- beuneuJeune Golfoo confirmé
Pré-cablage vitres electrique Golf 4 TDI
Mar 20 Jan 2009 - 12:43
Salut,
Un ami à moi pocede une golf 4 TDI 110 de 2001, et j'aurais aimer savoir si son vehicule etait precabler pour poser des moteurs de vitres electrique?
Merci
Un ami à moi pocede une golf 4 TDI 110 de 2001, et j'aurais aimer savoir si son vehicule etait precabler pour poser des moteurs de vitres electrique?
Merci
- Polet02Golfoo sur-actif
Re: Pré-cablage vitres electrique Golf 4 TDI
Mar 20 Jan 2009 - 13:45
NON rien n 'est prevu pour le reequipement.
Si tu veux reequiper comme a l'origine ce serait tres couteux.
Ce ne sont pas de simples moteurs de vitre , mais des appareils de commande qui gerent aussi la centralisation, les retros et les vitres.
Si tu veux reequiper comme a l'origine ce serait tres couteux.
Ce ne sont pas de simples moteurs de vitre , mais des appareils de commande qui gerent aussi la centralisation, les retros et les vitres.
- bencoxGolfoo de Bronze confirmé
Mar 20 Jan 2009 - 21:55
chobeaub a écrit:Salut,
Merci
juste une question: il n'y a pas de vitres électrique sur certaine G4 (arriére ou les 4) ?
Sinon ton pote peu essayer les moteur universel
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
Mer 21 Jan 2009 - 0:38
Oui, il y a des Golf 4 sans vitres électriques.
Je ne le croyais pas jusqu'à ce que je le vois de mes yeux...
Je ne le croyais pas jusqu'à ce que je le vois de mes yeux...
- bencoxGolfoo de Bronze confirmé
Mer 21 Jan 2009 - 19:11
vw la loose :mdr:
je dit ça mais j'ai 4 vitres electriques sur ma Golf3 GT TDI break et y'en a une qui ouvre plus, une qui merde (monte/descend si on lui demande juste de remonter), et les 2 arriéres qu'on ne peu plus ouvrir de l'avant :?
De plus, les G4 sont connu pour avoir les supports de vitres électriques qui cassent
je dit ça mais j'ai 4 vitres electriques sur ma Golf3 GT TDI break et y'en a une qui ouvre plus, une qui merde (monte/descend si on lui demande juste de remonter), et les 2 arriéres qu'on ne peu plus ouvrir de l'avant :?
De plus, les G4 sont connu pour avoir les supports de vitres électriques qui cassent