- golfusGolfoo d'argent
question sur les combinés Raceland...
Jeu 26 Mar 2009 - 8:48
salut a tous...
en fait a l'arriére il me reste plus que 2 cm de filetage pour rabaisser et j'ai remarquer récemment que lorsque je prenait une tite bosse a une vitesse avoisinant les 80 km/h par exemple et méme moins quelquefois, l'impression que l'essieu se met en suspension, c'est a dire que dans la voiture sa fait comme un bruit de butée desserrer ( alors que tous est bien monté et bien serré et surtout neuf... )
cela dit lorsque je démonte la roue est mets l'essieu sous contrainte du cric les ressorts de combinés ne sont plus du tout serré contre la coupelle ( ce qui est normal vous me dirait..) et justement j'ai l'impression que lorsque je prends une bosse ce phénoméne ce répercute sur le combinés... normal d'aprés vous
en fait a l'arriére il me reste plus que 2 cm de filetage pour rabaisser et j'ai remarquer récemment que lorsque je prenait une tite bosse a une vitesse avoisinant les 80 km/h par exemple et méme moins quelquefois, l'impression que l'essieu se met en suspension, c'est a dire que dans la voiture sa fait comme un bruit de butée desserrer ( alors que tous est bien monté et bien serré et surtout neuf... )
cela dit lorsque je démonte la roue est mets l'essieu sous contrainte du cric les ressorts de combinés ne sont plus du tout serré contre la coupelle ( ce qui est normal vous me dirait..) et justement j'ai l'impression que lorsque je prends une bosse ce phénoméne ce répercute sur le combinés... normal d'aprés vous
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Re: question sur les combinés Raceland...
Jeu 26 Mar 2009 - 17:06
Tu as toujours les compensateurs ??
- golfusGolfoo d'argent
Jeu 26 Mar 2009 - 19:37
tu parle des petits ressorts celui du bas donc? bin ils sont toujours montés ya pas de soucis j'ai rien tirer je l'ai monté comme je l'ai eu ( avec les butées...)
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
Jeu 26 Mar 2009 - 20:09
si ca peut t'aider je roule en raceland aussi et je trouve l'arriere tres mou , quand je cric l'auto les ressort ne sont plus en tension
- golfusGolfoo d'argent
Jeu 26 Mar 2009 - 20:12
et est ce que sa te fais ce phénoméne lorsque tu passe sur une ptite bosse??
- zazouJeune Golfoo confirmé
Ven 27 Mar 2009 - 23:02
je roule aussi en raceland un peut mou derrière mais aucun bruit
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
Sam 28 Mar 2009 - 4:26
je cherche d'ailleur une solution pour les raceland si mou du cul , car je frotte de partout !!
moi à chaque bosse j'ai un claquement c'est mon hayon la gache si ca peut t'aider
moi à chaque bosse j'ai un claquement c'est mon hayon la gache si ca peut t'aider