
Une bien belle auto entre les mains d'un gars passionné ça se voit
Avec quoi tu as repeint tes pare-choc le rendu est vraiment bien!
Pour changer tes silent de bloc de train arrire tu as utilisé quel methode ? à la presse
Tu boss super bien en tous cas, bravo pour la refection des etrier arrière soit pas havard en photos
Pour ma part est ça reste qu'un avis personnel je préfère sans les lisserets rouge, je trouve la voiture plus homogène avec le lisseret gris sur la calandre et le logo d'origine
Une bien belle auto entre les mains d'un gars passionné ça se voit
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
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Re: MK2 GTI 16S '86
Lun 9 Nov 2009 - 22:02
Merci pour les compliments ça fait vraiment plaisir
Greg-->
MP
Noodles-->
J'ai envie de dire que c'était pas étonnant vu l'état du reste , mais c'est toujours une agréable surprise quand on retire les extensions
Tomtom-->
Pour les PC et extensions (et également mon capot), j'ai utilisé de la bombe Montana Nitro 2G, dispo ici www.allcity.fr, il y a déja un post sur ces bombes(utilisées par les taggeurs) qui traîne sur le forum.
Ces bombes sont extra, zéro coulure, pouvoir couvrant énorme, sec en même pas 15min, et élimine pas mal de défauts, quand à la tenue pour l'instant j'ai pas à me plaindre!
Pour les silentblocs de train, ben à défaut de presse (surtout qui puisse être aussi haute que le train debout :mdr: ), la méthode c'est charcutage et découpe de l'ancien, et utilisation d'un étau costaud pour le nouveau, mais c'est vraiment pas une partie de plaisir
Concernant les étriers pas de soucis je ferai des photos, mais je n'invente rien, il y a déjà un article sur passiongolfgti
J'attends mes kits de réfection et je m'en occupe
Concernant le look de la face avant, c'est une question de goût (et aussi par nostalgie de mon pb rouge :? ), évidemment je garde la calandre d'origine, rien d'irrémédiable
Greg-->
MP
Noodles-->
J'ai envie de dire que c'était pas étonnant vu l'état du reste , mais c'est toujours une agréable surprise quand on retire les extensions
Tomtom-->
Pour les PC et extensions (et également mon capot), j'ai utilisé de la bombe Montana Nitro 2G, dispo ici www.allcity.fr, il y a déja un post sur ces bombes(utilisées par les taggeurs) qui traîne sur le forum.
Ces bombes sont extra, zéro coulure, pouvoir couvrant énorme, sec en même pas 15min, et élimine pas mal de défauts, quand à la tenue pour l'instant j'ai pas à me plaindre!
Pour les silentblocs de train, ben à défaut de presse (surtout qui puisse être aussi haute que le train debout :mdr: ), la méthode c'est charcutage et découpe de l'ancien, et utilisation d'un étau costaud pour le nouveau, mais c'est vraiment pas une partie de plaisir
Concernant les étriers pas de soucis je ferai des photos, mais je n'invente rien, il y a déjà un article sur passiongolfgti
J'attends mes kits de réfection et je m'en occupe
Concernant le look de la face avant, c'est une question de goût (et aussi par nostalgie de mon pb rouge :? ), évidemment je garde la calandre d'origine, rien d'irrémédiable
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
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Re: MK2 GTI 16S '86
Mar 17 Nov 2009 - 22:59
Bon du nouveau!
Montage à blanc d'un disque et étrier sur un pivot:
Ben quel intérêt? :heu:
Ben pour voir si les nouvelles roupettes que je viens d'acquérir passent avec les freins G60!!
Et voilà donc 4 roupettes EXIP en 7x15 ET42, alors chuchpenche, cha pache avec les freings Ché choichante?
Ben oui, pas besoin de cales :bien: , en tout cas pas pour ça :mrgreen:
Alors j'ai commencé à décaper, décapant gel+ Karcher, voici le résultat au bout de 3 passages, sans frotter
Donc seconde bonne surprise, le voile extérieur est déjà poli sous la peinture :mrgreen: :mrgreen:
Montage à blanc d'un disque et étrier sur un pivot:
Ben quel intérêt? :heu:
Ben pour voir si les nouvelles roupettes que je viens d'acquérir passent avec les freins G60!!
Et voilà donc 4 roupettes EXIP en 7x15 ET42, alors chuchpenche, cha pache avec les freings Ché choichante?
Ben oui, pas besoin de cales :bien: , en tout cas pas pour ça :mrgreen:
Alors j'ai commencé à décaper, décapant gel+ Karcher, voici le résultat au bout de 3 passages, sans frotter
Donc seconde bonne surprise, le voile extérieur est déjà poli sous la peinture :mrgreen: :mrgreen:
- Les franginsStaff Golfoo
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Re: MK2 GTI 16S '86
Mer 18 Nov 2009 - 9:13
Tu vas donc pouvoir commencer à frotter maintenant .................
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 530
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Re: MK2 GTI 16S '86
Mer 18 Nov 2009 - 18:20
Les frangins a écrit:Tu vas donc pouvoir commencer à frotter maintenant .................
y serait temps , comme dit ma soeur (qui roule en fox tout terrain mdr) "
sinon c'est pas drôle"
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
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Re: MK2 GTI 16S '86
Lun 23 Nov 2009 - 19:51
Bon allez on continue avec les roupettes, j'ai fini le décapage avec un autre décapant industriel, le résultat est bien plus efficace que ceux que l'on peut trouver dans grandes surfaces bricolage, mais ce n'est pas l'apogée non plus ;
) , à vrai dire les jantes ont été repeintes par dessus la peinture d'origine, donc 2 fois plus de taff!
Et cette après-midi j'ai attaqué le polissage du bord (qui était poli d'origine sous la seconde peinture, mais l'alu était bien attaqué par endroits...)
Alors une méthode pour les feignasses comme moi:
La golf sur cale, au ralenti en 5ème, et j'ai plus qu'à poser le papier a poncer dessus, bon c'est pas moi qui l'ai inventé! :mrgreen:
Voici le résultat, polissage jusqu'au 1000 à l'eau, je n'ai pas trop insisté, il reste quelques irrégularités, il faudrait que je descendre au 240 au moins pour les faire disparaître, je verrai ça après l'hiver
) , à vrai dire les jantes ont été repeintes par dessus la peinture d'origine, donc 2 fois plus de taff!
Et cette après-midi j'ai attaqué le polissage du bord (qui était poli d'origine sous la seconde peinture, mais l'alu était bien attaqué par endroits...)
Alors une méthode pour les feignasses comme moi:
La golf sur cale, au ralenti en 5ème, et j'ai plus qu'à poser le papier a poncer dessus, bon c'est pas moi qui l'ai inventé! :mrgreen:
Voici le résultat, polissage jusqu'au 1000 à l'eau, je n'ai pas trop insisté, il reste quelques irrégularités, il faudrait que je descendre au 240 au moins pour les faire disparaître, je verrai ça après l'hiver
- denisseGolfoo de Platine
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Localisation : privas 07
Re: MK2 GTI 16S '86
Mar 24 Nov 2009 - 23:16
bien propre ce MK2 16S bonne continuation
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
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Re: MK2 GTI 16S '86
Ven 11 Déc 2009 - 19:42
Deux petites photos de titine qui s'est dégourdie un peu les roupettes au circuit de Clastres,pour le Téléthon, le kiff
- golfgtiJeune Golfoo confirmé
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Localisation : 74 Haute-Savoie
Re: MK2 GTI 16S '86
Sam 12 Déc 2009 - 2:49
C'est beau un mk2 en action :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie:
- denisseGolfoo de Platine
- Messages : 1392
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Localisation : privas 07
Re: MK2 GTI 16S '86
Sam 12 Déc 2009 - 8:53
1 sa a dut etre un moment de pure bonheur
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