Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

+16
Les frangins
GG
BRICO-GOLFEUR
cycybzh
peg
pimousse
Seb36
tips
nickofaye
hervé
manu16v
VWnet
Davy 26
beniman
evernew84
raph4
20 participants
Aller en bas
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 25 Mai 2009 - 15:38
pfff espèce de con

c'est quoi le rapport avec la calle ??

je pige pas ? explique moi.
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 25 Mai 2009 - 15:42
Le c*n a pas envie de te parler! Exclamation
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 25 Mai 2009 - 15:43
cool tant mieux!
en même temps on écrit ici on parle pas, mais bon ...
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 25 Mai 2009 - 15:47
Laughing
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 25 Mai 2009 - 16:09
tips a écrit:pfff espèce de con

c'est quoi le rapport avec la calle ??

je pige pas ? explique moi.

tu vois à te calmer avec tes insultes, stp Idea ca devient une habitude avec toi et ca commence à me gonfler,..

alors un peu de calme stp..
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 25 Mai 2009 - 16:12
tips a écrit:
De suite vous voyez le mal, genre c'est celui qui te les a vendu qui a fait ça pffff, lui il devait rien en savoir....


avant de dire des conneries :

le pseudo a était retirer justement au cas ou il m'a rien a voir dans cette arnaque ........


pour les insultes c'est au fond a droite, merci Laughing (je préfére en face c'est plus drole, mais bon ... Laughing )
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 25 Mai 2009 - 16:16
une habitude ???
je suis très rarement sur le fofo ces temps si peg, donc exagère pas non plus.

revenez au sujet les filles, et embrouillez vous sur des trucs qui datent d'un an.

C'est pathétique ça, mais c'est que mon opinion, seb36, dit moi juste c'est celui qui le dit qui l'est et on sera kit pour le "
con"
, car c'est pas faux.

Allez à plus!
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 25 Mai 2009 - 16:23
tips a écrit:seb36, dit moi juste c'est celui qui le dit qui l'est et on sera kit pour le "
con"
, car c'est pas faux.

Je n'entre pas dans ces jeux d'enfants, un avertissement suffit! Neutral
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 25 Mai 2009 - 16:26
:mdr: Laughing Surprised chouette je rentre dans le monde des adultes !
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 25 Mai 2009 - 17:29
tips a écrit:une habitude ???
je suis très rarement sur le fofo ces temps si peg, donc exagère pas non plus.

revenez au sujet les filles, et embrouillez vous sur des trucs qui datent d'un an.

C'est pathétique ça, mais c'est que mon opinion, seb36, dit moi juste c'est celui qui le dit qui l'est et on sera kit pour le "
con"
, car c'est pas faux.

Allez à plus!

malheureusement, le peu ou tu es intervenu ces derniers temps, ca a tjrs tourné au ras des paquettes, me dis pas le contraire, tips..

ps: dsl, pour msn, j'etais parti, je viens de te lire
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 25 Mai 2009 - 17:33
Hey tips, personne n'est sur que c'est le vendeur qui est responsable, mais si tel n'est pas le cas, il pourrait donner le nom du mec qui les lui a vendu, histoire de savoir qui on doit incriminer. 😉

C'est pas parce que cela fait 1 an que ce n'est pas un bon "
coup de pute"
. Evil or Very Mad

Et si on pouvait poster sans se prendre la tête ce serait plus intelligent. 😉
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 25 Mai 2009 - 17:44
No problem peg, on causera plus tard sur msn en cas 😉

Et on va tourner en rond sur le fait que sa date d'un an, car on ne se mettra jamais d'accord.

J'en ai peut-être pas l'air mais sa m'embête pour le nouveau proprio des jantes mais bon, c'est les risques de l'occaz c'est tout ce que je voulais dire, c'est comme ça ma fois, donc les sous entendu à la *** sur d'autres sujets, certains peuvent ce les garder c'est tout.
BRICO-GOLFEUR
BRICO-GOLFEUR
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 255
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : 36 tranzault
http://brico-golfeur.site.voila.fr/

