Jetta 2 TX
+2
benyless
francois77
6 participants
- PeusJeune Golfoo
Jetta 2 TX
Ven 17 Juil 2009 - 16:53
Bonjour,
J'avais déjà créé un poste il y a très longtemps, pas moyen de le retrouver alors j'en crée un nouveau pour vous présentez ce qui me sert de daily depuis bientôt 2 ans... et qui me ravi!
C'est donc une jetta MK2 de 88, totalisant aujourd'hui 363 000 km, c'est un 1600 essence carbu donc 75 chevaux... Niveau moteur j'ai jamais vraiment fais de gros frais dessus mais la semaine prochaine rendez vous pour la distri Un jour je devrai remplacer les poussoirs hydrauliques parce que ça claquette un peu mais bon c'est pas urgent...
Je voulais absolument une VW pour commencer Toujours été amoureux de la marque!
Mes 1eres jantes:
Ensuite je suis passé sur des BBS RX en 16' avec des boudins pas croyables!
Ensuite, pose de filetées mais obligé de remettre les petites jantes en 14' parce que les RX je savais même pas tourner donc...
On rabaisse encore un peu
Après j'ai échangé mes RX contre des RA dorée d'origine avec déport polis, je trouve que change toute la voiture. Mais bon toujours des boudins au niveau des pneus!
Un jour, éboulement dans une rue près de chez moi j'arrive et pas moyen d'éviter un gros cailloux donc dans la jante! Pneu déchiré...
Après réparation et un petit polissage encore Et j'en profite pour mettre du 165-50-15 à l'avant. Les RA sont en 6' donc ça fait un flanc légèrement tendu
Ensuite pose d'une lame GTI 16V, obligé de remonter la voiture de 2cm à l'avant sinon ça touche tout le temps
Mami Jetta VS Jetta Mk4 :mdr:
J'avais déjà créé un poste il y a très longtemps, pas moyen de le retrouver alors j'en crée un nouveau pour vous présentez ce qui me sert de daily depuis bientôt 2 ans... et qui me ravi!
C'est donc une jetta MK2 de 88, totalisant aujourd'hui 363 000 km, c'est un 1600 essence carbu donc 75 chevaux... Niveau moteur j'ai jamais vraiment fais de gros frais dessus mais la semaine prochaine rendez vous pour la distri Un jour je devrai remplacer les poussoirs hydrauliques parce que ça claquette un peu mais bon c'est pas urgent...
Je voulais absolument une VW pour commencer Toujours été amoureux de la marque!
Mes 1eres jantes:
Ensuite je suis passé sur des BBS RX en 16' avec des boudins pas croyables!
Ensuite, pose de filetées mais obligé de remettre les petites jantes en 14' parce que les RX je savais même pas tourner donc...
On rabaisse encore un peu
Après j'ai échangé mes RX contre des RA dorée d'origine avec déport polis, je trouve que change toute la voiture. Mais bon toujours des boudins au niveau des pneus!
Un jour, éboulement dans une rue près de chez moi j'arrive et pas moyen d'éviter un gros cailloux donc dans la jante! Pneu déchiré...
Après réparation et un petit polissage encore Et j'en profite pour mettre du 165-50-15 à l'avant. Les RA sont en 6' donc ça fait un flanc légèrement tendu
Ensuite pose d'une lame GTI 16V, obligé de remonter la voiture de 2cm à l'avant sinon ça touche tout le temps
Mami Jetta VS Jetta Mk4 :mdr:
- francois77Golfoo de Platine
Re: Jetta 2 TX
Ven 17 Juil 2009 - 17:06
super ta jetta je suis fan!!!
- PeusJeune Golfoo
Ven 17 Juil 2009 - 17:08
Encore 2-3 photos...
Ici, elle est dans l'atelier dans le garage BMW-Mini ou je travaille entant qu'étudiant, juste pour la mettre sur le pont, j'avais bien frotter la fixation du triangle de suspa la veille donc je voulais voir si tout allait bien
Comparaison X5-Jetta
Ici, elle est dans l'atelier dans le garage BMW-Mini ou je travaille entant qu'étudiant, juste pour la mettre sur le pont, j'avais bien frotter la fixation du triangle de suspa la veille donc je voulais voir si tout allait bien
Comparaison X5-Jetta
- PeusJeune Golfoo
Ven 17 Juil 2009 - 17:09
francois77 a écrit:super ta jetta je suis fan!!!
Merci, c'est sympa
- benylessJeune Golfoo
Ven 17 Juil 2009 - 17:10
J'adore très beau look les bbs RA sont magnifique
- Flat4DesGolfoo d'argent
Ven 17 Juil 2009 - 17:11
Ouais elle a un super look ta jetta, avec une belle combinaison de couleur carrosserie / jantes...
- PeusJeune Golfoo
Ven 17 Juil 2009 - 17:13
Merci beaucoup, c'est vrai que pour les jante j'avais super peur qu' avec la couleur de la carrosserie ça n'aille pas mais finalement c'est pas mal...
Merci ;
)
Merci ;
)
- PeusJeune Golfoo
Ven 17 Juil 2009 - 17:33
Hier soir j'ai repeint mon support de plaque à l'arrière.
Je mettrai des photos du résultat final dés que j'aurai bien fini et tout remis en place...
Et après, quelques poses dans le jardin
Cette photo la est ce pourquoi j'aime les Jetta
Mais il me manque quelques centimètres niveau sortie de roues à l'avant, quand les comptes seront renfloués je met des cales
Je mettrai des photos du résultat final dés que j'aurai bien fini et tout remis en place...
Et après, quelques poses dans le jardin
Cette photo la est ce pourquoi j'aime les Jetta
Mais il me manque quelques centimètres niveau sortie de roues à l'avant, quand les comptes seront renfloués je met des cales
- biaggiGolfoo de bronze
Ven 17 Juil 2009 - 17:41
Très sympa et propre
Le genre de traitement qui fait plaisir à voir
Des projets pour l'avenir (moteur, intérieur.....)
Le genre de traitement qui fait plaisir à voir
Des projets pour l'avenir (moteur, intérieur.....)
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Ven 17 Juil 2009 - 17:56
T'as pas dû beaucoup chercher!
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=170422&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0
Je vérrouille celui-là, recommences sur l'autre s'il te plaît...
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=170422&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0
Je vérrouille celui-là, recommences sur l'autre s'il te plaît...