Un breton bientôt en one
+4
gematholu
DERLEA
fandepolo37
UHU_stic
8 participants
- UHU_sticJeune Golfoo confirmé
Un breton bientôt en one
Sam 7 Juil 2012 - 16:08
Hello à tous je m'appelle Camille, 22 ans, et passionné VW depuis que j'ai l'âge d'en conduire. J'ai moi même eu 2 golf 4, et une cox de 1970 dont voici les photos :
J'ai ensuite passé mon permis moto car c'est ma seconde passion. Décorée d'un sticker bombing pour rester fidèle aux origines
Malheureusement pour la moto, je vais bientôt déménager, et chercher un nouvel emploi, et pour cette raison j'ai choisi de revenir en VW en me prenant une petite One bien old school. Je ne suis pas puriste, ni pro en mécanique, mais j'aime les beaux projets et je suis entouré de quelques amis du métier (mécano, peintre, ...). La Kawa est donc partie ce matin et je suis en pleine chasse à la one avec un budget d'environ 4000 euros. J'envisage de la poser sur filetés Raceland (ou autre dans ces prix) et de lui mettre de belles roulettes bien german si elle n'en est pas déjà equipée.
J'ai évidement déjà commencer à chercher mais désolé pour vous, je préfère vous faire la surprise du choix :mdr:
Au plaisir donc de faire votre connaissance au fil des topics
PS: Un intérieur de one cab peut-il être monté dans une one 5 porte de 82 ? Merci
J'ai ensuite passé mon permis moto car c'est ma seconde passion. Décorée d'un sticker bombing pour rester fidèle aux origines
Malheureusement pour la moto, je vais bientôt déménager, et chercher un nouvel emploi, et pour cette raison j'ai choisi de revenir en VW en me prenant une petite One bien old school. Je ne suis pas puriste, ni pro en mécanique, mais j'aime les beaux projets et je suis entouré de quelques amis du métier (mécano, peintre, ...). La Kawa est donc partie ce matin et je suis en pleine chasse à la one avec un budget d'environ 4000 euros. J'envisage de la poser sur filetés Raceland (ou autre dans ces prix) et de lui mettre de belles roulettes bien german si elle n'en est pas déjà equipée.
J'ai évidement déjà commencer à chercher mais désolé pour vous, je préfère vous faire la surprise du choix :mdr:
Au plaisir donc de faire votre connaissance au fil des topics
PS: Un intérieur de one cab peut-il être monté dans une one 5 porte de 82 ? Merci
- fandepolo37Golfoo de Diamant confirmé
Re: Un breton bientôt en one
Sam 7 Juil 2012 - 18:09
Salut, sois le bienvenue parmis nous ;
)
)
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
Sam 7 Juil 2012 - 21:25
:bienvenue:
Pour l'intérieur, les sièges avant se montent (mais le dossier sera rabatable), et pour la banquette je ne suis pas sûre car celle de cabrio est plus courte (du moins le dossier), à vérifier donc...
Pour l'intérieur, les sièges avant se montent (mais le dossier sera rabatable), et pour la banquette je ne suis pas sûre car celle de cabrio est plus courte (du moins le dossier), à vérifier donc...
- gematholuGolfoo de Diamant
Sam 7 Juil 2012 - 21:36
:bienvenue:
Sam 7 Juil 2012 - 21:41
Merci à vous
Oui pour le fait que les sièges soient rabattables c'est pas bien grave. En revanche la banquette arrière je vais essayer d'avoir un avis d'expert (ou de victime avérée qui aurait vécu la chose ) Merci à toiDERLEA a écrit::bienvenue:
Pour l'intérieur, les sièges avant se montent (mais le dossier sera rabattable), et pour la banquette je ne suis pas sûre car celle de cabrio est plus courte (du moins le dossier), à vérifier donc...
- titi3527Jeune Golfoo confirmé
Dim 8 Juil 2012 - 14:31
salut et bienvenue
- BoogiemanJeune Golfoo
Dim 8 Juil 2012 - 23:58
Welcome,
je suis curieux de voir ta one une fois acquise...
Lun 9 Juil 2012 - 1:05
Boogieman a écrit:Welcome,
Moi aussi :mdr: :mdr: J'ai hâte c'est terrible je tiens plus! Je crois que je vais allez chez VW pour leur demander la compatibilité des banquettes cab et berline. Si j'ai de la chance il y aura bien un vieux lion de mécano pour m'aider :-?
- samdavisJeune Golfoo confirmé
Lun 9 Juil 2012 - 8:33
welcom camille.
Ps : mais pas des racelands (planche à pain)
Ps : mais pas des racelands (planche à pain)
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Lun 9 Juil 2012 - 9:54
Bienvenue à toi sur golfoo