- firedog07Invité
[G2] Arbre à cames
Sam 25 Nov 2006 - 20:02
Bonjour,
j'ai viré l'ancienne culasse de mon moteur JR 1.6 l TD. Je mets une nouvelle culasse, la poulie d'abre à cames est une poulie connique sans clavette et sans repère particulier, donc je n'ai aucun repère. L'autre extrémité de l'abre à came à la fente ou l'on met l'outil pour le caler sur le plan de joint de la culasse. Quel doit être la position de l'abre à cames pour que je me retrouve bien aligné entre le PMH du bas moteur et les soupapes ?
Si quelqu'un peut me trouver la réponse, se serait très cool !
D'avance merci
j'ai viré l'ancienne culasse de mon moteur JR 1.6 l TD. Je mets une nouvelle culasse, la poulie d'abre à cames est une poulie connique sans clavette et sans repère particulier, donc je n'ai aucun repère. L'autre extrémité de l'abre à came à la fente ou l'on met l'outil pour le caler sur le plan de joint de la culasse. Quel doit être la position de l'abre à cames pour que je me retrouve bien aligné entre le PMH du bas moteur et les soupapes ?
Si quelqu'un peut me trouver la réponse, se serait très cool !
D'avance merci
Re: [G2] Arbre à cames
Sam 25 Nov 2006 - 21:57
ben la fente vers le haut
elle es exentré sur l'aac
sinon balance 4 compression 1
s i pompe caler sur n°1
eric a+
elle es exentré sur l'aac
sinon balance 4 compression 1
s i pompe caler sur n°1
eric a+
- firedog07Invité
Re: [G2] Arbre à cames
Sam 25 Nov 2006 - 22:28
merci, je fais ca et je regarde si ca casse
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