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 25 Mai 2009 - 22:41
Very Happy je tient juste a signaler que comme dit le proverbe
"
on ne met pas la charette avant les boeufs"
et donc je ne vois pas l'intere de remetre des jantes en etat si la voiture ne roule pas . :?
voila des nouvelles fraiche de ce soir , comme j'avais des doutent sur les autre jante :? je les ais deposer cher un professionnelle pour les controler et comme je le redoutais Evil or Very Mad 2 autre jantes avec des plats resulat 3 jantes sur 4 a detordre pour une facture d'environ 60euro par jante sans conter la reparation de celle qui est eclater . Shocked
biensur comme je l'avais dit , la personne conserner n'a toujours pas donner de nouvelle car mon mp n'est toujour pas ouvert . Laughing
pour en finir pour ce soir comme vous la dit seb 36 , mon poste n'est pas fait pour me plaindre car je ne suis pas de se genre mais je tiens a donner mon exemple pour sensibiliser certain d'entre-nous sur l'interer de bien detailler les objets que l'on vent pour eviter les surprises .
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Mar 26 Mai 2009 - 7:23
BRICO-GOLFEUR a écrit:Very Happy je tient juste a signaler que comme dit le proverbe
"
on ne met pas la charette avant les boeufs"
et donc je ne vois pas l'intere de remetre des jantes en etat si la voiture ne roule pas . :?
voila des nouvelles fraiche de ce soir , comme j'avais des doutent sur les autre jante :? je les ais deposer cher un professionnelle pour les controler et comme je le redoutais Evil or Very Mad 2 autre jantes avec des plats resulat 3 jantes sur 4 a detordre pour une facture d'environ 60euro par jante sans conter la reparation de celle qui est eclater . Shocked
biensur comme je l'avais dit , la personne conserner n'a toujours pas donner de nouvelle car mon mp n'est toujour pas ouvert . Laughing
pour en finir pour ce soir comme vous la dit seb 36 , mon poste n'est pas fait pour me plaindre car je ne suis pas de se genre mais je tiens a donner mon exemple pour sensibiliser certain d'entre-nous sur l'interer de bien detailler les objets que l'on vent pour eviter les surprises .

Pourtant, il doit être au courant, vu que tomtom l'a eu au tel ...........
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Mar 26 Mai 2009 - 7:41
c'est pas pour autant qu'il a le temps de venir sur le net .... 😉
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Mar 26 Mai 2009 - 10:32
Shocked
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Mar 26 Mai 2009 - 19:59
La personne concernée est au courant et est restée bette quand j'ai evoqué le sujet , en revanche , il n'as pas d'acces a internet ....
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Mar 2 Juin 2009 - 16:17
C'est moi qui ai supprimé tes messages, car à part polémiquer sur le forum... je me demande ce que tu fais d'autre! Neutral
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Mar 2 Juin 2009 - 17:04
tu parle d'un modo en carton alors, tu ne sert a rien alors a part faire des réflexion bidon, modéré a ta sauce, dire au membre perdu de mieux chercher, qu'a tu fais pour le forum de visible ?

tu a bien de la chance que je ne fasse pas parti des admin, je t'aurai direct enlever ton statut du modo, tu a des responsabilités, aider les membres, t'occuper du forum, un modo c'est pas seulement un "
policier"
, mais aussi a enlever du poids au admin en les aidant sur divers truc pour le bon fonctionnement du forum, c'est sur que la en supprimant mes messages tu n'aide en rien...

le problème c'est qu'a cause de toi sa en reviens encore sur la facon de modéré comme j'ai réagi une fois ou deux sur le forum ...

donc je ferai une demande en mp, ferai parvenir mon texte comme il étais sans qu'un boulet le supprime parce que sa gène môssieur parce que môssieur est modo Evil or Very Mad

et arrete s'il te plait de supprimer ces messages !!!

j'ai été poli, courtois donc aucune utilité de supprimer mes commentaires, je me suis inscrit ici pour partager ma passion, si j'ai envie de polémiquer je le fais, c'est pas un jeune modo comme toi qui m'en empêchera point barre !!!
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Mar 2 Juin 2009 - 17:32
donc suite a la suppression de mes message je re-écrit ce que j'avais dit

Seb36 a écrit:Je n'entre pas dans ces jeux d'enfants, un avertissement suffit! Neutral

tu parle d'un modo, tu lui balance un pic, tips t'insulte(normal, de plus rien a voir dans cette conversation), et toi direct averto...

me dites pas : "
ouai tu le défend c'est ton pote"
, mais tips est assez grand pour ce défendre, je réagi en voyant ce que je voit, que ce soit mon ami ou non point barre, ta marquer de la merde, je réagi.

pour en venir a la réaction de GG, je crois savoir qui est le vendeur, tu le connais aussi, tu a fais plusieurs repas avec lui, je suis étonné que tu ne le couvre pas, parce que tu sais comment il est, il y a pas plus réglo que lui nfin voila, ce coup si j'ai fais un copier coller au cas ou, je suis sur que j'ai oublier des truc mais me rappel plus Evil or Very Mad
avatar
patout48
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : 48(LOZERE)

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Mar 2 Juin 2009 - 18:08
c est bien tendu enfin maintenant je sais que si j ai des jantes d occas je les ouvres et je les fais verifier desuite c est quand meme bon a savoir
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Mar 2 Juin 2009 - 19:15
L'avertissement mis à tips est logique ....je l'ai moi-même validé 😉
*
CF=>
réglement : pas d'insulte ....
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Ven 5 Juin 2009 - 10:01
rafi_83 a écrit:
pour en venir a la réaction de GG, je crois savoir qui est le vendeur, tu le connais aussi, tu a fais plusieurs repas avec lui, je suis étonné que tu ne le couvre pas, parce que tu sais comment il est, il y a pas plus réglo que lui nfin voila, ce coup si j'ai fais un copier coller au cas ou, je suis sur que j'ai oublier des truc mais me rappel plus Evil or Very Mad

relis bien ça .........

GG a écrit:y a vraiment des enculés ............

on va mener notre petite enquête afin de déterminer si c'est ton vendeur ou son prédécesseur qui t'a enfilé Twisted Evil
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Ven 5 Juin 2009 - 18:01
GG a écrit:
rafi_83 a écrit:
pour en venir a la réaction de GG, je crois savoir qui est le vendeur, tu le connais aussi, tu a fais plusieurs repas avec lui, je suis étonné que tu ne le couvre pas, parce que tu sais comment il est, il y a pas plus réglo que lui nfin voila, ce coup si j'ai fais un copier coller au cas ou, je suis sur que j'ai oublier des truc mais me rappel plus Evil or Very Mad

relis bien ça .........

GG a écrit:y a vraiment des enculés ............

on va mener notre petite enquête afin de déterminer si c'est ton vendeur ou son prédécesseur qui t'a enfilé Twisted Evil

sa n'empêche pas que tu la quand même insulté Neutral

mais c'est bon je vais pas continuer pour encore énerver quelqu'un alors que c'est pas voulu :?

de toutes façon c'est trop tard, le vendeur des jantes a fais pareil, il a stocker les jantes très longtemps dans un hangars comme brico-golfeur avant de les vendre Neutral
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Ven 5 Juin 2009 - 18:16
rafi_83 a écrit:
GG a écrit:
rafi_83 a écrit:
pour en venir a la réaction de GG, je crois savoir qui est le vendeur, tu le connais aussi, tu a fais plusieurs repas avec lui, je suis étonné que tu ne le couvre pas, parce que tu sais comment il est, il y a pas plus réglo que lui nfin voila, ce coup si j'ai fais un copier coller au cas ou, je suis sur que j'ai oublier des truc mais me rappel plus Evil or Very Mad

relis bien ça .........

GG a écrit:y a vraiment des enculés ............

on va mener notre petite enquête afin de déterminer si c'est ton vendeur ou son prédécesseur qui t'a enfilé Twisted Evil

sa n'empêche pas que tu la quand même insulté Neutral

mais c'est bon je vais pas continuer pour encore énerver quelqu'un alors que c'est pas voulu :?

de toutes façon c'est trop tard, le vendeur des jantes a fais pareil, il a stocker les jantes très longtemps dans un hangars comme brico-golfeur avant de les vendre Neutral

C'est pas à un mec du sud que je vais apprendre qu'on utilise les "
merde"
, "
putain"
et autre "
enculé"
comme ponctuation .... même si ça déplais.

Pour faire simple, je connais le vendeur et je me doute qu'il n'est pour rien dans cette facheuse histoire.

Je sais aussi qu'il lui ai trés difficile de donner de ses news.

Sachant que tomtom l'a eu au tel (pour ce soucis et pour un autre), il aurait pu faire remonter une info ......... ne serais ce que pour le dédouaner.
Contenu sponsorisé

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise - Page 2 Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum