daily posé
+19
PITT77
SONIC
vr6inside
Scirocco62
stephvr6
vwfan
jumbé
JRD
yopkiwi
patout48
francois77
noodles
nyorkk
chico
1Furieux2+
yoann(legros)
evernew84
cycybzh
$pike
23 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- nyorkkJeune Golfoo confirmé
daily posé
Ven 6 Fév 2009 - 17:07
bon voilà je viens de posé mon daily qui est une 35i, et j'ai déjà touché deux fois dessous sur parking ou autre et j'aimerai simplement avoir les péripéties des autres et tt autre chose sur les daily rabaissé, moi depuis que j'ai fait ma copine n'aime plus qu'on prenne ma voiture pour aller en ballade dc c ballade en ....... saxo, elle a le malde mer :mdr:
- $pikeGolfoo sur-actif
Re: daily posé
Sam 7 Fév 2009 - 14:18
C'est une énorme contrainte un daily posé :?
Pour allez au taf ou en balade tu met bien plus de temps à cause des routes accidentées, des dos d'ane et autres infrastructure...
Par exemple, avec mon ancienne, je restait coincé sur les dos d'anes blanc, je passait tous les dos d'ane au ralentit, les gens qui suivent gueulait...
Impossible d'emprenter certain chemin, parking, comme en route de campagne, je dépassait pas le 20 km/h...
Après t'as aucun confort et plaisir de conduite, tu te plis de voir ta caisse taper le sol, mais bonjour les douleur dorsale :mdr: :mdr:
Voilà, depuis j'ai un daily d'origine, et que du bonheur, tu va partout avec, et surtout les beau parent aprécis
Pour allez au taf ou en balade tu met bien plus de temps à cause des routes accidentées, des dos d'ane et autres infrastructure...
Par exemple, avec mon ancienne, je restait coincé sur les dos d'anes blanc, je passait tous les dos d'ane au ralentit, les gens qui suivent gueulait...
Impossible d'emprenter certain chemin, parking, comme en route de campagne, je dépassait pas le 20 km/h...
Après t'as aucun confort et plaisir de conduite, tu te plis de voir ta caisse taper le sol, mais bonjour les douleur dorsale :mdr: :mdr:
Voilà, depuis j'ai un daily d'origine, et que du bonheur, tu va partout avec, et surtout les beau parent aprécis
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Sam 7 Fév 2009 - 14:57
Je suis resté dix bonnes minutes posé sur le support de triangle avec une roue avant en l'air devant l'école de mon fils lundi dernier...
C'te honte...
C'te honte...
- evernew84Golfoo sur-actif
Lun 9 Fév 2009 - 12:24
nous a avignon, quand ya le festival, on passe par une rue ou ya que des dos dane de dingue, vers les 10h du soir quand tout les locaux et les touristes sont en terasse et que tu passe devant eux en laissant la lame, les support triangle, la ligne et le bac de roue de secours c'est que du bonheur :mdr:
sinon jai rouler un moment en daily posé ben c'est marrant mais c'est un choix !
comme dit spike la mere de ma copine aime pas trop avoir la tete qui tape le ciel de toi sur les nid de poule
en ce moment par exemple jai super mal au dos ( deplacement de vertebre) ben je suis bien content davoir un daily d'origine plutot que ma mk1 raze bitume :?
sinon jai rouler un moment en daily posé ben c'est marrant mais c'est un choix !
comme dit spike la mere de ma copine aime pas trop avoir la tete qui tape le ciel de toi sur les nid de poule
en ce moment par exemple jai super mal au dos ( deplacement de vertebre) ben je suis bien content davoir un daily d'origine plutot que ma mk1 raze bitume :?
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Lun 9 Fév 2009 - 13:08
Roulé posé, c'est un choix de vie... après il faut connaitre les conséquences, donc soit tu accepte de frotter partout, ou non
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
Ven 13 Fév 2009 - 12:25
Mouais....ben a 33ans je me lasse pas de ces contraintes existentielles mais pour la copine je vous comprends ,en plus des fois pas facile de rester concentré sur la route :mrgreen:
- chicoJeune Golfoo confirmé
Sam 14 Fév 2009 - 0:10
c' est peut-être pour toute ces raisons que certains sont montés sur AIR.
- $pikeGolfoo sur-actif
Mer 18 Fév 2009 - 17:04
C'est sûr, ca simplifie la vie, mais ca garde l'auto intact surtout... par contre, on frotte plus, c'est moi fun...chico a écrit:c' est peut-être pour toute ces raisons que certains sont montés sur AIR.
- nyorkkJeune Golfoo confirmé
Ven 27 Fév 2009 - 14:09
ouais c clair j'adore roulé posé, en virage c terrible elle bouge pas par contre je crois que je commence a avoir des soucis avec mon réservoir d'huile qui dépasse de partout en dessous je me demande si ce serai possible de fixé une tole fine sur toute la longueur de la voiture pour que ce soit elle qui frotte a la place de la mécanique,
est ce possible d'après vous?
est ce possible d'après vous?
- noodlesGolfoo sur-actif
Ven 27 Fév 2009 - 14:10
Sur ma mkII l'ancien proprio avait fait ça pour protéger train avant et carter d'huile.
- francois77Golfoo de Platine
Sam 9 Mai 2009 - 12:26
mon daily est pose et je fait 40 borne par jour et bas pas de soucis !!
ça secoue un peu faut dire mais ça va suffit de faire attention
je cache pas que le berceau frotte quelque fois mais bon
et je suis en pneu et jante d'origine (pas de taille basse ) ça amortit un peu plus !
ça secoue un peu faut dire mais ça va suffit de faire attention
je cache pas que le berceau frotte quelque fois mais bon
et je suis en pneu et jante d'origine (pas de taille basse ) ça amortit un peu plus !
- patout48Jeune Golfoo confirmé
Mar 2 Juin 2009 - 18:29
un rase bitume c est l eclate apres comme tout le monde dis il y a les contrainte avec un mk2 a 7 cm a la lame devantc etai un regal inconveniant les dos d ane en travers sinon la ligne par terre mdr
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
Mer 3 Juin 2009 - 3:47
ho ba moi pour la copine elle est habbitué
elle m'a meme demandé de poser sa golf IV :mdr:
donc madame est encore plus basse que ma golf !
concernant les mesaventures , resté coincé dans une plaque d'egout , et en permanance ma lame de 16S qui frotte lourdement meme sur la voie express parfois !!
le carter d'huile à deja frotter mais rien d'autres
elle m'a meme demandé de poser sa golf IV :mdr:
donc madame est encore plus basse que ma golf !
concernant les mesaventures , resté coincé dans une plaque d'egout , et en permanance ma lame de 16S qui frotte lourdement meme sur la voie express parfois !!
le carter d'huile à deja frotter mais rien d'autres
- JRDJeune Golfoo confirmé
Mer 3 Juin 2009 - 18:42
j'ai l'impression que les contraintes ne sont pas forcément les mêmes en fonction de la voitures!
Sur un caddy posé "
léger"
(7cm sous carter) et avec son empatement long, tu frotte les planchers de cabine à chaque entrée de garage puis le silencieux central.
Les loquets de barrière ont aussi tendance a te rappeler a l'ordre si tu ne vise pas correctement...
Le carter d'huile se rapproche très vite du sol dans de petites routes de campagne bombées par le temps, la protection devient indispensable sous peine de laisser faire comme le petit poucet avec l'huile moteur.
Enfin bref, que du bonheur!!
Sur un caddy posé "
léger"
(7cm sous carter) et avec son empatement long, tu frotte les planchers de cabine à chaque entrée de garage puis le silencieux central.
Les loquets de barrière ont aussi tendance a te rappeler a l'ordre si tu ne vise pas correctement...
Le carter d'huile se rapproche très vite du sol dans de petites routes de campagne bombées par le temps, la protection devient indispensable sous peine de laisser faire comme le petit poucet avec l'huile moteur.
Enfin bref, que du bonheur!!
- cycybzhStaff Golfoo
Jeu 4 Juin 2009 - 2:55
Moi je ne suis pas a fond de filetage mais dans ma cambrousse, je laisse des traces de supports de triangle une ou deux fois par semaine.
Je marque mon territoire en somme.
Je marque mon territoire en somme.
- jumbéGolfoo de Platine confirmé
Jeu 24 Sep 2009 - 19:39
après, avec l'habitude, un carter d'huile c'est vite changé...
moi j'aime les contraintes du rabaissement, la majeur partie des trajets éffectués est habituelle et journalière donc a force on reconnait la route et ses défauts.
moi c'est 90 bornes par jour et même si j'apprécie la jette one d'origine, je préfère ma golf one applatie...
...c'est tellement plus fun!
moi j'aime les contraintes du rabaissement, la majeur partie des trajets éffectués est habituelle et journalière donc a force on reconnait la route et ses défauts.
moi c'est 90 bornes par jour et même si j'apprécie la jette one d'origine, je préfère ma golf one applatie...
...c'est tellement plus fun!
