Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

@lex85
@lex85
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

golf 5: détecteur de pluie deconnnectable? Empty golf 5: détecteur de pluie deconnnectable?

Mar 11 Aoû 2009 - 20:45
Salut a tous voilà je suis l'heureux proprio d'une golf 5 GTI que j'ai depuis 2 mois.
Je voulais savoir si il étais possible de déconnecté le détecteur de pluie au profit de l'intermitence classique car par faible pluie et a détection automatique les essuis glaces s'affolent.
Alors est-ce faisable?
Merci
KSI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

golf 5: détecteur de pluie deconnnectable? Empty Re: golf 5: détecteur de pluie deconnnectable?

Dim 23 Aoû 2009 - 13:19
si ça doit etre comme audi il doit y avoir une position qui desactive le mode auto
KUB
KUB
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

golf 5: détecteur de pluie deconnnectable? Empty Re: golf 5: détecteur de pluie deconnnectable?

Dim 23 Aoû 2009 - 14:27
yopp

ou sinon c'est désactiver l'option...
donc passer par une valise de diag.. donc €€ :?

;
)
mickboost
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 25 Aoû 2009 - 17:04
salut, moi j'ai eu une golf 5 et sur ta commande d'essuie glace tu as un bouton a l'horizontal pour régler la cadence en auto si tu le met au mini tu ne devrai plus avoir de probléme
Contenu sponsorisé