Technique + outillage ... dépose pare brise collé.
+10
evernew84
noodles
atomic car
actarus
GG
PITT77
benjigolf
golf
Polet02
electricboy
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Polet02Golfoo sur-actif
Re: Technique + outillage ... dépose pare brise collé.
Mar 14 Avr 2009 - 18:26
Phoenix a écrit:des news concernant la ref vw ?
J'ai regardé vite fait cet apres midi, j'ai trouvé la corde a piano, mais elle se vend au rouleau . je sais pas combien
de métre mais j'ai retenu le prix 113€ HT :waouh:
Cette corde viens completer la valise qui comprend les poignées et les 2 ventouses qui coûte la maudique somme de 1200€ :mdr:
Je ne sais pas si ca existe encore mais je me souviens avoir acheté de la colle a pare brise (pas chez VW mais dans les boutiques genre AD, leviel...) et la corde etait fournie avec
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Mar 14 Avr 2009 - 19:00
C'est une pure arnaque à ce prix là
Mar 14 Avr 2009 - 19:58
ERIC16S a écrit:C'est une pure arnaque à ce prix là
Oui c'est clair , chez certains vendeur , je suis sur que le kit pour un pare brise se vend moins de 10€
ICI , http://www.centrale-du-carrossier.fr/FRANCE/catindexc.html
6,90€ la bobine de 22 metres
- vwstoryInvité
Mar 14 Avr 2009 - 22:06
salut, en fait il y a plusieurs solution
je travaille depuis 11 ans chez c......s répare c......s remplace donc je connais un peu
en fait la meilleur si tu veux récupérer le pare brise c'est la corde a piano non pas tressé mais carré car beaucoup plus tranchante ( attention les mains !!! ) pour la passer a travers la colle un bon briquet tu fait chauffer la corde a rouge et tu la passe avec une pince a bec
ensuite tu fait 2 poignée avec 2 clef à oeil ça marche très bien puis a 2 personnes la main contre le pare brise et perpendiculairement a l'endroit que tu coupe doucement en scisallent
pour ne pas abimer l'intérieur de la voiture tu découpe un plexiglass très fin en forme de L pour fair les angles que tu met entre la garniture et la corde a piano en bougeanr le plexi en fonction du positionnement de la corde
dernière petite chose pour avoir cette corde tu peut te rendre dans le centre la plus proche pour en demander en lui disant que tu me connait je suis responsable du centre d'Arras dans le nord de la part d'Olivier comme cela investissement minimum
je travaille depuis 11 ans chez c......s répare c......s remplace donc je connais un peu
en fait la meilleur si tu veux récupérer le pare brise c'est la corde a piano non pas tressé mais carré car beaucoup plus tranchante ( attention les mains !!! ) pour la passer a travers la colle un bon briquet tu fait chauffer la corde a rouge et tu la passe avec une pince a bec
ensuite tu fait 2 poignée avec 2 clef à oeil ça marche très bien puis a 2 personnes la main contre le pare brise et perpendiculairement a l'endroit que tu coupe doucement en scisallent
pour ne pas abimer l'intérieur de la voiture tu découpe un plexiglass très fin en forme de L pour fair les angles que tu met entre la garniture et la corde a piano en bougeanr le plexi en fonction du positionnement de la corde
dernière petite chose pour avoir cette corde tu peut te rendre dans le centre la plus proche pour en demander en lui disant que tu me connait je suis responsable du centre d'Arras dans le nord de la part d'Olivier comme cela investissement minimum
Mer 15 Avr 2009 - 10:45
merci pour l'info olivier,
mais ca va pas t'attirer d'ennuie ?
mais ca va pas t'attirer d'ennuie ?
Mer 15 Avr 2009 - 18:33
+1 :bravo: pour l'esprit
Page 2 sur 2 • 1, 2