Golfoo
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beniman
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Rabaissement et CT Empty Rabaissement et CT

Mar 24 Fév 2009 - 14:51
Salut à tous

Mon cab doit passer au CT tres prochainement, et j'ai un doute : vu le rabaissement, va t il passer sur les rouleaux de freinage?

Parmi ceux d'entre vous qui roulent par terre, comment ca s'est passé vos derniers CT? La garde au sol minimale qu'il faut avoir est d'apres vous de combien?
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Rabaissement et CT Empty Re: Rabaissement et CT

Mar 24 Fév 2009 - 15:21
je ne peux pas te dire la garde au sol mini qu'il faut, car ça dépend des rouleaux de ton CT ....


mais ce que je peux te dire c'est que je suis obligé de changer mes roues avant pour pouvoir passer mon CT, car comme la caisse touche le sol quand les roues sont dans les rouleaux, il n'y a pas assez de poids pour arriver à freiner Laughing Laughing

😉
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tom60
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Rabaissement et CT Empty Re: Rabaissement et CT

Mar 24 Fév 2009 - 15:22
Salut,

d'où l'intérêt d'avoir des filetés .

Plus sérieusement, regarde près de chez toi les centres de ct, et prend celui dont les rouleaux sont les plus raprochés, ta golf "
s'enfoncera"
moins .

Sinon, je crois qu'il n'y a pas de limite en terme de rabaissement, du moment qu'elle passe le ct 😉

Tom
beniman
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Rabaissement et CT Empty Re: Rabaissement et CT

Mar 24 Fév 2009 - 15:51
Ma question ne porte pas vraiment sur un minimum autorisé, mais plutot sur un minimum "
Technique"
pour passer dans les rouleaux en test freinage.

Je suis en filetés donc je peux toujours remonter, mais bon c chiant de le faire juste pour 5min de tests...

Et puis ca va pas resoudre mon probleme de monte pneumatique hors normes... Va falloir etre persuasif avec le controleur lol
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Rabaissement et CT Empty Re: Rabaissement et CT

Mar 24 Fév 2009 - 16:30
fais le tour des CT et tu leur montre en leur demandant si ça risque de passer ou pas ??

pareil pour ta monte de pneus 😉


le mien est indulgent pour tout ça Laughing Laughing Laughing
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evernew84
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Mar 24 Fév 2009 - 18:30
moi je suis aller avec ma mk1, on a test, ell est reté coincé, jy ai dit que je reviendrait en layant remonté

pour info, carter a 5cm du sol environ, je pense quil faut minimum le double 😉
yanncox
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Mar 24 Fév 2009 - 19:51
j'ai passé le CT à 10cm et c'est juste surtout si t'es en gros pare-choc 😉
ptidiable
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Mar 24 Fév 2009 - 20:32
deja -6 c'est limite... surtout si le pont est equiper d'un auxiliaire au milieu pour soulever soit la partie arr ou av....

a mon taff pour ne pas abimer les pc, on les passe en marche arr, ca passe un peu plus mais c la galere.

Je conseille a tous le monde de les remonter si vous etes en fileter, ca sera mieux pour le controleur et ca lui evitera du perdr du temps et surment de la patience a laisser passer le véhicule pour des bricoles ......
beniman
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Mar 24 Fév 2009 - 22:22
jpense pas que le pare choc soit vraiment le souci, pour moi ca va pecher au niveau du carter d'huile plutot...

Bon bah je remonterai (un peu...)
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antharxgaz
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Mer 25 Fév 2009 - 22:59
moi je suis passé avec 5-7 cm entre les support de triangle et le sol. elle c'est posée par terre mais c'est passé! ( mais je suis en 1300 donc rien qui dépasse! )

remonte c'est le plus simple!
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tom60
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Jeu 26 Fév 2009 - 9:52
antharxgaz a écrit:moi je suis passé avec 5-7 cm entre les support de triangle et le sol. elle c'est posée par terre mais c'est passé! ( mais je suis en 1300 donc rien qui dépasse! )

remonte c'est le plus simple!

+1 te prends pas la tête, tu peux quand même ressérer tes filetés une fois tous les 2 ans .

Quel fénéant... Laughing 😉

Tom
mihran
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Jeu 26 Fév 2009 - 10:35
ptidiable a écrit:deja -6 c'est limite... surtout si le pont est equiper d'un auxiliaire au milieu pour soulever soit la partie arr ou av....

a mon taff pour ne pas abimer les pc, on les passe en marche arr, ca passe un peu plus mais c la galere.

Je conseille a tous le monde de les remonter si vous etes en fileter, ca sera mieux pour le controleur et ca lui evitera du perdr du temps et surment de la patience a laisser passer le véhicule pour des bricoles ......

Tu boss dans quel centre de controle technique ptidiable? Very Happy
F.Corp
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Jeu 26 Fév 2009 - 23:45
Je suis passé avec 3cm sous le berceau. Et il n'as rien dit la dessus.

Ca dépend des CT et surtout des contrôleurs. C'est un peu au petit bonheur la chance.

Rabaissement et CT Ct02
ptidiable
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Ven 27 Fév 2009 - 19:36
F.Corp a écrit:Je suis passé avec 3cm sous le berceau. Et il n'as rien dit la dessus.

Ca dépend des CT et surtout des contrôleurs. C'est un peu au petit bonheur la chance.

Rabaissement et CT Ct02


c'est pas une question quil dise ou pas ou de tel ou tel controleur, c'est surtout une question de matos, si le avec le matos il peut monter sur le pont et sur les rouleaux no souci mais si le matos ne va pas la c'est la galere.


le meiux est de remonter un poil , ou sinan de trouver un ct qui a une fosse, mais ca ca devient plus dure.


Pour mihran, je ne dirais pas ou je travaille, je veux plus de probleme avec ca, trop de mec se sont foutu de moi.... et j'ai eu trop de probleme par la suite.....
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