Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mikx
Invité

probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90

Dim 28 Déc 2008 - 19:06
salut , voila le probleme a commencer hier soir , j'ai de plus en plus de mal a passer les vitesse , la 1ere ne passe quasiment plus , la MAr craque a chaque fois presque , les vitesse craque

quel pourrait etre le soucis ?

merci d'avance 😉
avatar
skalex
Invité

probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90

Dim 28 Déc 2008 - 19:31
ton embrayage est bien réglé? si le cable n'est pas assez tendu, du ne débraye pas à fond et tu peux avoir du mal à passer les vitesses
avatar
mikx
Invité

probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90

Dim 28 Déc 2008 - 19:57
comment le regler ? c'est vrai que en plus j'ai une petite course sur ma pedale d'embrayage...
avatar
skalex
Invité

probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90

Lun 29 Déc 2008 - 10:14
sur la golf 3 je ne sais pas, mais ça doit être partout pareil, tu a le cable d'embrayage qui arrive sur ta boite et sur le câble tu a une vis avec un contre écrou qui te permet de tendre ou détendre le câble
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90

Lun 29 Déc 2008 - 11:29
pas sur les tdi.
c'est des embrayages hydrauliques.
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90

Lun 29 Déc 2008 - 11:46
Combien de KM ton embrayage?

Regarde si ton tapis ne gene pas la course de ta pedale, regarde si ton
niveau de locked a baissé et si la sortie vers l'embraye est pleine (tuyau
le plus haut sur le bocal) , vois si ton recepteur est gras, idem pour ton
emeteur
avatar
skalex
Invité

probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90

Lun 29 Déc 2008 - 13:21
forcement si c'est hydraulique ça va pas le faire!
avatar
mikx
Invité

probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90

Lun 29 Déc 2008 - 18:01
merci pour vos reponses !!

ce midi je commence regarder le probleme et je regarde ma pedale d'embrayage : elle etait tout en bas ! je l'ait remonter et plus de soucis toutes les vitesses passent sans soucis !

donc en gros je pense avoir un soucis d'emmeteur ou de recepteur d'embrayage

merci a vous
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90

Mar 30 Déc 2008 - 0:29
effectivement si la pedale etait en bas il y a de l'air dans le circuit 😉
Contenu sponsorisé

probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: probleme passage de vitesse golf 3 gt tdi 90

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum