daily posé
+19
PITT77
SONIC
vr6inside
Scirocco62
stephvr6
vwfan
jumbé
JRD
yopkiwi
patout48
francois77
noodles
nyorkk
chico
1Furieux2+
yoann(legros)
evernew84
cycybzh
$pike
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- evernew84Golfoo sur-actif
Re: daily posé
Dim 27 Juin 2010 - 22:54
en rentrant du worthersee avec ma jetta bien basse, jai fait un scapping sur lautoroute a 110-115 a la nuit tombante, la femme derriere a freiner et ma fait des gestes bizzare en me doublant, sa lui a fait tout drole les etincelles
jai trouver le bon compromis, stock pour tt les jours, et je me fais plaisir parfois ( comme la pour lautriche ) en la claquant bien
jai trouver le bon compromis, stock pour tt les jours, et je me fais plaisir parfois ( comme la pour lautriche ) en la claquant bien
- mikroGolfoo d'argent
Mer 30 Juin 2010 - 23:06
s'est vrai que s'est vraiment enorme de roulé posée... :mdr:
par contre jy ai deja laissé des lame vr6, le carter d'huile froote souvvent et le cata aussi mais s'est tellement bon...
J'aime la reaction des gens, bien marrant... :mdr:
par contre jy ai deja laissé des lame vr6, le carter d'huile froote souvvent et le cata aussi mais s'est tellement bon...
J'aime la reaction des gens, bien marrant... :mdr:
- max2hotGolfoo d'argent confirmé
Sam 3 Juil 2010 - 22:07
ahh rouler avec un carter dhuile a 5cm du sol c'est du bon quand sa racle, etincelles, mais c'est vrai que lors des moment d'attaque sa passe en force...
mais c'est marrant de voir les gens se retourné, te demandé a coté de toi au feux si c'est pas trop bas pour rouler, le seul inconvéniant les beau parent qui ont un chemin avec des trous et la copine qui stresse a chaque fois que sa frotte. déja 3 carter dhuile changé, meme un une fois dans un camping en pleine vacances (je me suis fait stoper par l'arretoir du portail a l'entrée lol de lhuile jusqua mon emplacement de camping et la tete des gens quand il passé et quil y avait la one sur chandelle avec la trainé dhuiel mdr)
c'est une vision de vie de rouler au sol, mais que c'est bon, a force on connai les route par coeur, que sa soit les virage, les trous, les endroit ou sa va froter, les endroit ou on passe en 1ere, les endroit ou c'est mort sa passe pas
mais c'est marrant de voir les gens se retourné, te demandé a coté de toi au feux si c'est pas trop bas pour rouler, le seul inconvéniant les beau parent qui ont un chemin avec des trous et la copine qui stresse a chaque fois que sa frotte. déja 3 carter dhuile changé, meme un une fois dans un camping en pleine vacances (je me suis fait stoper par l'arretoir du portail a l'entrée lol de lhuile jusqua mon emplacement de camping et la tete des gens quand il passé et quil y avait la one sur chandelle avec la trainé dhuiel mdr)
c'est une vision de vie de rouler au sol, mais que c'est bon, a force on connai les route par coeur, que sa soit les virage, les trous, les endroit ou sa va froter, les endroit ou on passe en 1ere, les endroit ou c'est mort sa passe pas
- poussin62Golfoo d'or
Mar 5 Oct 2010 - 21:05
trop fort moi c'est pareil à chaque foi que je rentre chez mes beau parents avec la polo j'ai mon beau pére qui me demande si j'ai pas embarqué un morceau de bitume en rentrant dans la cour ,pareil en centre ville y a un enorme dos d'ane,les gens sont choqués surtout si je lache un p'tit coup de klaxon de vieux tacots ,sinon pour la conduite c'est sur que ca secous et qu'il faut anticiper les trous et autres plaques d'egouts.Pour se qui est de la copine c'est simple elle veut plus en entendre parler,faut dire qu'elle a du me ramener d'une soirée un soir parce que j'etais bourrer comme une huitre,elle sait conduire bien sur mais pas une caisse qui frotte partout et qui divague de guauche a droite parce que le carrossage arriere absorbe tout les défaut de la route et qu'il pleut des cordes,mais bon ca déchire trop de rouler poser et puis je m'en fou de frotter par terre,j'ai un berceau d'avance :mdr:
- SONICGolfoo d'or confirmé
Ven 5 Nov 2010 - 12:26
La semaine derniere, c'est la barre (ou tringle) qui se situe au milieu de la ligne (sous le catalyseur)qui s'est accroché a un montant de portail, a l'entrée j'ai pas fais gaffe et ca a bien morflé, pour sortir j'ai fais un paquet de manoeuvre.
Au debut je savais pas que c'etait ca, je m'attendais a pire, gros coup de flip car ca faisait un bruit monstre.
Et pour aller au bout des choses, quand je suis allé chez mon garagiste pour la mettre sur le pont et voir le probleme....... bah galere pour le monter dessus ca frotte de partout.
Mais au final plus de plaisir que de soucis :mdr:
Les gens qui se retournent dans la rue car ta voiture frotte... c'est la classe
Au debut je savais pas que c'etait ca, je m'attendais a pire, gros coup de flip car ca faisait un bruit monstre.
Et pour aller au bout des choses, quand je suis allé chez mon garagiste pour la mettre sur le pont et voir le probleme....... bah galere pour le monter dessus ca frotte de partout.
Mais au final plus de plaisir que de soucis :mdr:
Les gens qui se retournent dans la rue car ta voiture frotte... c'est la classe
- max2hotGolfoo d'argent confirmé
Sam 6 Nov 2010 - 14:19
SONIC a écrit:Les gens qui se retournent dans la rue car ta voiture frotte... c'est la classe
c'est bien vrai
- GTImpatientGolfoo de bronze
Lun 7 Mar 2011 - 2:18
g rouler quelque temps en mk3 posé ce que j aime aussi c'est le début ou les elargiseurs d'ailes frottent aux pneus le temps qu'ils se fassent et puis quand il sont bien bien fait .....
ils s'envolent !!! l élargisseur arr gauche c arracher il me restait 5 pour cent du plastic :mdr: en plus avec la ligne j'aie rien entendu .
sa devait être jolie un élargisseur a la perpendiculaire de la carrosserie :mdr:
ils s'envolent !!! l élargisseur arr gauche c arracher il me restait 5 pour cent du plastic :mdr: en plus avec la ligne j'aie rien entendu .
sa devait être jolie un élargisseur a la perpendiculaire de la carrosserie :mdr:
Page 2 sur 2 • 1, 2