Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bloody-bat
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 47, Marmande - Lot et Garonne
http://www.vwspeed.fr

Recherche sonde température plus basse que l'origine Empty Recherche sonde température plus basse que l'origine

Mer 28 Jan 2009 - 13:29
Quelqu'un pourrait il me dire quelle sonde de température se fixant sur le radiateur petit modéle de golf 1 et servant au déclanchement du ventilo et capable de déclancher plus bas que celle d'origine.
Si possible référence de la sonde ou modèle sur lequel on peut la trouver
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

Recherche sonde température plus basse que l'origine Empty Re: Recherche sonde température plus basse que l'origine

Mer 28 Jan 2009 - 14:02
j'ai utilisé pour ma G2 une sonde de Transporter Tdi, il existe aussi une sonde chez Seat 😉
Elles déclenchent vraiment + tôt.
Je n'ai pas les refs, mais j'espère t'avoir un peu aidé.
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Recherche sonde température plus basse que l'origine Empty Re: Recherche sonde température plus basse que l'origine

Mer 28 Jan 2009 - 17:55
vois avec GG
sinon une de golf 2 td (moteur ra) version societe
met la sonde de ventilo avec le calorstha... 😉
avatar
bloody-bat
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 47, Marmande - Lot et Garonne
http://www.vwspeed.fr

Recherche sonde température plus basse que l'origine Empty Re: Recherche sonde température plus basse que l'origine

Ven 30 Jan 2009 - 17:52
Merci pour les renseignements ....
J'avais pensé à la sonde de moteur "
RA"
, je vais me renseigner un peu mieux avec GG.
Si jamais quelqu'un à d'autre idées je suis preneur 😉
avatar
popeye
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1184
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : Vernon

Recherche sonde température plus basse que l'origine Empty Re: Recherche sonde température plus basse que l'origine

Sam 31 Jan 2009 - 15:04
Bonjour,
Le catalogue des sondes QH comporte l'ensemble des sondes disponibles avec les températures de déclenchement. Tu peux donc faire ton choix en fonction des besoins. Attention tout de même, un moteur n'aime pas du tout fonctionner à une température trop basse.
avatar
bloody-bat
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 47, Marmande - Lot et Garonne
http://www.vwspeed.fr

Recherche sonde température plus basse que l'origine Empty Re: Recherche sonde température plus basse que l'origine

Sam 31 Jan 2009 - 18:56
Cela m'intéresses fortement, ou puis je me procurer ce catalogue, voir les différentes sondes proposées et commander par la même occasion ???
Oui, je sais bien qu'un moteur n'aime pas fonctionner trop à froid mais la c'est tout l'inverse, il fonctionne trop à chaud : déclenchement du ventilo lorsque l'aiguille du porte instrument est au 3/4
Contenu sponsorisé

Recherche sonde température plus basse que l'origine Empty Re: Recherche sonde température plus basse que l'origine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum