- MofofoJeune Golfoo
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Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Grenoble
Fabia Combi dailly driver...
Dim 12 Avr 2009 - 12:12
En attendant une éventuelle Golf MK1 que je bichonnerai et ne sortirai que le weekend, voila ma voiture de tous les jours, une Fabia Combi TDi de 2002.
N'ayant eu que des VW auparavant (Polo I de 1980 - Golf II 90S de 1987 - Polo 6N de 1996 et New Beetle TDI de 2000), je suis vraiment enchanté de cette skoda, qui affiche maintenant 140000 Km, et qui n'a jamais présenté le moindre soucis, mécanique, électrique ou autre (on ne peut pas en dire autant de mes VW précédentes...).
Pour le look, je lui ai juste mis les jantes de ma Beetle (qui elle était passée en 17"
), un pare-choc avant de Fabia RS avec les anti-brouillards assortis, un dessiglage avant/arrière, et fait peindre divers éléments..
Voila le résultat :
N'ayant eu que des VW auparavant (Polo I de 1980 - Golf II 90S de 1987 - Polo 6N de 1996 et New Beetle TDI de 2000), je suis vraiment enchanté de cette skoda, qui affiche maintenant 140000 Km, et qui n'a jamais présenté le moindre soucis, mécanique, électrique ou autre (on ne peut pas en dire autant de mes VW précédentes...).
Pour le look, je lui ai juste mis les jantes de ma Beetle (qui elle était passée en 17"
), un pare-choc avant de Fabia RS avec les anti-brouillards assortis, un dessiglage avant/arrière, et fait peindre divers éléments..
Voila le résultat :
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: Fabia Combi dailly driver...
Dim 12 Avr 2009 - 14:39
manque un bon rabaissement pour lui donner une bonne gueule
- MofofoJeune Golfoo
- Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Grenoble
Re: Fabia Combi dailly driver...
Dim 12 Avr 2009 - 17:11
Je suis complétement d'accord avec toi, mais je voudrai faire les choses sérieusement (ressort + amortisseur), donc j'attend que les amortos d'origine soient mort pour changer.
Idem avec le pot d'échappement, un beau double sorties inox serait top, mais le pot d'origine veut pas mourir, à 140000 Km il tient toujours bon !!!
Décidément trop costaud ces mécaniques tchéques...
Idem avec le pot d'échappement, un beau double sorties inox serait top, mais le pot d'origine veut pas mourir, à 140000 Km il tient toujours bon !!!
Décidément trop costaud ces mécaniques tchéques...
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