CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Mer 10 Mar 2010 - 18:50
la valeur declaré inferieur a 30usd sur le bon de livraison
une copie de ma commande
Corrado Dual Gauge Pillar Pod 34.95
BBM 53mm Screw Compressor Pulley 79.95
1 G60 Lysholm Stage IV Upgrade Kit 459.95
USPS 1 USPS 88.98
Total 663.83
Phone:• (066) 092-****
Piece Count:• 1072
Postage Class:• Priority Mail International
Weight:• 10 lbs
Declared Value:• $ 14.95
Description:• Auto Parts Waranty Replacement
Customs Decl. No.:• ***********
Country of Origin
une copie de ma commande
Corrado Dual Gauge Pillar Pod 34.95
BBM 53mm Screw Compressor Pulley 79.95
1 G60 Lysholm Stage IV Upgrade Kit 459.95
USPS 1 USPS 88.98
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Phone:• (066) 092-****
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Description:• Auto Parts Waranty Replacement
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Mer 10 Mar 2010 - 20:42
david corrado 16V a écrit:Pour éviterles frais de douane, il faut demander au vendeur d'envoyer comme "
gift"
(cadeau), j'ai déjà acheté plein de trucs aux états unis et j'ai pas payé de frais de douane.
Malheuresement bahnbrenner n'accpete pas de faire d'envoi comme pacquet cadeau, mais il veulent bien baisser sur les prix à condition d'envoyer l'argent par viement bancaire, mais il sont quand même plus cher que plein d'autre site.
J'ai passé beaucoup de temps à faire des listes de produits et de magasins sur le net le moins cher possible et de meilleures qualités, si ça intéresse des personnes...
Désolé pour le HS.
Oui ça m'interesse
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Mer 10 Mar 2010 - 20:53
ArM a écrit:david corrado 16V a écrit:Pour éviterles frais de douane, il faut demander au vendeur d'envoyer comme "
gift"
(cadeau), j'ai déjà acheté plein de trucs aux états unis et j'ai pas payé de frais de douane.
Malheuresement bahnbrenner n'accpete pas de faire d'envoi comme pacquet cadeau, mais il veulent bien baisser sur les prix à condition d'envoyer l'argent par viement bancaire, mais il sont quand même plus cher que plein d'autre site.
J'ai passé beaucoup de temps à faire des listes de produits et de magasins sur le net le moins cher possible et de meilleures qualités, si ça intéresse des personnes...
Désolé pour le HS.
Oui ça m'interesse
moi aussi
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Jeu 11 Mar 2010 - 12:09
Ca y est j ai lu tout le poste... Je donne des elements de réponse en retard .. même si tu as deja les réponses ...
tout les block jusqu'a la genreation 3. Ex : ABA,2E, PG, KR, ABF ... d'apres la literature
Mais qu'est ce que c'est beau !!!!!!
Toujours les bons plan !!!
Eaton =/= lysholm
Oui mais ça fournit du débit .. Je parle pas de Pcol qui est plutot l'ennemi ... C'est le débit qui compte ... la pression est une consequence de la géometrie du moteur ....
Avec le reroute kit et une boite a air avec la bride plus de bruit ... encore moin qu'un bon G ....
SVP ne ressortez pas le sujet du bypass ici... il est évident que ca marche moins bien si pas reinjecté ...
ça a chauffé ici ...
:mdr:
Là c'était justifié ... :mdr:
Quand on arrive pas on abandonne, tout le monde fait ça..
Monter un compresseur ne s'arrete sur tout pas a la mécanique et à coller une puce... Mais alors pas du tout c'est juste la face visible de l'iceberg ....
Si on ne s'arret a ca on swapp un 20VT et meme la il a encore a faire (je ne denigre pas attention c'est un super moteur ... et un bon compromis pour les gens qui n'on eut que des mauvaise expérience avec la mécanique)
Mais pour moi un 20 trous ne merite pas d'etre tranplanté sans modifs... car moteur a fort potentiel .. Sauf si on cherche la fiabilité et durabilité ...
Bref tout le monde fais ce qu'il veut, ou ce qu'il peut, ou ce qu'il veut s'il daigne creuser....
Oui des ciasse qui roule pas souvent ... mais moi j'hsiterait pas si on était pas dans ce pays par ex apres tout dépend de la voiture ;
)
pour la desafection je ferais reference à ce que je disais plus haut ;
)
oui, si il n'y a pas de "
reroute"
et de boite a air ! Assurement oui
Grave ... C'est un truc de malade ... :mdr:
+ 10000000 rare sont les réponses claire net et precise ... sans tentative de découragement...
pas grader car pas adapté le reste .. (cf :partie cachée de l'iceberg) ;
)
Effectivement pas irreversible ;
)
Pour faire de la puissance e full group ca suffit ... le reste c'est la polution .... Avec l'ECU 20VT il faudra bypasser/ modifier les foncfion de gestions de la sural ....
Sur vortex les montages Hybrides sont assez bien illustré Le 20V me parrait toute fois complex ... Il est égalment reconnu que la culasse 16V flow mieux que la 20V ... sinon le 2.0 TFSI l'aurais toujours (La VAG a renoncé pour une question technique pas par ce qu'ils y arrivaient pas .... )
Manque une dump valve ...
Merci de clarifié tout ça.
Merci pour lui ;
)
J'ai une solution pour ce probleme minieur...
En tout cas bon courage .... Je connais des gens qui n'ont que du bien à dire de ce genre de montage
Il va te falloir un peut plsu d'équippement electronique en temps voulu pour assurer un bon fonctionnement ...
Sinon J'avais commencer a suivre mais j 'ai vite été outré pas les commentaires......
C'est abusé la tournure que ca avait pris... la scene Francaise avance lentement de cette manière....
Je constaste une fois de plus que les projets interssants sont raipdement "
aborté"
a cause de ce genre de remarque ....
Bonne journée a tout les golfoos !!!!!! :alcool2:
LAUDEC a écrit:Petite question technique au passage.
les culasses CROSSFLOW c'est uniquement sur les 8s us ? ou le montage a etait fait sur d'autre moteurs .
merci
tout les block jusqu'a la genreation 3. Ex : ABA,2E, PG, KR, ABF ... d'apres la literature
actarus a écrit:c'est d'un trop vu les paraboles
Mais qu'est ce que c'est beau !!!!!!
alban a écrit:je peut avoir une culasse de crossflow si sa t'interesse
Toujours les bons plan !!!
flo53 a écrit:Ah ouai moi je suis pas fan du son du eaton ! :?
Eaton =/= lysholm
actarus a écrit:et en plus du son de merde, ca bouffe des ch en pagaille
Oui mais ça fournit du débit .. Je parle pas de Pcol qui est plutot l'ennemi ... C'est le débit qui compte ... la pression est une consequence de la géometrie du moteur ....
actarus a écrit:t'inquietes pas, les flics aussi trouve le bruit improbable!
et puis apres 50km, t'a mal au crane
Avec le reroute kit et une boite a air avec la bride plus de bruit ... encore moin qu'un bon G ....
SVP ne ressortez pas le sujet du bypass ici... il est évident que ca marche moins bien si pas reinjecté ...
LAUDEC a écrit:pas de probleme avec les flics
et pour la tete aspirine dans la trousse de secour :mdr:
ps:actarus je suis nouveau sur ce forum,mais je constate que 99% de tes messages sur mon post sont supers negatif
alors plusieurs solutions:
t'es un pigeon
t'aime pas les 57
t'es le fils caché du schtroumpf grognon
je t'es piqué une meuf dans le passé
ou tout simplement c'est comme ca que tu manifeste ton affection
:mdr:
ça a chauffé ici ...
:mdr:
LAUDEC a écrit:c'etait pas le but de mon message mais bon
t'as deja essayé c'est bien,j'ai essayer aussi(certe c'etait pas ma voiture mais je pense pas que d'une voiture a l'autre le bruit change )et je trouve ça bien je ne remets pas en doute ce que tu pense c'est juste qu'ont ne cherche peut etre pas la meme chose maintenant chacun son avis
ce n'est pas un drame que tu critique mais sois un peut plus diplomate :mdr: on dit pas c'est de la merde on dit j'aime pas
et pour moi pas de soucis j'adore GOLDORAK
désolé pour le HS
Là c'était justifié ... :mdr:
actarus a écrit:donc je reformule:
comme tout ceux qui ont essayé le eaton, j'ai fini par le virer
apres si ca te plait tant mieux, mais tu sera le 1er que j'entends dire ca
Quand on arrive pas on abandonne, tout le monde fait ça..
Monter un compresseur ne s'arrete sur tout pas a la mécanique et à coller une puce... Mais alors pas du tout c'est juste la face visible de l'iceberg ....
Si on ne s'arret a ca on swapp un 20VT et meme la il a encore a faire (je ne denigre pas attention c'est un super moteur ... et un bon compromis pour les gens qui n'on eut que des mauvaise expérience avec la mécanique)
Mais pour moi un 20 trous ne merite pas d'etre tranplanté sans modifs... car moteur a fort potentiel .. Sauf si on cherche la fiabilité et durabilité ...
Bref tout le monde fais ce qu'il veut, ou ce qu'il peut, ou ce qu'il veut s'il daigne creuser....
GG a écrit:Il y a deux ou trois ans, les montages eaton étaient présent partout sur les forums.
De nos jours, on en voit plus ou alors montés sur des caisses qui ne roulent quasi pas.
Sachant que ce sont soit disant des comprésseurs increvable ........ il y a bien une raison pour expliquer cette désaffection.
Oui des ciasse qui roule pas souvent ... mais moi j'hsiterait pas si on était pas dans ce pays par ex apres tout dépend de la voiture ;
)
pour la desafection je ferais reference à ce que je disais plus haut ;
)
actarus a écrit:c'est pour toi que je dis ca! mais bon t'a rasion;
un eaton c'est top... faut juste pas rouler avec
oui, si il n'y a pas de "
reroute"
et de boite a air ! Assurement oui
actarus a écrit:GG a écrit:Sachant que ce sont soit disant des comprésseurs increvable ........ il y a bien une raison pour expliquer cette désaffection.
toi ton avis comtpe pas, tu vends de la piece de G, c'est donc normal que tu dise l'inverse :mdr:
LAUDEC a écrit:bein dites donc c'est le gang des compresseur (non g60) c'est pas bien ou quoi :mdr:
en plus j'ai pas dit eaton mais lysholm et dans un autre style rotrex et vortech.
de toute façon merci pour les encouragements :mdr:
Grave ... C'est un truc de malade ... :mdr:
LAUDEC a écrit:OK
on va pas epiloguer 2 mois sur un compresseur
je suis super decu de la tournure de ce post, l'etat d'esprit vw a bien changé :? ----mise a part pour quelques personnes
quand je suis en interogation sur mon montage ,8vt 8vk 20vt etc... personne ,aucune reponse ,mais quand je part sur un truc la il y a du message "
c'est de la merde"
"
tu connais rien"
"
t'es con"
, c'est quoi le but de ce forum ?j'ai pas du comprendre!
merci pour vos conseils ou plutot conviction
je pense que ce post arrive a son terme
ps: GG tu prêche pour ta paroisse :mdr: y a conflie d'intérêts!!!
+ 10000000 rare sont les réponses claire net et precise ... sans tentative de découragement...
actarus a écrit:par contre c'est bien de vouloir faire different des autres mais il faut aussi se demander pourquoi tout les autres ne l'ont pas gardé.
mais si c'est des encouragements que tu veux, vas y fais le et tu nous donnera ton avis dans 3 mois... surtout que c'est pas irréversible comme modif
pas grader car pas adapté le reste .. (cf :partie cachée de l'iceberg) ;
)
Effectivement pas irreversible ;
)
LAUDEC a écrit:29i a écrit:
ta pas plus de info sur ton montage
:mdr:
GESTION G60
BLOC PG
CULASSE CROSFLOW
ECHANGEUR ?
COMPRESSEUR LYSHOLM
AAC ?
TRAIN ROULANT VR6
FREIN AV ETRIER S2
2 SUCRE ET UNE GOUTE DE LAIT :mdr:
C'est une ebauche de ce que je veux faire mais j'ai aussi envie de monter une culasse 20v sur mon PG
je sais certains vont crier au scandale !! "
une gestion G60 pour un 20V c'est donner de la confiture aux cochons"
"
c'est archaïque comme gestion"
Pour faire de la puissance e full group ca suffit ... le reste c'est la polution .... Avec l'ECU 20VT il faudra bypasser/ modifier les foncfion de gestions de la sural ....
Sur vortex les montages Hybrides sont assez bien illustré Le 20V me parrait toute fois complex ... Il est égalment reconnu que la culasse 16V flow mieux que la 20V ... sinon le 2.0 TFSI l'aurais toujours (La VAG a renoncé pour une question technique pas par ce qu'ils y arrivaient pas .... )
actarus a écrit:prends le 20v, mets la culasse du PG, un compresseur de clim et un carbu de R5 GTT
au moins t'es sur que personne n'aura la même chose
Manque une dump valve ...
VinceG60 a écrit:Salut
J'ai été absent quelque temps et je viens de lire quasiment tout ton topic.
Apparemment beaucoup de monde confondent lysholm et eaton. Juste la petite différence entre les 2 est le rendement. L'un est a 50% de rendement (surement pour sa que tout le monde trouve qu'il bouffe des cv) et l'autre à 80% de rendement. Donc je comprend tout a fait ton choix car j'ai fait le même (mais juste avec SR2 )
Pourrais- tu faire quelque photo plus détailler entre le compresseur et son support (Si c'est pas trop tard) et si possible quelque scan du manuel concernant la lubrification du compresseur. (Se serai super cool car j'ai acheter le mien d'occasion et je manque un peu d'info)
Je te souhaite bon courage.
@+
Vincent
Merci de clarifié tout ça.
Merci pour lui ;
)
LAUDEC a écrit:Petit montage a blanc pour checker les modifs a faire
bon alors la fixation du lysholm ne me convient pas !! le support G en alu risque de ce mettre de travers
j'ai pensé a ca (toute idée sera la bienvenue)
en rouge une entretoise
en bleu vis/ecrou
en noir papatte :mdr:
de plus j'ai deja tordu la jauge a huile ,mais pas assez !!! sur la photo on voit pas de trop mais ca tombe en face de la sortie du lysholm
je parle meme pas du raccord entre le lysholm et la boite a air (manchon BBM :? ) c'est nul le diametre de ce machon et de 90 alors quep le lysholm fait 80 et la boite a air 70
en plus c'est de la merde on dirait un cache verin de suspension d'origine :mdr:
donc mis a part les durite (silicone 65€ ) sur mesure j'ai rien trouvé
alors avis a la population
je recherche une blonde heuu non une durite 45° reductrice 80/70 longueur 100 :boum:
et toujours une kpa 300/350
merKi
J'ai une solution pour ce probleme minieur...
En tout cas bon courage .... Je connais des gens qui n'ont que du bien à dire de ce genre de montage
Il va te falloir un peut plsu d'équippement electronique en temps voulu pour assurer un bon fonctionnement ...
Sinon J'avais commencer a suivre mais j 'ai vite été outré pas les commentaires......
C'est abusé la tournure que ca avait pris... la scene Francaise avance lentement de cette manière....
Je constaste une fois de plus que les projets interssants sont raipdement "
aborté"
a cause de ce genre de remarque ....
Bonne journée a tout les golfoos !!!!!! :alcool2:
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Jeu 11 Mar 2010 - 12:23
a bha te voila toi :mdr: manque un peu de consistance ta reponse lol
t'as la solution pour la blonde alors !!!!!
t'as la solution pour la blonde alors !!!!!
Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Jeu 11 Mar 2010 - 12:24
ArM a écrit:
Je constaste une fois de plus que les projets interssants sont raipdement "
aborté"
a cause de ce genre de remarque ....
Bonne journée a tout les golfoos !!!!!! :alcool2:
Perso ce ne sont pas quelques remarques négatives et non constructives qui me feront laisser tomber un projet.
Dans 80% des cas, c'est l'aspect financier ...... pour le reste, c'est la technique, le manque d'info et la lassitude qui font que les gens ne vont pas au bout.
Il reste cependant une minorité qui finalise avec plus ou moins de réussite mais avec la satisfaction de dire "
j'y suis arrivé"
.
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Jeu 11 Mar 2010 - 12:38
GG a écrit:ArM a écrit:
Je constaste une fois de plus que les projets interssants sont raipdement "
aborté"
a cause de ce genre de remarque ....
Bonne journée a tout les golfoos !!!!!! :alcool2:
Perso ce ne sont pas quelques remarques négatives et non constructives qui me feront laisser tomber un projet.
Dans 80% des cas, c'est l'aspect financier ...... pour le reste, c'est la technique, le manque d'info et la lassitude qui font que les gens ne vont pas au bout.
Il reste cependant une minorité qui finalise avec plus ou moins de réussite mais avec la satisfaction de dire "
j'y suis arrivé"
.
Rien dire je suis d'accord l' aspect financier et vraiment dimensionnant .
J entends souvent dire : L argent c'est un faux probleme !
looooool
Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Jeu 11 Mar 2010 - 12:50
ArM a écrit:GG a écrit:ArM a écrit:
Je constaste une fois de plus que les projets interssants sont raipdement "
aborté"
a cause de ce genre de remarque ....
Bonne journée a tout les golfoos !!!!!! :alcool2:
Perso ce ne sont pas quelques remarques négatives et non constructives qui me feront laisser tomber un projet.
Dans 80% des cas, c'est l'aspect financier ...... pour le reste, c'est la technique, le manque d'info et la lassitude qui font que les gens ne vont pas au bout.
Il reste cependant une minorité qui finalise avec plus ou moins de réussite mais avec la satisfaction de dire "
j'y suis arrivé"
.
Rien dire je suis d'accord l' aspect financier et vraiment dimensionnant .
J entends souvent dire : L argent c'est un faux probleme !
looooool
L'argent est un faux problème quand tu prête crédit aux écrits des gros cons écrivant sur le net qu'il est possible de faire du 16G ou 16T pour 700 euros :-?
Les mecs se lancent alors dans l'achat de pieces spécifique (y compris certain de mes clients) puis s'aperçoivent trés rapidement que la liste des pièces nécéssaires est plus longue que ce qu'ils ont pensé.
Au final, 95% des gars revends le matos en lot sur les forums ou sur leboncoin.
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Jeu 11 Mar 2010 - 12:51
GG a écrit:
Perso ce ne sont pas quelques remarques négatives et non constructives qui me feront laisser tomber un projet.
Dans 80% des cas, c'est l'aspect financier ok ...... pour le reste, c'est la technique ok, le manque d'info super ok et la lassitude qui font que les gens ne vont pas au bout.t'as oublié le manque de temps lol
Il reste cependant une minorité qui finalise avec plus ou moins de réussite mais avec la satisfaction de dire "
j'y suis arrivé"
. AMEN
il est pas cool mon post LOL
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Jeu 11 Mar 2010 - 13:47
[quote="
GG]
L'argent est un faux problème quand tu prête crédit aux écrits des gros cons écrivant sur le net qu'il est possible de faire du 16G ou 16T pour 700 euros :-?
LoL :mdr: :mdr:
Les mecs se lancent alors dans l'achat de pieces spécifique (y compris certain de mes clients) puis s'aperçoivent trés rapidement que la liste des pièces nécéssaires est plus longue que ce qu'ils ont pensé.
Toujours comme ça... sans parler de la longe refelxion sur les problemes technique inhérants et les petites pieces neuves de chez VW ...
Au final, 95% des gars revends le matos en lot sur les forums ou sur leboncoin.[/quote]
Ce qui fait le bonheur des autres....
GG]
L'argent est un faux problème quand tu prête crédit aux écrits des gros cons écrivant sur le net qu'il est possible de faire du 16G ou 16T pour 700 euros :-?
LoL :mdr: :mdr:
Les mecs se lancent alors dans l'achat de pieces spécifique (y compris certain de mes clients) puis s'aperçoivent trés rapidement que la liste des pièces nécéssaires est plus longue que ce qu'ils ont pensé.
Toujours comme ça... sans parler de la longe refelxion sur les problemes technique inhérants et les petites pieces neuves de chez VW ...
Au final, 95% des gars revends le matos en lot sur les forums ou sur leboncoin.[/quote]
Ce qui fait le bonheur des autres....
- ArMBeet Team Ponto
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Jeu 11 Mar 2010 - 13:56
LAUDEC a écrit:GG a écrit:
Perso ce ne sont pas quelques remarques négatives et non constructives qui me feront laisser tomber un projet.
Dans 80% des cas, c'est l'aspect financier ok ...... pour le reste, c'est la technique ok, le manque d'info super ok et la lassitude qui font que les gens ne vont pas au bout.t'as oublié le manque de temps lol
Il reste cependant une minorité qui finalise avec plus ou moins de réussite mais avec la satisfaction de dire "
j'y suis arrivé"
. AMEN
il est pas cool mon post LOL
Avec ce que tu as gentillement encaissé, j'aurai déja arreté de poster puis creusé .... puis gardé toutes mes trouvailles pour moi .... LoL
Non je ne suis pas comme ça...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Heureusement que les forums sont là il faut le dire ... on a tous commencer en suivant les traces de nos aînés... Puis pris notre propre chemin... pour evoluer (selon moyen nos de communication :? ) aussi bien sur le plan technique que moral pour certain (seulement ;
) ) !
:barbaro:
Ou pas ....
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- david corrado 16VGolfoo d'argent confirmé
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Jeu 11 Mar 2010 - 23:42
Clair que le financier c'est chaud je préfere même pas compter la tune mis dans mon corrado,surtout quand t'injectes de l'argent dans uen voiture qui ne bouge pas, ça c'est dur
Sinon pour les pièces dîtes moi ce que vous recherchez et je vous donne les liens parce que mon dossier pièces pas cher est trop gros.
Sinon moi je trouve vos projet super intéréssants ça change, j'espere que vs projets verront le jour, une tite vidéo et plein dimage de l'evolution.
Sinon pour les pièces dîtes moi ce que vous recherchez et je vous donne les liens parce que mon dossier pièces pas cher est trop gros.
Sinon moi je trouve vos projet super intéréssants ça change, j'espere que vs projets verront le jour, une tite vidéo et plein dimage de l'evolution.
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Ven 12 Mar 2010 - 15:50
:hey:
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Ven 12 Mar 2010 - 16:04
C'est quoi le truc de chez TT ?
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Ven 12 Mar 2010 - 16:25
Je me disais bien, j'ai commandé le même genre de Thermostat et thermocontacte chez eux.
Et je pense que TT et VW on le même fournisseur.... pour ce genre de consomable ...
Mais je ne me doutais pas que c'est TT qui est fournisseur de BBM....
... bon tu monte ca quand ... Je te conseil d'attendre que le Komp soit monté et que la caisse tourne avant... pour l'AAC.
Et je pense que TT et VW on le même fournisseur.... pour ce genre de consomable ...
Mais je ne me doutais pas que c'est TT qui est fournisseur de BBM....
... bon tu monte ca quand ... Je te conseil d'attendre que le Komp soit monté et que la caisse tourne avant... pour l'AAC.
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Ven 12 Mar 2010 - 16:27
AAC
CHIP
http://www.techtonicstuning.com/showpart.asp?partnum=133.368D
CHIP
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Ven 12 Mar 2010 - 16:32
Tu vas etre un des premiers que je connais a essayer du matos de chez TT.
Mois j ai pris mes support moteur de la bas aussi...
Quand j'ai appelé ils m'ont dis que quelqu'un avais commander un AAC pour la france ...
Et bien ca devais etre toi.... non ?
Et tout cas ils sont long....
Mois j ai pris mes support moteur de la bas aussi...
Quand j'ai appelé ils m'ont dis que quelqu'un avais commander un AAC pour la france ...
Et bien ca devais etre toi.... non ?
Et tout cas ils sont long....
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Ven 12 Mar 2010 - 16:33
ArM a écrit:Je me disais bien, j'ai commandé le même genre de Thermostat et thermocontacte chez eux.
Et je pense que TT et VW on le même fournisseur.... pour ce genre de consomable ...
Mais je ne me doutais pas que c'est TT qui est fournisseur de BBM....
... bon tu monte ca quand ... Je te conseil d'attendre que le Komp soit monté et que la caisse tourne avant... pour l'AAC.
desolé j'ai suprimé le post lol (non c'est pas un devin)
pour BBM oui c'est TT pour les AAC et certaine CHIP mais de la meme facon les kits (turbo etc...) de chez kinetic=BBM
je monte ca tout de suite
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Ven 12 Mar 2010 - 16:38
LAUDEC a écrit:ArM a écrit:Je me disais bien, j'ai commandé le même genre de Thermostat et thermocontacte chez eux.
Et je pense que TT et VW on le même fournisseur.... pour ce genre de consomable ...
Mais je ne me doutais pas que c'est TT qui est fournisseur de BBM....
... bon tu monte ca quand ... Je te conseil d'attendre que le Komp soit monté et que la caisse tourne avant... pour l'AAC.
desolé j'ai suprimé le post lol (non c'est pas un devin)
pour BBM oui c'est TT pour les AAC et certaine CHIP mais de la meme facon les kits (turbo etc...) de chez kinetic=BBM
je monte ca tout de suite
Mais si ! Mais si !!
Bon courage.
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Ven 12 Mar 2010 - 16:41
bon bein ca sera pour demain !!!!!
j'ai plus de coca :mdr: (c'est comme de la biere pour moi :mdr: )
j'ai plus de coca :mdr: (c'est comme de la biere pour moi :mdr: )
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Ven 12 Mar 2010 - 17:00
LAUDEC a écrit: bon bein ca sera pour demain !!!!!
j'ai plus de coca :mdr: (c'est comme de la biere pour moi :mdr: )
Moi je le prends en intraveineuse... avec la télé dans le garage ...
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Ven 12 Mar 2010 - 21:36
c'est bon j'ai du COCA !!!
des news dans la nuit
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Ven 12 Mar 2010 - 21:44
Moi aussi j'y go ... taff sur le daily !! Maily !!
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Ven 12 Mar 2010 - 23:19
De bien belles pièces.
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Sam 13 Mar 2010 - 0:15
david corrado 16V a écrit:De bien belles pièces.
merci david
bon pit stop (café clope !!!!!)
1h pour demonter la DA :? rouillé et rouillé!
j'ai enfin l'accès a mon calorstat et ma distri.
ptit question rapide ------->
le couple pour les detecteur de cliquetis ???? je trouve plus ma doc pour verifier !
prochaines etapes:
-demontage de la distri.
- demontage de l'AAC
-et montage AAC j'ai pas de poulie reglable donc ca va aller vite
-le retour d'huile pour le lysh. (merde j'ai pas mon poste je voulais le souder julien tu me le fais :mdr: )
-boire 2l de COCA (deja 1.5l :mdr: )
ps:posté depuis mon telephone en direct du garage
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