Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

+16
Les frangins
GG
BRICO-GOLFEUR
cycybzh
peg
pimousse
Seb36
tips
nickofaye
hervé
manu16v
VWnet
Davy 26
beniman
evernew84
raph4
20 participants
Aller en bas
BRICO-GOLFEUR
BRICO-GOLFEUR
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 255
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : 36 tranzault
http://brico-golfeur.site.voila.fr/

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Jeu 14 Mai 2009 - 22:23
suite à une annonce sur Golfoo j'ai acheté à l'un d'entre nous 4 jantes qui étaient à un prix interressant,apres avoir envoyé le cheque je les ai péniblement reçu 3 mois apres.....
J'ai décidé il y a peu de temps de les sortir de leur cartons pour une remise en état.
Apres un microbillage des façades j'ai commencé à dégraissé pour pouvoir les aprétés, c'est ainsi que j'ai découvert ,bien dissimulé sous une couche de peinture un mastic douteux, en grattant voila ce que j'ai découvert

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise 045nse.th

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise 044znr.th

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise 043til.th

je vous laisse imaginé apres montage d'un jeu de pneu en 165 x 40 x 16,sur une jolie petite route de campagne, c'est la gamèle assurée.
Grosse deception Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Jeu 14 Mai 2009 - 23:34
On pourrait savoir de qui il s'agit histoire de ne rien lui acheter à l'avenir. :?

C'est vraiment très petit comme arnaque et dangereux se surcroit. Evil or Very Mad
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Jeu 14 Mai 2009 - 23:38
cycybzh a écrit:On pourrait savoir de qui il s'agit histoire de ne rien lui acheter à l'avenir. :?

C'est vraiment très petit comme arnaque et dangereux se surcroit. Evil or Very Mad

Et dire que c'est un Sur-Actif! Sad

Quand j'ai appris ça... Evil or Very Mad
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Ven 15 Mai 2009 - 0:01
Shocked ah quand meme


mais celui qui les a vendu, pouvait il savoir qu'elle étaient comme ca ?

c'est peut etre le mec a qui il les avait acheté Question
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Ven 15 Mai 2009 - 0:03
seb Arrow staff 😉
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Ven 15 Mai 2009 - 0:44
pimousse a écrit:seb Arrow staff 😉

c'est fait Chérie! Razz
raph4
raph4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1149
Date d'inscription : 09/04/2005
Localisation : 03 Vichy

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Ven 15 Mai 2009 - 7:55
Messieurs.....
















Tss..tsss..Tsss..


























votre vie sexuelle ne nous regarde pas Laughing
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Ven 15 Mai 2009 - 7:55
y a vraiment des enculés ............

on va mener notre petite enquête afin de déterminer si c'est ton vendeur ou son prédécesseur qui t'a enfilé Twisted Evil
BRICO-GOLFEUR
BRICO-GOLFEUR
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 255
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : 36 tranzault
http://brico-golfeur.site.voila.fr/

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Ven 15 Mai 2009 - 15:31
Very Happy je ne dirait pas qui c'est car je ne veut pas faire de polemique , mais je lui est fait un MP pour qu'il puisse voir l'etat de la jante . :?
maintenant il va surement me dire qu'il ne le savait pas ou comme dit pimousse c'est peut etre l'ancien proprietaire mais sa on ne le sera jamais .
pare contre j'attend une reponse pour s'avoir si je peus eventuellement conté sur un dedomagement pour la reparation , mais j'espere avoir une reponse rapidement , du moins plus rapide que la livraison :mdr:
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Ven 15 Mai 2009 - 16:38
c'est moche :?

bon courage a toi pour la suite 😉
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Ven 15 Mai 2009 - 19:13
C'est quoi comme jante? (modele) C'est un Varrois?
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Ven 15 Mai 2009 - 19:23
beniman a écrit:C'est quoi comme jante? (modele) C'est un Varrois?

Porsche D90 en 6x16, le reste est confidentiel pour l'instant! 😉
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Ven 15 Mai 2009 - 19:25
Seb36 a écrit:
beniman a écrit:C'est quoi comme jante? (modele) C'est un Varrois?

Porsche D90 en 6x16, le reste est confidentiel pour l'instant! 😉

D'acc, je vois ;
)
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Ven 15 Mai 2009 - 22:36
:redcard:
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Dim 17 Mai 2009 - 15:10
Si jamais tu n'obtiens pas de réponse de sa part, il est possible de se retourner contre lui, je ne parle pas de le menacer mais de lui faire comprendre qu'il y a mise en danger et heureusement que tu t'en ais rendu compte avant un éventuel montage.... :?

Cela dit si le vendeur n'était pas au courant non plus (ce qui est possible), il peut également se retourner contre celui a qui il les avait achetée et ainsi de suite...!!!!!


Je trouve cela dommage quand même entre personne de forum VW et même sans çà d'ailleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les roues font parties de la sécurité principale d'une voiture et engage donc la sécurité des personnes qui se trouvent à bord Shocked
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 18 Mai 2009 - 9:44
Avant que ce post parte en couille, il faudrait avoir la réponse du vendeur.
De plus, je vois pas ce qui est le + dangereux, la jante ou un pneu en flanc tendu ... pas très défendable devant un expert en cas d'accident.
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Mar 19 Mai 2009 - 14:56
manu16v a écrit:Avant que ce post parte en couille, il faudrait avoir la réponse du vendeur.
De plus, je vois pas ce qui est le + dangereux, la jante ou un pneu en flanc tendu ... pas très défendable devant un expert en cas d'accident.

+1 et de toutes manières si le montage était en flanc tendu l'expert aurait mis la faute sur le conducteur et pas sur la voiture (la jante) 😉
hervé
hervé
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2005
Localisation : roux 6044 Belgique

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Mer 20 Mai 2009 - 20:02
c'est moche de faire ca. Evil or Very Mad

maintenant, c'est tout-a-fait réparable. en Belgique il y a asser bien de petit atteliers qui le font 😉 .

http://www.toninox.be/jantes-toninox.html
nickofaye
nickofaye
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2006
Localisation : sarthe

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Sam 23 Mai 2009 - 22:23
apres le vendeur peut dire que c'est toi qui les à abimé puisque que tu n'a pas ouvert les carton tout de suite, sans prendre sa défense
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Sam 23 Mai 2009 - 22:32
nickofaye a écrit:apres le vendeur peut dire que c'est toi qui les à abimé puisque que tu n'a pas ouvert les carton tout de suite, sans prendre sa défense

Ouai! Brico-golfeur les a explosées... puis il les a mastiquées, repeintent et il a attendu un 1 an avant de les ressortir et de demander des explications au vendeur! Laughing

Faut être un peu sérieux! Neutral

Ce post est fait aussi pour rappeler qu'en achetant des roues d'occas, on peut acheter ce genre de chose sans le savoir... 😉
nickofaye
nickofaye
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2006
Localisation : sarthe

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Dim 24 Mai 2009 - 0:10
sachant que les avoir ouvert un an apres je ne sais pas s il y a possibilité de recours

seb 36 sache que je disais cela sérieusement va chez les flics en leur expliquant que tu as acheté un produit d'occasion et que en ouvrant le paquet un an apres tu t es rendus compte que ce que tu as acheté est hs, à ton avis que vont ils te dire.

comme tu dis faut être serieux

apres je comprend que brico-golfeur ne soit pas content
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Dim 24 Mai 2009 - 0:14
nickofaye a écrit:sachant que les avoir ouvert un an apres je ne sais pas s il y a possibilité de recours

seb 36 sache que je disais cela sérieusement va chez les flics en leur expliquant que tu as acheté un produit d'occasion et que en ouvrant le paquet un an apres tu t es rendus compte que ce que tu as acheté est hs, à ton avis que vont ils te dire.

comme tu dis faut être serieux

apres je comprend que brico-golfeur ne soit pas content

Brico-golfeur est un ami et son intention n'a jamais été d'aller voir la police pour deposer une plainte...

Il veut juste mettre en garde les Golfoo contre les risques d'achat de jantes d'occasion!

Il attend des nouvelles de son vendeur qui les a peut être acheté et revendu sans rien y faire...
nickofaye
nickofaye
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2006
Localisation : sarthe

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Dim 24 Mai 2009 - 0:48
ok pas de soucis mais tu peux etre sur que le vendeur va lui repondre qu il n a rien fait sur les jantes maintenant j'espere pour lui que cela va s'arranger
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 25 Mai 2009 - 15:23
C'est le risque quand on achète d'occaz ma fois, c'est normal!

De suite vous voyez le mal, genre c'est celui qui te les a vendu qui a fait ça pffff, lui il devait rien en savoir....

en plus au prix ou tu les payé, y'a pas de quoi pleurer, enfin bref ....
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Lun 25 Mai 2009 - 15:35
tips a écrit:C'est le risque quand on achète d'occaz ma fois, c'est normal!

De suite vous voyez le mal, genre c'est celui qui te les a vendu qui a fait ça pffff, lui il devait rien en savoir....

en plus au prix ou tu les payé, y'a pas de quoi pleurer, enfin bref ....

Quand on lit ça... on comprend mieux le coup de la cale! Neutral
Contenu sponsorisé

apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise Empty Re: apres 1 an dans les cartons mauvaise surprise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum