Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JBT
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : somme

[golf3 16S]kilometrages compteur ?????? Empty [golf3 16S]kilometrages compteur ??????

Lun 16 Fév 2009 - 19:47
salut a tous .Ma question est peut etre idiote,comment peut on savoir le kilometrage sur un compteur de G3 sachant que je nai pas la voiture Question est il possible d envoyé du 12 volts sur 2 cosses du compteur(et les quelles ) pour que le petit ecran digital s affiche Question MERCI pour vos reponses
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

[golf3 16S]kilometrages compteur ?????? Empty Re: [golf3 16S]kilometrages compteur ??????

Mar 24 Fév 2009 - 7:11
regarde le site d'electricboy2
Il y'a les shemas

Normalement tu a un +15 alimentation compteur
un autre alimentation eclairage
et une ou deux masse
et bien sur tout les capteurs mais juste en branchant ainsi il devrai s'allumer , il y'a une sorte de ROM dedans qui tiens le kilometrage à vie si je ne dis pas de betises
rom30
rom30
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse

[golf3 16S]kilometrages compteur ?????? Empty Re: [golf3 16S]kilometrages compteur ??????

Mar 24 Fév 2009 - 8:22
yopkiwi a écrit:regarde le site d'electricboy2
Il y'a les shemas

Normalement tu a un +15 alimentation compteur
un autre alimentation eclairage
et une ou deux masse
et bien sur tout les capteurs mais juste en branchant ainsi il devrai s'allumer , il y'a une sorte de ROM dedans qui tiens le kilometrage à vie si je ne dis pas de betises

non je suis la pas dans le compteur Laughing Laughing Laughing

oui effectivement il garde en memoire le kilometrage a vie je sais pas mais tres tres longtemps c'est sur 😉
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

[golf3 16S]kilometrages compteur ?????? Empty Re: [golf3 16S]kilometrages compteur ??????

Mar 24 Fév 2009 - 14:19
rom30 a écrit:
yopkiwi a écrit:regarde le site d'electricboy2
Il y'a les shemas

Normalement tu a un +15 alimentation compteur
un autre alimentation eclairage
et une ou deux masse
et bien sur tout les capteurs mais juste en branchant ainsi il devrai s'allumer , il y'a une sorte de ROM dedans qui tiens le kilometrage à vie si je ne dis pas de betises

non je suis la pas dans le compteur Laughing Laughing Laughing

oui effectivement il garde en memoire le kilometrage a vie je sais pas mais tres tres longtemps c'est sur 😉
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé

[golf3 16S]kilometrages compteur ?????? Empty Re: [golf3 16S]kilometrages compteur ??????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum