Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

passat break TDI année 95:pb de démarrage - Page 2 Empty Re: passat break TDI année 95:pb de démarrage

Jeu 30 Juil 2009 - 9:44
ya pas un fusible de 50amperes dans le compartiment moteur ou au dessus des relais dans l'habitacle à verifier?
WottY
WottY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

passat break TDI année 95:pb de démarrage - Page 2 Empty Re: passat break TDI année 95:pb de démarrage

Jeu 30 Juil 2009 - 12:01
Mon frère a eu le même genre de problème sur son tdi 90 d'année 1997,
problème de démarrage, et il fallait aussi qu'il enlève sa sonde température pour pourvoir espérer démarrer, résultat final c'est le vilebrequin qui a été changer et la voiture roule de nouveau !
SOSAR
Invité

Jeu 30 Juil 2009 - 22:04
Wotty,si je comprend bien ton frere avait juste change le vilo
ou bien il avait prefere faire un echange du moteur complet?
Je ne me rend pas compte du cout global que les 2 solutions peuvent atteindre.
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé

Ven 31 Juil 2009 - 3:37
Tu as essayé de débrancher la sonde et de démarrer?
WottY
WottY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 31 Juil 2009 - 11:05
Mon frère l'a vendu dans l'état mais c'est le nouveau proprio qui a fais les frais, il me semble qu'il a juste changer le vilo, mais de ses propres mains donc niveau soultes il a pas du dépenser "
grand chose "
!!

pour ptit_lolo: le fait de débrancher la sonde température cela va peut être marcher, mais tu sait toujours que tu auras un problème, vaut mieux aller chercher le problème a la source

Cordialement
SOSAR
Invité

Ven 31 Juil 2009 - 14:15
Ptit lolo,j'avais essaye de la faire démarrer ss la sonde et j'avais une meileur
combustion mais pas de Demarrage pourtant j'avais insister.
Pour les fusibles de 50A les 2 sont ok.

Wotty,je vais me renseigner sur le cout du changement du vilo et
de voir si ce n'est pas plus interessant De changer le moteur.

Et au niveau electrique mon pb peut il venir du calculateur?
ptit_lolo

Ven 31 Juil 2009 - 15:58
WottY a écrit:Mon frère l'a vendu dans l'état mais c'est le nouveau proprio qui a fais les frais, il me semble qu'il a juste changer le vilo, mais de ses propres mains donc niveau soultes il a pas du dépenser "
grand chose "
!!

pour ptit_lolo: le fait de débrancher la sonde température cela va peut être marcher, mais tu sait toujours que tu auras un problème, vaut mieux aller chercher le problème a la source

Cordialement

Si je lui ai dit ça, c'est justement pour etre sur de la panne et de ne pas partir dans une mauvais direction et donner des sous inutilement... Je ne résous pas un problème en le camouflant avec un autre...
SOSAR
Invité

Sam 1 Aoû 2009 - 23:29
Pas de nouvelle concernant les symptomes d'un calculateur HS sur ce type de moteur?

Merci pour vos reponses par avance.
SOSAR
Invité

Mer 5 Aoû 2009 - 23:56
Bon je vois que mon cas n'intéresse plus personne, adieu!
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 6 Aoû 2009 - 9:00
t'as regardé ta poulie sur le vilo, si elle tournait rond ou pas? Question
SOSAR
Invité

Ven 7 Aoû 2009 - 0:45
FAN du VR:
demain je l'emmene au garage... on verra bien c'que ça va donner Crying or Very sad

la suite au prochaine épisode.

à bientôt.
obelix157
Invité

Lun 9 Nov 2009 - 21:37
bonjour et pour finir quel etait ta panne sa m interesse
merci
mbn
Invité

passat break TDI année 95:pb de démarrage - Page 2 Empty Démarrage Pasat TDI 1995

Dim 22 Nov 2009 - 11:09
J'ai le même problème, problème de démarrage à froid, puis, à chaud, changer les filtres, bougies, batterie, sonde de température;
commander démarreur et j'attends, ce qui me gène en plus :l'absence d'une documentation
Contenu sponsorisé