- vwfanGolfoo d'or
Ven 2 Avr 2010 - 22:57
petite peripecie pour moi
Un samedi soir en arrivant a un bal de mariage avec mon a3 8 l posée avec des bilsten eibach (seulement -35) le carter inf boque sur le crochet fixé au sol au centre pour le portail du parking...
Dommage....
Donc la t'a pas le choi tu force
Résulta le careter rayé j'ai eu du bol de pas tomber a l endois du bouchon de vidange
Et une file d attente derriere moi :mdr:
Sinon dans la vie de tous les jours le spoiler av qui frotte souvent au sol
Ca c'est bon
Un samedi soir en arrivant a un bal de mariage avec mon a3 8 l posée avec des bilsten eibach (seulement -35) le carter inf boque sur le crochet fixé au sol au centre pour le portail du parking...
Dommage....
Donc la t'a pas le choi tu force
Résulta le careter rayé j'ai eu du bol de pas tomber a l endois du bouchon de vidange
Et une file d attente derriere moi :mdr:
Sinon dans la vie de tous les jours le spoiler av qui frotte souvent au sol
Ca c'est bon
- cycybzhStaff Golfoo
Sam 3 Avr 2010 - 2:42
Il y a quelques semaines en allant chercher un pote chez Ford à Avranches, mon support de boite a accroché le rail du portail coulissant, résultat moteur calé, et rail de portail calé lui entre le support de triangle et celui de la boite...
5 bonnes minutes d'avant arrière avant de repartir en marche arrière la queue entre les pattes...
Depuis mon support est de travers et la boite fait un bruit de roulement pas catholique.. :-?
5 bonnes minutes d'avant arrière avant de repartir en marche arrière la queue entre les pattes...
Depuis mon support est de travers et la boite fait un bruit de roulement pas catholique.. :-?
- stephvr6Golfoo de Platine
Sam 3 Avr 2010 - 7:35
cycybzh a écrit:Il y a quelques semaines en allant chercher un pote chez Ford à Avranches, mon support de boite a accroché le rail du portail coulissant, résultat moteur calé, et rail de portail calé lui entre le support de triangle et celui de la boite...
Et ben là cycy tu en ai pour refaire les roulements de ta boites ... :mdr:
Lun 12 Avr 2010 - 18:31
moi tout à l'heure, passat posé + CT = Rouleau du controleur cramé à essayer de sortir du banc de freinage, aprés il a fallut réussir à sortir la passat de là =² 2 belles trace sur les support de triangle :-? + les clients en attente qui regardaient çà d'un oeil douteux :mdr:
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
Mer 14 Avr 2010 - 19:24
A force qu ' elle touche les dos d ' ane , la semaine derniere ( en arrivant chez moi ) , j ' ai perdu un bout de la ligne d ' échappement
Ou sinon en mode grosse attaque , le carter d ' huile qui touche si la route est un peu bosselée ...
Ou sinon en mode grosse attaque , le carter d ' huile qui touche si la route est un peu bosselée ...
- SONICGolfoo d'or confirmé
Mar 15 Juin 2010 - 20:21
Une lame de claquer :?
D'un autre cote, quel plaisir de voir les autres se retourner parce que la lame ou les bas de caisse frotte :mdr: :mdr: :mdr: .
Ah si, une fois en arrivant sur une montée c'est ma sortie d'echappement qui a pris un coup !!!
C'est un style, faut faire attention
D'un autre cote, quel plaisir de voir les autres se retourner parce que la lame ou les bas de caisse frotte :mdr: :mdr: :mdr: .
Ah si, une fois en arrivant sur une montée c'est ma sortie d'echappement qui a pris un coup !!!
C'est un style, faut faire attention
- cycybzhStaff Golfoo
Mar 15 Juin 2010 - 21:13
Ce qui est drôle c'est la gueule des gens qui te suivent et te voient zigzaguer sur la route pour éviter les trous et les bosses. :mdr:
- SONICGolfoo d'or confirmé
Mer 16 Juin 2010 - 10:17
cycybzh a écrit:Ce qui est drôle c'est la gueule des gens qui te suivent et te voient zigzaguer sur la route pour éviter les trous et les bosses. :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
Et qui rale et te klaxonne car trop lent :mdr:
- PITT77Golfoo de bronze
Mer 16 Juin 2010 - 20:44
le daily c un passat 35i poser et c est ma femme qui conduit
et pas de souci elle kiff meme
mais sinon un passat sa racle souvent y en a des truc qui depasse la dessous :mdr: :mdr:
et pas de souci elle kiff meme
mais sinon un passat sa racle souvent y en a des truc qui depasse la dessous :mdr: :mdr:
Page 1 sur 2 • 1, 2