Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
irounman
irounman
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : 88 vosges

tension chaîne arbre a cames sur KR Empty tension chaîne arbre a cames sur KR

Jeu 23 Avr 2009 - 1:23
salut les gens

j'ai fini de réviser ma culasse aujourd'hui
en remontant mes arbes a cames avec une chaîne neuve j'ai trouver que la tension de la chaîne etait trés elevée
elle est tellement tendue que je n'arrive pas a la bouger de haut en bas avec les doigt
approximativement , il faut exer cer une pression d'une dizaine de kilo pour la faire descendre d'un mm

j'ai fait tourner la poulie d'aac avec une clé et il n'y a aucune résistances anormales

dans la revue technique il n'en parle pas

quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la tension de cette chaîne parce que ca m'inquiete un peu

merci d'avance 😉
sunrise
sunrise
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 367
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : 17, IØ

tension chaîne arbre a cames sur KR Empty Re: tension chaîne arbre a cames sur KR

Jeu 23 Avr 2009 - 10:16
Ça doit être normal car il n'y a pas de réglage de tension
À confirmer
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

tension chaîne arbre a cames sur KR Empty Re: tension chaîne arbre a cames sur KR

Jeu 23 Avr 2009 - 11:52
non il n'y a aucun reglage...la chaine est a la bonne cote, il suffit juste de la monter.
irounman
irounman
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : 88 vosges

tension chaîne arbre a cames sur KR Empty Re: tension chaîne arbre a cames sur KR

Jeu 23 Avr 2009 - 20:27
oui je sais qu'il n'y a pas de réglage mais en fait le truc c'est que j'ai une autre culasse d'avance et les pignons ne sont pas les memes dessus

le bout des dent sont tronqués sur mon autre culasse et sur celle que j'ai refaitelles sont bien pointues
ce n'est ps de l'usure apparament

donc je me demande s'il n'existe pas 2 types de chaînes
je posterais des photos des 2 types de pignon demain pour que vous vous rendiez compte
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

tension chaîne arbre a cames sur KR Empty Re: tension chaîne arbre a cames sur KR

Jeu 23 Avr 2009 - 21:36
la tension de la chaine est normale.Un ami a cassé son moteur de sa match car chaine usée qu'il a pas voulue changée et résultat usure des dents sur les AAC et la chaine a sauté des dents devenuent quasi rondes.
Contenu sponsorisé

tension chaîne arbre a cames sur KR Empty Re: tension chaîne arbre a cames sur KR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum