- mickapoloGolfoo de bronze
perte de vitesse et moteur qui broute....
Mer 1 Juil 2009 - 20:48
ce soir je roulais sur une rocade a 90km/h et d'un coup la polo ralentit, j'essais d'accélérer, rien elle continue a ralentir... :?
obligé de m'arreter sur le coté, le moteur se coupe elle broute au redémarrage mais ne démarre pas... je ré-essais elle fini par redémarrer difficilement mais se bloque au point mort a 2000-2500 trs/min à fond de pédale je fais 500m et rebelote meme chose le moteur se coupe, direction tres dure...
bref mon pere me tire avec une barre et tout le long j'ai eu le voyant batterie allumé...
chez mes parents elle redémarre péniblement mais ne tourne pas rond, elle bloque à 3000 trs/min mais pas de bruit suspect... là elle fait dodo chez mes parents pour x temps :?
vos avis ??? merci
véhicule: polo 1.4 TDI 2000
obligé de m'arreter sur le coté, le moteur se coupe elle broute au redémarrage mais ne démarre pas... je ré-essais elle fini par redémarrer difficilement mais se bloque au point mort a 2000-2500 trs/min à fond de pédale je fais 500m et rebelote meme chose le moteur se coupe, direction tres dure...
bref mon pere me tire avec une barre et tout le long j'ai eu le voyant batterie allumé...
chez mes parents elle redémarre péniblement mais ne tourne pas rond, elle bloque à 3000 trs/min mais pas de bruit suspect... là elle fait dodo chez mes parents pour x temps :?
vos avis ??? merci
véhicule: polo 1.4 TDI 2000
- bencoxGolfoo de Bronze confirmé
Re: perte de vitesse et moteur qui broute....
Mer 1 Juil 2009 - 22:52
t'a pas de voyant qui s'allume? les filtres sont propre?
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
Jeu 2 Juil 2009 - 2:45
On dirait un problème de calage de la distribution. Vérifie ton calage si une dent n'a pas sauté ou autre.
Jeu 2 Juil 2009 - 22:36
en fait le soucis vient entre le reservoir et le moteur, le gazole n'arrive pas...
je l'ai alimenté en direct et le moulin tourne nickel, quand le gazole est bu elle cale car il n'arrive pas jusqu'au filtre..
demain je mets un tuyau entre la jauge immergé et mon filtre, comme ça si ça fonctionne c'est que mes tuyaux sous la voiture sont h-s
je l'ai alimenté en direct et le moulin tourne nickel, quand le gazole est bu elle cale car il n'arrive pas jusqu'au filtre..
demain je mets un tuyau entre la jauge immergé et mon filtre, comme ça si ça fonctionne c'est que mes tuyaux sous la voiture sont h-s
- bencoxGolfoo de Bronze confirmé
Jeu 2 Juil 2009 - 23:45
si il y a une pompe dans le reservoir: elle pompe?
Dim 5 Juil 2009 - 20:46
c'est bon j'ai supprimé le raccord clipsé sur ma jauge j'ai mis une durit speciale et un collier, ça roule