Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais

question sur les combinés Raceland... Empty question sur les combinés Raceland...

Jeu 26 Mar 2009 - 8:48
salut a tous...
en fait a l'arriére il me reste plus que 2 cm de filetage pour rabaisser et j'ai remarquer récemment que lorsque je prenait une tite bosse a une vitesse avoisinant les 80 km/h par exemple et méme moins quelquefois, l'impression que l'essieu se met en suspension, c'est a dire que dans la voiture sa fait comme un bruit de butée desserrer ( alors que tous est bien monté et bien serré et surtout neuf... ) 😉
cela dit lorsque je démonte la roue est mets l'essieu sous contrainte du cric les ressorts de combinés ne sont plus du tout serré contre la coupelle ( ce qui est normal vous me dirait..) et justement j'ai l'impression que lorsque je prends une bosse ce phénoméne ce répercute sur le combinés... normal d'aprés vous Question
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

question sur les combinés Raceland... Empty Re: question sur les combinés Raceland...

Jeu 26 Mar 2009 - 17:06
Tu as toujours les compensateurs ?? Question
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais

question sur les combinés Raceland... Empty Re: question sur les combinés Raceland...

Jeu 26 Mar 2009 - 19:37
tu parle des petits ressorts celui du bas donc? Question bin ils sont toujours montés ya pas de soucis j'ai rien tirer je l'ai monté comme je l'ai eu ( avec les butées...) 😉
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

question sur les combinés Raceland... Empty Re: question sur les combinés Raceland...

Jeu 26 Mar 2009 - 20:09
si ca peut t'aider je roule en raceland aussi et je trouve l'arriere tres mou , quand je cric l'auto les ressort ne sont plus en tension
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais

question sur les combinés Raceland... Empty Re: question sur les combinés Raceland...

Jeu 26 Mar 2009 - 20:12
et est ce que sa te fais ce phénoméne lorsque tu passe sur une ptite bosse?? Question
avatar
zazou
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : pinsac

question sur les combinés Raceland... Empty Re: question sur les combinés Raceland...

Ven 27 Mar 2009 - 23:02
je roule aussi en raceland un peut mou derrière mais aucun bruit
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

question sur les combinés Raceland... Empty Re: question sur les combinés Raceland...

Sam 28 Mar 2009 - 4:26
je cherche d'ailleur une solution pour les raceland si mou du cul , car je frotte de partout !!
moi à chaque bosse j'ai un claquement c'est mon hayon la gache si ca peut t'aider
Contenu sponsorisé

question sur les combinés Raceland... Empty Re: question sur les combinés Raceland...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum