- Flat4DesGolfoo d'argent
Problème avec moyeux Porsche sur cox
Lun 22 Juin 2009 - 11:32
Salut.
J'ai monté un train arrière de Porsche 944 turbo sur ma 1303, avec ses p....n de moyeux qui élargissent à mort la voie.
J'ai essayé de les dévissés avec un pétard pneumatique, avec une grande barre de métal, j'ai chauffé, j'ai fait des incantations mais rien n'y fait...
J'ai voulu savoir, si quelqu'un avait déjà monté un train arrière similaire sur une cox, et si les pas de vis ne seraient pas inversés...?
Est ce que les filetages des durites de frein d'origine et les filetages des étriers Porsche sont indentique (c'est des simple piston) ?
Merci.
J'ai monté un train arrière de Porsche 944 turbo sur ma 1303, avec ses p....n de moyeux qui élargissent à mort la voie.
J'ai essayé de les dévissés avec un pétard pneumatique, avec une grande barre de métal, j'ai chauffé, j'ai fait des incantations mais rien n'y fait...
J'ai voulu savoir, si quelqu'un avait déjà monté un train arrière similaire sur une cox, et si les pas de vis ne seraient pas inversés...?
Est ce que les filetages des durites de frein d'origine et les filetages des étriers Porsche sont indentique (c'est des simple piston) ?
Merci.
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Re: Problème avec moyeux Porsche sur cox
Lun 22 Juin 2009 - 11:38
Flat4Des a écrit:Salut.
Tu as essayé en insultant sa mère et toute sa famille? En générale ça marche plutôt bien! :mrgreen:
Lun 22 Juin 2009 - 11:41
Tu as essayé en insultant sa mère et toute sa famille? En générale ça marche plutôt bien!
Bah non, je la connais pas sa mère !!
Bah non, je la connais pas sa mère !!
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Lun 22 Juin 2009 - 11:53
Normalement, je vois un ami ce week end qui a fait un montage sur Cox (train de 944 sur 59), je lui demande et je te redis ça...
Lun 22 Juin 2009 - 13:26
Merki !