- rsenicJeune Golfoo
besoin d'aide pour refection etrier arrière
Ven 20 Fév 2009 - 18:26
bonsoir a tous
Malgrés le super tuto de yangra sur la refection des etriers de frein, je n'arrive pas à démonter complétement mes etriers arrières.
J'ai enlever le piston, le soufflet et le joint ensuite je me suis fabriqué une plaque percée pour faire un comprimer le ressort mais....
ça comprime que dal Meme en forcant, à en faire plier la plaque, le ressort ne se comprime pas du tout !!!!
Avez vous une idée ?
merci
Malgrés le super tuto de yangra sur la refection des etriers de frein, je n'arrive pas à démonter complétement mes etriers arrières.
J'ai enlever le piston, le soufflet et le joint ensuite je me suis fabriqué une plaque percée pour faire un comprimer le ressort mais....
ça comprime que dal Meme en forcant, à en faire plier la plaque, le ressort ne se comprime pas du tout !!!!
Avez vous une idée ?
merci
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Re: besoin d'aide pour refection etrier arrière
Ven 20 Fév 2009 - 18:47
Regarde ici : http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=180 tu trouveras peut-être ton bonheur
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Ven 20 Fév 2009 - 21:19
Si j'ai bien compris tu cherche à démonter? Si c'est le cas, juste un conseil, pour l'avoir fait, ne te fais pas chier à comprimer le ressort.
Vire direct le circlip, et prend juste bien soins de garder ton étrier à l'écard de ton visage, ça saute tout seul.
Ensuite pour le remontage tu n'échaperras pas à la phase de compression du ressort...
Vire direct le circlip, et prend juste bien soins de garder ton étrier à l'écard de ton visage, ça saute tout seul.
Ensuite pour le remontage tu n'échaperras pas à la phase de compression du ressort...
- rsenicJeune Golfoo
Ven 20 Fév 2009 - 21:39
merci eric pour le lienmihran a écrit:Si j'ai bien compris tu cherche à démonter? Si c'est le cas, juste un conseil, pour l'avoir fait, ne te fais pas chier à comprimer le ressort.
Sinon je vais tester ta méthode mihran, merci
- beckGolfoo de Bronze confirmé
Ven 20 Fév 2009 - 22:22
prends un sert joint