--CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
+81
LAUDEC
manu35g60
gematholu
UberMario
davbond007
okocha63
cuprapower91
matt16
rom's08
jcp01
flo68
Saturne
vrkompressor
Banban
loicg60
cabman59
benoitg60
Juju00799
k-v1n
Nessim31
RG
tacko-6n
evernew84
ROADRUNNER
adrien8321
iceman33
stoetwo
Swifty
gummi
_lowrider_
alban
dede60
BP
will31
meduz
Mr K
big-ben
iceman
benoitou
JM
derek
lionelpoc73
BBS_RS
el molo
Quent-G60
phil
Toretto
kevin76
polog60
crazyvw
lolos3
aurel16v
tonydu30
azeka
Titi
DarKMooN
ArM
SAPETOKU73
29i
julien.VW
GG
Mike57
flo53
fatcap59
Les frangins
actarus
Flat4Des
lozoic
golfman
Matt94
tom44
GotenVR6
beck
corrado77000
thomg60
vr adict
Olivier vr6
fancars76
yoyo9475
boolbi
cycybzh
85 participants
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Dim 22 Avr 2012 - 18:31
julien.VW a écrit:c'est des ph1 ...
d'aprés les schémas que j'ai, pour ton ventilo:
marron: masse
rouge/blanc: vitesse 1
rouge/noir: vitesse 2
rouge/vert: vitesse 3
merci j'avais déduit avec la fiche du thermocontact (shunte le 1+2 et le 2+3)
mais j'ai pas défini les vitesse et du coup 2 question ce pose a moi ???
tu indique 3 vitesse ??
j'ai un souvenir de ventilateur contact éteint
si quelqu'un a le schéma vw le suis preneur
corrado vr6 millésime 94
merci les gars pour les reponses sauf toi bbs rs
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Dim 22 Avr 2012 - 18:33
actarus a écrit:LAUDEC a écrit:bon toujours pas de poignees
et je cherche la correspondance des fils de la fiche sur le moteur de ventilateur de radiateur ldr
CAD
- le brun (masse)
- le rouge /vert
- le rouge/blanc
- le rouge/noir
c'est pour brancher les 2 vitesse avec mes 2 spal ;
) et je trouve pas les schémas !!!
tu peux aussi le déduire suivant la section des fils!
par contre faire un système a 2 vitesses avec des spals, c'est pas si simple
j'vais pas trop pousser le truc un spal/vitesse si c'est trop chiant :mdr:
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Dim 22 Avr 2012 - 22:53
LAUDEC a écrit:si quelqu'un a le schéma vw le suis preneur
corrado vr6 millésime 94
passe moi ton mail en mp, j't'enverrai le fichier
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Dim 22 Avr 2012 - 23:21
MP envoyé merci Julien :mrgreen:
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Dim 22 Avr 2012 - 23:55
mail envoyé
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Lun 23 Avr 2012 - 15:06
bon j'ai les schemas (merci julien)
donc ya bien trois vitesse lol on en apprend tout les jours :mdr:
du coup une autre question se pose
déclenchement de cette troisième vitesse ?? avec quoi (sur le schéma f165 mais c'est ou ça ??)
le thermocontact est a deux palliers ? 90 et 110 je crois ??!!
mais la troisième
donc ya bien trois vitesse lol on en apprend tout les jours :mdr:
du coup une autre question se pose
déclenchement de cette troisième vitesse ?? avec quoi (sur le schéma f165 mais c'est ou ça ??)
le thermocontact est a deux palliers ? 90 et 110 je crois ??!!
mais la troisième
- actarusGolfoo sur-actif
- Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Lun 23 Avr 2012 - 15:34
tu n'aurai pas la clim de base?
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Lun 23 Avr 2012 - 15:43
actarus a écrit:tu n'aurai pas la clim de base?
oui j'ai oublié de préciser que j'ai la clim
que j'ai supprimé enfin juste le radia et le compresseur (au cas ou )
- actarusGolfoo sur-actif
- Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Lun 23 Avr 2012 - 16:18
donc 1ere vitesse, c'est quand la clim est en route
2eme vitesse, c'est quand tu es dans le sud
3eme vitesse, c'est quand tu arrives en bretagne :mrgreen:
2eme vitesse, c'est quand tu es dans le sud
3eme vitesse, c'est quand tu arrives en bretagne :mrgreen:
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Lun 23 Avr 2012 - 16:34
actarus a écrit:donc 1ere vitesse, c'est quand la clim est en route
2eme vitesse, c'est quand tu es dans le sud
3eme vitesse, c'est quand tu arrives en bretagne :mrgreen:
bon ba je zape la 3eme alors j'irais jamais en Bretagne ;
)
mais du coup j'ai un doute sur ton explication :mrgreen:
en shuntant le thermocontact (clim éteinte off course) j'ai les 2 plus petite section de fils alimenté !!
j'ai rien dans la grosse section ??
grosse section pour la clim ??
1er vitesse avec 2 contact (thermo et clim) ??
ou alors ya un combo caché !!! :mdr:
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Lun 23 Avr 2012 - 19:09
remonte la clim, ce serra plus simple
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Mar 24 Avr 2012 - 9:51
julien.VW a écrit:remonte la clim, ce serra plus simple
c'est pas la clim le probleme c'est le ventilo d'origine avec mon intake schimmel ca passe plus donc spal obligatoire
mais je pense avoir ma reponse !!!!
groupe reparation moteur pages 19-22 :mrgreen:
je test ce soir
- actarusGolfoo sur-actif
- Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Mar 24 Avr 2012 - 14:32
tu as quoi comme taille de radia?
car y'a des solutions toutes faite
car y'a des solutions toutes faite
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Mar 24 Avr 2012 - 15:07
310x620 de memoire puisque j'ai mis deux spal de 310
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Mar 24 Avr 2012 - 17:16
actarus a écrit:
car y'a des solutions toutes faite
ba vas y fait péter ;
)
Laudec le quoteur a écrit: oui je m’entraîne pour les championnat du monde de quote
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Mar 24 Avr 2012 - 17:56
bon ba test en shuntant le f87
donc un ptit coup de contact
on coupe
on shunt le 1 et 3
la pompe a eau elec tourne
le ventilo aussi mais sur la 1er vitesse(plus petite section de fils )
pfffffffff
comment alimenter la grosse section
donc un ptit coup de contact
on coupe
on shunt le 1 et 3
la pompe a eau elec tourne
le ventilo aussi mais sur la 1er vitesse(plus petite section de fils )
pfffffffff
comment alimenter la grosse section
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Mar 24 Avr 2012 - 18:19
BBS_RS a écrit:J'avais fait un petit schéma à l'époque pour un membre qui voulait faire la même chose
Le voici :
MERCI JULIEN !!!!!!!!
c'est bon la ??!!
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Mar 24 Avr 2012 - 18:27
LAUDEC a écrit:BBS_RS a écrit:J'avais fait un petit schéma à l'époque pour un membre qui voulait faire la même chose
Le voici :
MERCI JULIEN !!!!!!!!
c'est bon la ??!!
Ahahah p'ti con va!!
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Mar 24 Avr 2012 - 18:42
C'est ces deux shunt que tu as testé?
https://www.youtube.com/watch?v=JZCrTHcXo6Y
https://www.youtube.com/watch?v=JZCrTHcXo6Y
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Mar 24 Avr 2012 - 18:48
BBS_RS a écrit:C'est ces deux shunt que tu as testé?
https://www.youtube.com/watch?v=JZCrTHcXo6Y
oui mais aussi celui du contact f87
PS: regarde si t'as pas un zolie dessin sur le f87 :mrgreen:
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Mar 24 Avr 2012 - 18:55
D'après le doc que je viens de trouver, le F87 ne fonctionne pas pendant que le moteur tourne mais permet de faire tourner la pompe de LdR après coupure du contact... un genre de thermocontact temporisé on dirait non?
Par contre il intègre un contact avec résistance variable donc c'est ce qui doit donner le signal à la jauge de température du compteur.
C'est la sonde bleue de ton moteur le F87 ?
Par contre il intègre un contact avec résistance variable donc c'est ce qui doit donner le signal à la jauge de température du compteur.
C'est la sonde bleue de ton moteur le F87 ?
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Mar 24 Avr 2012 - 20:22
LAUDEC a écrit:bon ba test en shuntant le f87
donc un ptit coup de contact on coupe
on shunt le 1 et 3
la pompe a eau elec tourne
le ventilo aussi mais sur la 1er vitesse(plus petite section de fils )
pfffffffff
comment alimenter la grosse section
[quote="
BBS_RS"
]D'après le doc que je viens de trouver, le F87 ne fonctionne pas pendant que le moteur tourne mais permet de faire tourner la pompe de LdR après coupure du contact... un genre de thermocontact temporisé on dirait non?
Par contre il intègre un contact avec résistance variable donc c'est ce qui doit donner le signal à la jauge de température du compteur.
C'est la sonde bleue de ton moteur le F87 ?
lol
tu read ce que j'ecris ou pas !!!!
oui c'est une sonde a cote de la bleu mais a 4 fiche donc 2 contacteur
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Mar 24 Avr 2012 - 20:44
LAUDEC a écrit:BBS_RS a écrit:D'après le doc que je viens de trouver, le F87 ne fonctionne pas pendant que le moteur tourne mais permet de faire tourner la pompe de LdR après coupure du contact... un genre de thermocontact temporisé on dirait non?
Par contre il intègre un contact avec résistance variable donc c'est ce qui doit donner le signal à la jauge de température du compteur.
C'est la sonde bleue de ton moteur le F87 ?
lol
tu read ce que j'ecris ou pas !!!!
oui c'est une sonde a cote de la bleu mais a 4 fiche donc 2 contacteur
Mais alors pas du tout c'est trop chiant ce que tu écris :mrgreen:
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Mar 24 Avr 2012 - 20:46
Suis déçu j'ai loupe mon quote
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)
Re: --CORRADO---VR6---TURBO---GT3582R---
Mar 24 Avr 2012 - 20:49
LAUDEC a écrit:Suis déçu j'ai loupe mon quote
ROADRUNNER sort de ce corps!!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum