cab breton
+2
Seb36
Les frangins
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- fendlabriseGolfoo d'or
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cab breton
Dim 8 Fév 2009 - 19:11
voilà, c'est fait, j'ai mon cab
Bon, y'a pas mal de taff, mais la base m'interressait et la resto, j'aime ça.
Place au photos prise dès mon retour, donc brut de pomme
le moteur ets un EX. elle a capote electrique et la DA.
le cuir est bien crade et j'ai tout démonter pour le nettoyer. Il ce décrasse difficilement et je vais surment ètre obligé de le restaurer comlètement (teinte). Heureusement il n'est pas déchiré, c'est le principal
Bon, y'a pas mal de taff, mais la base m'interressait et la resto, j'aime ça.
Place au photos prise dès mon retour, donc brut de pomme
le moteur ets un EX. elle a capote electrique et la DA.
le cuir est bien crade et j'ai tout démonter pour le nettoyer. Il ce décrasse difficilement et je vais surment ètre obligé de le restaurer comlètement (teinte). Heureusement il n'est pas déchiré, c'est le principal
- Les franginsStaff Golfoo
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Re: cab breton
Lun 9 Fév 2009 - 15:55
belle base
- Seb36Staff Golfoo
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Re: cab breton
Lun 9 Fév 2009 - 15:58
Les frangins a écrit:belle base
+1
Même sur les photos on voit que l'intérieur est bien crade...
Bon courage pour la suite...
- fendlabriseGolfoo d'or
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Re: cab breton
Lun 9 Fév 2009 - 17:03
Seb36 a écrit:Les frangins a écrit:belle base
+1
Même sur les photos on voit que l'intérieur est bien crade...
Bon courage pour la suite...
ouai et pourtant en photo ça rends toujours mieux qu'en vrai
- bingoGolfoo de Platine
- Messages : 1303
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Re: cab breton
Lun 9 Fév 2009 - 18:14
y'a quoi d'autree a restauré a par ton interieure
- fendlabriseGolfoo d'or
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Localisation : bretagne dans le 22
Re: cab breton
Lun 9 Fév 2009 - 21:34
y'a pas mal de chose a revoir (en fait tout je dirais)
-le faisceau éléectrique du tableau de bord est a motier cramé
-la commande de chuaffage merdouille
-Un vérin de capote léectrique qui fuit (plein d'huile qui pus dasn le coffre et moquette HS donc)
-les vernis des jantes est tous craquellé (décapage et polissage a faire)
-elle est beaucoups trop basse
-le carbu déconne (3000Tr par moment...)
-contacteur de portière complètement défonce
-les mousses des volets de chauffage son pourrit (comme presque toutes les golf de cet age)
-échappement tuning (j'vais surement remettre un origine ou un plus discret)
-la capote a rerègler
....
......
.......;
la liste est longue, j'ai pas encore tout vérifié alors.....
-le faisceau éléectrique du tableau de bord est a motier cramé
-la commande de chuaffage merdouille
-Un vérin de capote léectrique qui fuit (plein d'huile qui pus dasn le coffre et moquette HS donc)
-les vernis des jantes est tous craquellé (décapage et polissage a faire)
-elle est beaucoups trop basse
-le carbu déconne (3000Tr par moment...)
-contacteur de portière complètement défonce
-les mousses des volets de chauffage son pourrit (comme presque toutes les golf de cet age)
-échappement tuning (j'vais surement remettre un origine ou un plus discret)
-la capote a rerègler
....
......
.......;
la liste est longue, j'ai pas encore tout vérifié alors.....
- fendlabriseGolfoo d'or
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Localisation : bretagne dans le 22
Re: cab breton
Mar 17 Fév 2009 - 21:38
donc , j'ai attaqué un peu l'habitacle.
j'ai voulus refaire les quelques fils qui était pas terrible d'apparence et en y regardant mieux j'ai vus qu'il y avait beaucoups de chose a refaire. J'ai donc enlever le tableau de bord pour tout remettre en état
au programme=>
-réparration des faisceau suite démontage sauvage d'une alarme
-remplacement d'une partie du faisceau suite bricole et fumage du faisceau d'éclairage
-supression d'un faisceau de fermeture centralisé ne servant plus (ilmanque le boitier, les moteurs son présent dasn les portière
faisceau de porte :alcolo
le faisceau de fermeture central et des cable dont je ne sais a quoi il servent OUT
le faisceau du commutateur d'éclairage...un super branchement d'un ancien proprio;
un piquage fait sur la commande de phares et qui passe dans le soufflet (enfin ce qu'il en reste) de portière. Binesûr, le fils touche la masse et fait cramer le faisceau juqu'a la platine porte fusible et tous les cable en relation! Belle réparration faite au chaterton tout du long du faisceau
J'ai donc virré tous les fils cramé et remplacé par ceux pris sur ma doneuse d'organe (MK2)
Un exemple des fils coté boite a fusible, dans le connecteur bleu, même la cosse a chauffé
le friquot dans la console centrale. Un faisceau d'autoradio bricolé et un autre d'origine. J'ai tout virré, juste gardé le + et la masse. Je referais un faisceau pour les HP, car là y'a au moins 4 morceau de cable différent rabouté pour aller jusqu'a la portière :foldingo
même chose au neiman (surement la coupure antidemarrage) c'est des coups a tomber en caraffe là ou il faut pas
avant, bien plus simple de laisser tout ce merdier :?
après
y'avait des fils comme ça un peu partout
j'ai voulus refaire les quelques fils qui était pas terrible d'apparence et en y regardant mieux j'ai vus qu'il y avait beaucoups de chose a refaire. J'ai donc enlever le tableau de bord pour tout remettre en état
au programme=>
-réparration des faisceau suite démontage sauvage d'une alarme
-remplacement d'une partie du faisceau suite bricole et fumage du faisceau d'éclairage
-supression d'un faisceau de fermeture centralisé ne servant plus (ilmanque le boitier, les moteurs son présent dasn les portière
faisceau de porte :alcolo
le faisceau de fermeture central et des cable dont je ne sais a quoi il servent OUT
le faisceau du commutateur d'éclairage...un super branchement d'un ancien proprio;
un piquage fait sur la commande de phares et qui passe dans le soufflet (enfin ce qu'il en reste) de portière. Binesûr, le fils touche la masse et fait cramer le faisceau juqu'a la platine porte fusible et tous les cable en relation! Belle réparration faite au chaterton tout du long du faisceau
J'ai donc virré tous les fils cramé et remplacé par ceux pris sur ma doneuse d'organe (MK2)
Un exemple des fils coté boite a fusible, dans le connecteur bleu, même la cosse a chauffé
le friquot dans la console centrale. Un faisceau d'autoradio bricolé et un autre d'origine. J'ai tout virré, juste gardé le + et la masse. Je referais un faisceau pour les HP, car là y'a au moins 4 morceau de cable différent rabouté pour aller jusqu'a la portière :foldingo
même chose au neiman (surement la coupure antidemarrage) c'est des coups a tomber en caraffe là ou il faut pas
avant, bien plus simple de laisser tout ce merdier :?
après
y'avait des fils comme ça un peu partout
- GotboostJeune Golfoo confirmé
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Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Bordeaux
Re: cab breton
Mar 17 Fév 2009 - 22:39
bon courage pour l'élec, c'est vraiment le pire à faire sur une caisse...
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: cab breton
Mer 18 Fév 2009 - 14:01
bon courage, mais c'est une belle base
- fendlabriseGolfoo d'or
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Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22
Re: cab breton
Mer 18 Fév 2009 - 19:50
Gotboost a écrit:bon courage pour l'élec, c'est vraiment le pire à faire sur une caisse...
merci!
l'lélec, c'est pas le pire je trouve. Pour moi c'est la carrosserie le pire a faire, mais là;
y'en a pas trop, juste quelques bosses et une peinture complète. Pas de grosse présence de corrosion, c'est la principal
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