CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
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- babasmanJeune Golfoo
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Mar 6 Oct 2009 - 2:01
beau corrado et beau projet
- yogti08Jeune Golfoo
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Sam 17 Oct 2009 - 16:30
curieux de voir la suite
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Lun 19 Oct 2009 - 22:33
demontage demontage et demontage !!!!!!!!
:boum:
:boum:
- VinceG60Jeune Golfoo
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Lun 19 Oct 2009 - 22:41
Salut
J'ai été absent quelque temps et je viens de lire quasiment tout ton topic.
Apparemment beaucoup de monde confondent lysholm et eaton. Juste la petite différence entre les 2 est le rendement. L'un est a 50% de rendement (surement pour sa que tout le monde trouve qu'il bouffe des cv) et l'autre à 80% de rendement. Donc je comprend tout a fait ton choix car j'ai fait le même (mais juste avec SR2 )
Pourrais- tu faire quelque photo plus détailler entre le compresseur et son support (Si c'est pas trop tard) et si possible quelque scan du manuel concernant la lubrification du compresseur. (Se serai super cool car j'ai acheter le mien d'occasion et je manque un peu d'info)
Je te souhaite bon courage.
@+
Vincent
J'ai été absent quelque temps et je viens de lire quasiment tout ton topic.
Apparemment beaucoup de monde confondent lysholm et eaton. Juste la petite différence entre les 2 est le rendement. L'un est a 50% de rendement (surement pour sa que tout le monde trouve qu'il bouffe des cv) et l'autre à 80% de rendement. Donc je comprend tout a fait ton choix car j'ai fait le même (mais juste avec SR2 )
Pourrais- tu faire quelque photo plus détailler entre le compresseur et son support (Si c'est pas trop tard) et si possible quelque scan du manuel concernant la lubrification du compresseur. (Se serai super cool car j'ai acheter le mien d'occasion et je manque un peu d'info)
Je te souhaite bon courage.
@+
Vincent
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Mar 20 Oct 2009 - 20:30
MP pour les photos !!
Apres quelques verifications c'est un sr2 aussi (un SR2 OA 2087 exactement)
GG i waiting for one 6PK1640 contact me
Apres quelques verifications c'est un sr2 aussi (un SR2 OA 2087 exactement)
GG i waiting for one 6PK1640 contact me
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Ven 23 Oct 2009 - 21:22
bon alors
dur dur de faire plein choses en meme temps (maison +coco+enfants )
mais le demontage continue,au depart c'etait juste la greffe du lysholm .
pas de modif,pas de gros netoyage (pas le temps ya un vr6 a faire )
mais on ne se refait pas :mdr:
donc la je lutte avec mes mains pour ne pas sortir le moteur et le faire tout propre nickel!!!!!!!
"
dans ma tete"
vas y demonte---non t'as pas le temps----mais si t'es pas un gros crade----put*** j'ai pas le temps----ho lala toute cette graisse pour corps creux-----haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sortait de ma tete !!!!!!
alors je nettoie sans demonter ?????? mais !!!!!
dur dur de faire plein choses en meme temps (maison +coco+enfants )
mais le demontage continue,au depart c'etait juste la greffe du lysholm .
pas de modif,pas de gros netoyage (pas le temps ya un vr6 a faire )
mais on ne se refait pas :mdr:
donc la je lutte avec mes mains pour ne pas sortir le moteur et le faire tout propre nickel!!!!!!!
"
dans ma tete"
vas y demonte---non t'as pas le temps----mais si t'es pas un gros crade----put*** j'ai pas le temps----ho lala toute cette graisse pour corps creux-----haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sortait de ma tete !!!!!!
alors je nettoie sans demonter ?????? mais !!!!!
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Lun 26 Oct 2009 - 14:22
ho la bonne nouvelle !!!
- adrien8321Golfoo d'or
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Lun 26 Oct 2009 - 18:24
le genre de surprise qui toujours plaisir :? mais ca va c'est pas trop méchant à cette endroit c'est classique tu nettoie bien la rouille, un coup de peinture anti-corrosion, en éspérent qu'il n'y en ai que là.
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Lun 26 Oct 2009 - 19:38
plutot decoupage ,soudage, .................................................................... etc ...comme neuf
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Jeu 29 Oct 2009 - 21:14
une petite question pour les pros du g60
j'ai les shemas elec du g60 mais le fichier est corrompu(merci sylvain :mdr: )
donc pour la ptit question c'est quoi cette fiche qui va nul part ?
merci les golfoos :lovie:
j'ai les shemas elec du g60 mais le fichier est corrompu(merci sylvain :mdr: )
donc pour la ptit question c'est quoi cette fiche qui va nul part ?
merci les golfoos :lovie:
Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Jeu 29 Oct 2009 - 21:36
C'est pas le précablage pour les répétiteurs d'aile ?
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Jeu 29 Oct 2009 - 22:12
peut etre bien ?je suppose qu il ny a pas de precablage pour les compteurs digital
- franckyVR6Jeune Golfoo confirmé
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Ven 30 Oct 2009 - 7:03
Non pour les répétiteurs c'est du 2 fils qui arrive et la fiche n'est pas comme ça
- corrado R32 TurboGolfoo de Bronze confirmé
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Ven 30 Oct 2009 - 16:40
exact 2 fils pour les repetiteur.
pour le précablage du compteur c' est bien 3 fils mais je pense pas que ce soit ça.
sur mon VR6 il me semble avoir également cette fiche qui traine
pour le précablage du compteur c' est bien 3 fils mais je pense pas que ce soit ça.
sur mon VR6 il me semble avoir également cette fiche qui traine
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Sam 31 Oct 2009 - 0:02
tout les cocos ont cette fiche qui traine
et jusqu'ici je n'ai trouvé aucune info quand à son utilité
et jusqu'ici je n'ai trouvé aucune info quand à son utilité
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Sam 31 Oct 2009 - 0:22
vinel julien a écrit:tout les cocos ont cette fiche qui traine
et jusqu'ici je n'ai trouvé aucune info quand à son utilité
Merci pour l 'info , mais sur mon vr ya pas cette fiche
je pense a une fiche magique qui cache 70 cv :mdr:
Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Sam 31 Oct 2009 - 8:24
LAUDEC a écrit:vinel julien a écrit:tout les cocos ont cette fiche qui traine
et jusqu'ici je n'ai trouvé aucune info quand à son utilité
Merci pour l 'info , mais sur mon vr ya pas cette fiche
je pense a une fiche magique qui cache 70 cv :mdr:
C'est pour y connecter un boitier NORAUTO RACING
- thomg60
- Messages : 5000
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Sam 31 Oct 2009 - 10:50
Moi aussi j'ai cette prise qui traine, mais moi elle est plutot au dessus du collecteur...
Vu que je n'ai pas de sonde lambda, j'ai pensé que c'etait peut etre le precablage pour cette derniere...
Vu que je n'ai pas de sonde lambda, j'ai pensé que c'etait peut etre le precablage pour cette derniere...
- miguouJeune Golfoo
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Sam 31 Oct 2009 - 11:03
si t veut je peut regarder jai la rta complete detaille
est ce qui il y un numero sur ta fiche , si donne le moi je regarderai
est ce qui il y un numero sur ta fiche , si donne le moi je regarderai
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Sam 31 Oct 2009 - 15:37
j'ai trouvé,c'est le precablage pour l'IPOD :mdr:
- jetg60Invité
Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Lun 9 Nov 2009 - 4:00
Salut, j'ai lus tous les messages ici et ton projet m'intéresse!
J'ai plusieurs questions, je suis moi-même propriétaire d'un corrado 1990 G60 que j'ai modifié, depuis plus de trois ans, je roule le compresseur que tu as acheter le Lysholm.
Personnellement, c'est la meilleur modification mécanique que j'ai apporté à mon corrado coté performance.
C'est vrai que c'est bruyant et que ça fais tourner les têtes, mais ce compresseur là donne tout un rendement!
Autre chose, j'ai vus que tu as hésité entre plusieurs mécaniques, j'avais tout pour monter un 16V supercharged, mais j'ai tout vendus, car je préférais garder la voiture le plus proche de son origine!
Lors de la lecture des messages, j'ai vus que tu voulais installer un tête crossflow, à moins de faire erreur, mais je suis sur et certain qu'avec la braquette d'origine du corrado, c'est impossible à installer!
Je sais pas c'est quoi tes objectifs avec ton moteur, mais j'ai lus un tas d'informations sur les modifications à faire sur un G60 sur des sites internet comme www.vortex.com et encore www.rotorcharged.com où il y a pas mal d'information sur les moteurs 8V.
J'ai personnellement mis une poulie pour pousser 15psi (je sais pas combien ça fais en bar, carje sais que vous calculer ça avec cet unité de mesure) avec un arbre à cam en tête 260/268, une puce modifier un un regulateur de pression d'essence à 3.5 bar et quelques autres modification. (désolé si les terme ne sont pas les bons, malgré le fait que je suis francophone, la majorité des sites où je vais utilise des termes anglophone).
Avec ces modifications, j'ai réussi à faire 173hp au roues ce qui est quand même très bien pour un moteur qui compte plus de 218 000km.
J'ai un autre projet de moteur 8V avec compresseur que j'aimerai monter dans un an, mais j'ai pas complètement établis ce que je voulais faire encore!
Bonne chance avec ton projet, je ne viens pas souvent ici sur Golfoo, mais je tenterai de suivre ça de temps en temps!
Salut!
Phil
J'ai plusieurs questions, je suis moi-même propriétaire d'un corrado 1990 G60 que j'ai modifié, depuis plus de trois ans, je roule le compresseur que tu as acheter le Lysholm.
Personnellement, c'est la meilleur modification mécanique que j'ai apporté à mon corrado coté performance.
C'est vrai que c'est bruyant et que ça fais tourner les têtes, mais ce compresseur là donne tout un rendement!
Autre chose, j'ai vus que tu as hésité entre plusieurs mécaniques, j'avais tout pour monter un 16V supercharged, mais j'ai tout vendus, car je préférais garder la voiture le plus proche de son origine!
Lors de la lecture des messages, j'ai vus que tu voulais installer un tête crossflow, à moins de faire erreur, mais je suis sur et certain qu'avec la braquette d'origine du corrado, c'est impossible à installer!
Je sais pas c'est quoi tes objectifs avec ton moteur, mais j'ai lus un tas d'informations sur les modifications à faire sur un G60 sur des sites internet comme www.vortex.com et encore www.rotorcharged.com où il y a pas mal d'information sur les moteurs 8V.
J'ai personnellement mis une poulie pour pousser 15psi (je sais pas combien ça fais en bar, carje sais que vous calculer ça avec cet unité de mesure) avec un arbre à cam en tête 260/268, une puce modifier un un regulateur de pression d'essence à 3.5 bar et quelques autres modification. (désolé si les terme ne sont pas les bons, malgré le fait que je suis francophone, la majorité des sites où je vais utilise des termes anglophone).
Avec ces modifications, j'ai réussi à faire 173hp au roues ce qui est quand même très bien pour un moteur qui compte plus de 218 000km.
J'ai un autre projet de moteur 8V avec compresseur que j'aimerai monter dans un an, mais j'ai pas complètement établis ce que je voulais faire encore!
Bonne chance avec ton projet, je ne viens pas souvent ici sur Golfoo, mais je tenterai de suivre ça de temps en temps!
Salut!
Phil
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Lun 9 Nov 2009 - 14:15
salut
merci a toi pour les infos!
vortex c'est bon c'est dan mes favoris depuis un bail :mdr: (ainsi que vwq )
je viens de commander 2 poulie sur BBM (55 17psi-1.17 bar------50 22psi-1.52 bar)
et le pack stage 4 de chez eux
j'ai beaucoup de travail (le vrai travail :mdr:) donc c'est un peut le stand by mais le projet suis son cours
ps:je cherche une kpa 300 ou 350 et petite info c'est les soldes chez venair
je cherche aussi quelqu'un(dans ma region 57-54) capable de bien m'equilibré mon vilo.
merci les golfoos
merci a toi pour les infos!
vortex c'est bon c'est dan mes favoris depuis un bail :mdr: (ainsi que vwq )
je viens de commander 2 poulie sur BBM (55 17psi-1.17 bar------50 22psi-1.52 bar)
et le pack stage 4 de chez eux
j'ai beaucoup de travail (le vrai travail :mdr:) donc c'est un peut le stand by mais le projet suis son cours
ps:je cherche une kpa 300 ou 350 et petite info c'est les soldes chez venair
je cherche aussi quelqu'un(dans ma region 57-54) capable de bien m'equilibré mon vilo.
merci les golfoos
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Mar 10 Nov 2009 - 16:33
des news
alors ....
la fiche pour la lambda hs donc demontage !!
une vis du G capricieuse donc
et une recup qui me ............................... bon bein je vais le sortir le moulin :mdr:
voila c'est pas grand chose mais j'ai pas de temps pour bricoler !!
alors ....
la fiche pour la lambda hs donc demontage !!
une vis du G capricieuse donc
et une recup qui me ............................... bon bein je vais le sortir le moulin :mdr:
voila c'est pas grand chose mais j'ai pas de temps pour bricoler !!
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Jeu 12 Nov 2009 - 1:09
Petit montage a blanc pour checker les modifs a faire
bon alors la fixation du lysholm ne me convient pas !! le support G en alu risque de ce mettre de travers
j'ai pensé a ca (toute idée sera la bienvenue)
en rouge une entretoise
en bleu vis/ecrou
en noir papatte :mdr:
de plus j'ai deja tordu la jauge a huile ,mais pas assez !!! sur la photo on voit pas de trop mais ca tombe en face de la sortie du lysholm
je parle meme pas du raccord entre le lysholm et la boite a air (manchon BBM :? ) c'est nul le diametre de ce machon et de 90 alors quep le lysholm fait 80 et la boite a air 70
en plus c'est de la merde on dirait un cache verin de suspension d'origine :mdr:
donc mis a part les durite (silicone 65€ ) sur mesure j'ai rien trouvé
alors avis a la population
je recherche une blonde heuu non une durite 45° reductrice 80/70 longueur 100 :boum:
et toujours une kpa 300/350
merKi
bon alors la fixation du lysholm ne me convient pas !! le support G en alu risque de ce mettre de travers
j'ai pensé a ca (toute idée sera la bienvenue)
en rouge une entretoise
en bleu vis/ecrou
en noir papatte :mdr:
de plus j'ai deja tordu la jauge a huile ,mais pas assez !!! sur la photo on voit pas de trop mais ca tombe en face de la sortie du lysholm
je parle meme pas du raccord entre le lysholm et la boite a air (manchon BBM :? ) c'est nul le diametre de ce machon et de 90 alors quep le lysholm fait 80 et la boite a air 70
en plus c'est de la merde on dirait un cache verin de suspension d'origine :mdr:
donc mis a part les durite (silicone 65€ ) sur mesure j'ai rien trouvé
alors avis a la population
je recherche une blonde heuu non une durite 45° reductrice 80/70 longueur 100 :boum:
et toujours une kpa 300/350
merKi
- Les franginsStaff Golfoo
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Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: CORRADO LYSHOLM ---BY---LAUDEC--- (TOPIC OFF)
Jeu 12 Nov 2009 - 9:20
tu les trouves chez qui tes prix pour les durites réductrices sur mesure ???
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