- migaloInvité
Golf 2 Gti 16s Gros probelem de régime moteur
Jeu 5 Mar 2009 - 21:57
Bonsoir tout le monde , moi et mon pote on vient de faire l'acquisition d'une gti 16s de 90 (moteur KR), le ralenti jouait un peu entre 500 et 1200 tours , mais la c la grosse galère dés l'allumage , le moteur grimpe à 4000 tours/min.
Récemment y'a eu changement distrib, thermostat, bougies et vidange LDR. à la sortie de chez le mécano (hier) ca tournait rond , ce matin aussi , mais la impossible de la conduire comme ca.
Si qqn peut nous aiguiller ca serait sympa, vu qu'elle est à plus de 50bornes du mécano.
merci à tous
Récemment y'a eu changement distrib, thermostat, bougies et vidange LDR. à la sortie de chez le mécano (hier) ca tournait rond , ce matin aussi , mais la impossible de la conduire comme ca.
Si qqn peut nous aiguiller ca serait sympa, vu qu'elle est à plus de 50bornes du mécano.
merci à tous
Re: Golf 2 Gti 16s Gros probelem de régime moteur
Jeu 5 Mar 2009 - 22:06
passes par la casse présentation avant
- migaloInvité
Jeu 5 Mar 2009 - 22:59
une photo de la belle payée une tite fortune vue l'impossibilité d'en ramener une de l'étranger.
- migaloInvité
Sam 7 Mar 2009 - 9:16
Bonjour, suite à mon probleme , le 1er diag du mécano serait le starter auto. d'aprés lui il se trouverait "
dans"
l'injection !
QQn peut confirmer??
dans"
l'injection !
QQn peut confirmer??
- natyJeune Golfoo
Lun 9 Mar 2009 - 6:50
commande additionnel d'air
injecteur de départ a froid
prise d'air quelque part (verifie le circuit de dépression)
injecteur de départ a froid
prise d'air quelque part (verifie le circuit de dépression)
- migaloInvité
Mar 10 Mar 2009 - 8:11
Bonjour tt le monde, en fait le fil électrique qui alimentait le régulateur de ralenti était fouttu. Quel bonheur de la revoir ronronner comme avant