Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Marc
Marc
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : SUD 34

déplacement des inter de lève vitres Empty déplacement des inter de lève vitres

Dim 14 Juin 2009 - 15:41
mes interrupteurs de lève vitre ont été déporté sur le tableau de bord par un des ces ancien propriétaire mais cela n'as pas été fait proprement

j'avais pensé à changer les interrupteurs pour les remplacer par d'autres qui s'adapteront bien mieux aux trous étant déjà présent dans le tour de compteur mais je ne sais pas par quoi les remplacer

voici quelques photos

comme il y en as qui vont me poser la question, le petit bouton du milieu me sert pour mon poste

déplacement des inter de lève vitres Imag0241 déplacement des inter de lève vitres W640
déplacement des inter de lève vitres Imag0250 déplacement des inter de lève vitres W640
déplacement des inter de lève vitres Imag0251o déplacement des inter de lève vitres W640

j'attends vos avis avec impatience
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

déplacement des inter de lève vitres Empty Re: déplacement des inter de lève vitres

Dim 14 Juin 2009 - 20:33
tu prends un cache comme celui du milieu tu coupe le devant et le reste te sert d'entretoise pour les inters de vitre
Marc
Marc
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : SUD 34

déplacement des inter de lève vitres Empty Re: déplacement des inter de lève vitres

Lun 15 Juin 2009 - 2:25
bonne idée, je n'y avais pas pensé, je vais tenter et je mettrais des tofs si ça donne bien
Contenu sponsorisé

déplacement des inter de lève vitres Empty Re: déplacement des inter de lève vitres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum