Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kevingti3
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : quimperle

Golf 3 gti qui consomme un peu beaucoup Empty Golf 3 gti qui consomme un peu beaucoup

Mar 24 Fév 2009 - 18:03
Voila ma golf gti consomme un peut trop pour une gti Neutral Un exemple je met 10 euros d'essence environ 9 litre quoi et je fait a peine 70 kms sans tirer dedans :? Est ce normal? Je suposse que non.Quelle sont les causes d'une surconsomation ? Question
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Golf 3 gti qui consomme un peu beaucoup Empty Re: Golf 3 gti qui consomme un peu beaucoup

Mar 24 Fév 2009 - 21:20
alors debimetre a remplacer ou a nettoyer
ou alors la sonde lambda ?
ou cata?
ou bougie ou filtre a air
avance regler a combien?
quelle annee la gti?
merci
avatar
kevingti3
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : quimperle

Golf 3 gti qui consomme un peu beaucoup Empty Re: Golf 3 gti qui consomme un peu beaucoup

Mar 24 Fév 2009 - 23:48
[donc golf 3 gti de 93 avec un green propre, decataliser,alumage jamais toucher 😉
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Golf 3 gti qui consomme un peu beaucoup Empty Re: Golf 3 gti qui consomme un peu beaucoup

Mer 25 Fév 2009 - 1:06
ouai mais ta fait l'entretien kev?
elle pue pas l'essence?
passe à la maison quand tu veut ou apell moi que je te dise quoi acheter pour lui faire une bonne revision
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Golf 3 gti qui consomme un peu beaucoup Empty Re: Golf 3 gti qui consomme un peu beaucoup

Mer 25 Fév 2009 - 7:13
decataliser..... cherche pas plus loin.... regarde ta lamba.... a mon avois voila.. et le cone a frite green burger..ca fais sucer a mort...
si t a une boite a air d origine.. tu verra ca amrchera pareil avec un couple peut etre meilleur et surment moin boire.. essaie deja sa!
Contenu sponsorisé

Golf 3 gti qui consomme un peu beaucoup Empty Re: Golf 3 gti qui consomme un peu beaucoup

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum