One de BugPack
+46
Type11
Jose
atomic car
d'je
seba
foudvwmk1
gummi
D.o.m
costa111
mat74
guigues.944
Fuzz
meldia
Tonyboy
Vesty
etiennecaddy
caddy
cabman59
m.k.r
yoyo
16vweber
Nicolas29
fido-dido
Gargamel
16vturbo
Alphonse Magova
wileracing
TDSii
Guillaume
Rubycon
rems
stephant
Syl20
Sergeï
nem
bad02
lozoic
Dàf Ponk
La Faucheuse
Deeds
Fabien
50 participants
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
- JoseGolfoo d'or
Re: One de BugPack
Ven 1 Juil 2005 - 23:27
atomic car a écrit:
et :bravo: pour le taf que tu effectues sur ta one
+1
- BugP@ckInvité
Sam 2 Juil 2005 - 17:05
Voilà a quoi elle pourrait ressembler une fois finie (un grand merci à Type11 pour le photoshop de qualité )
Alors moi ça me plait bien mais comme me l'a déja fait remarqué Type11 je suis confronté à un petit probleme, je m'explique :
1/ d'un coté je veux faire une voiture tres legere, (ailes, capot, hayon look origine mais en fibre, intérieur vidé, etc...) et les petit pc existe en fibre par ex. chez mecatechnic donc niveau poids ce serait l'idéal
2/ d'un autre coté effectivement grand feux / petit pc moi ça me choque un peu, donc niveau esthétique c sur que les grand pc me plairait plus
Voila le casse-tete
Alors moi ça me plait bien mais comme me l'a déja fait remarqué Type11 je suis confronté à un petit probleme, je m'explique :
1/ d'un coté je veux faire une voiture tres legere, (ailes, capot, hayon look origine mais en fibre, intérieur vidé, etc...) et les petit pc existe en fibre par ex. chez mecatechnic donc niveau poids ce serait l'idéal
2/ d'un autre coté effectivement grand feux / petit pc moi ça me choque un peu, donc niveau esthétique c sur que les grand pc me plairait plus
Voila le casse-tete
- JoseGolfoo d'or
Sam 2 Juil 2005 - 21:37
Grands feux PC plastiques
Type 11 m'avait fait un totoshop un peu plus poussé dans le même style, le look raing c'est top sur une one et à l'époque le 1er truc qu'on virait c'était les pc :mdr: :mdr: :mdr:
Type 11 m'avait fait un totoshop un peu plus poussé dans le même style, le look raing c'est top sur une one et à l'époque le 1er truc qu'on virait c'était les pc :mdr: :mdr: :mdr:
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Sam 2 Juil 2005 - 22:39
putaing, ça va le faire ta one comme ça
depeche toi de la finir :mdr:
bon j'y collerais 2 bacquet dedans........mais ça c'est autre chose
depeche toi de la finir :mdr:
- BugP@ckInvité
Sam 2 Juil 2005 - 23:57
atomic car a écrit:
tu sais c'est prévu
l'intérieur est entierement vidé, toute la caisse est déblaxonné. A l'intérieur j'installe 2 bacquets+harnets et un arceau 6pts avec les renforts latéraux. Batterie à l'arriere, flexibles de freins dans l'habitacle, frein à main hydraulique... enfin y'a encore du taff mais je pense que d'ici la fin de l'année ça ressemblera déjà a quelque chose
Dim 3 Juil 2005 - 0:04
tres bon ça......tu vas t'amuser un peu sur piste avec, ou c'est juste pour le look Racing?
en tout cas j'adore!
en tout cas j'adore!
- Dàf Ponk
Dim 3 Juil 2005 - 0:10
elle va froisser cette one les enfants je vous le promet
- BugP@ckInvité
Dim 3 Juil 2005 - 0:14
atomic car a écrit:tres bon ça......tu vas t'amuser un peu sur piste avec, ou c'est juste pour le look Racing?
en tout cas j'adore!
c'est surtout pour le look racing, je dis pas non a quelques bourres ou des 400m mais à l'attaque sur un circuit :?... je pense qu'elle sortira uniquement les beaux jours sur petites routes de campagne
Dim 3 Juil 2005 - 0:16
d'accord......c'est un choix, respect.........mais avec une caisse comme ça, le pied droit demange tres tres vite , et pas moyen de lever la chaussure pour gratter, alors on ecrase :mdr: :mdr:
Dim 3 Juil 2005 - 0:19
j'en doute pas, vu le taf de resto realiséd@f a écrit:elle va froisser cette one les enfants je vous le promet
- BugP@ckInvité
Dim 3 Juil 2005 - 0:20
atomic car a écrit:mais avec une caisse comme ça, le pied droit demange tres tres vite , et pas moyen de lever la chaussure pour gratter, alors on ecrase :mdr: :mdr:
je pense installer un systeme de cales en bois sous la pédale de droite vérouillées par un cadenas, et lors des sorties je n'emmene pas la clé
Dim 3 Juil 2005 - 0:25
:mdr: :mdr: pas chiche
- JoseGolfoo d'or
Dim 3 Juil 2005 - 6:43
Au bout de 100m tu retrouveras vite le chemin du cadenas et vires moi cette calle :mdr: :mdr: :mdr:
Les bacquets c'est pour le maintien latéral qu'on en met, donc sur 400m , t'es obigé d'aller tater du circuit
Les bacquets c'est pour le maintien latéral qu'on en met, donc sur 400m , t'es obigé d'aller tater du circuit
Dim 3 Juil 2005 - 9:59
Je vote pour les gros parchocs pour la mm raison que José, gros feux=gros parchocs. puis je ne suis pas certain que la difference de poid soit si flagrande sur la globalité du projet...
Avec ses caisses de course on alege de partout, du macrolon, des decoupe ds les portieres, du poly pour les ouvrant... ... et au final on rajoute un arceaux de 100kg de tube bien lourd à l'interieur
Le plus lourd, c pas les parchocs
sta caisse, stoi le boss!!!
Avec ses caisses de course on alege de partout, du macrolon, des decoupe ds les portieres, du poly pour les ouvrant... ... et au final on rajoute un arceaux de 100kg de tube bien lourd à l'interieur
Le plus lourd, c pas les parchocs
sta caisse, stoi le boss!!!
Dim 3 Juil 2005 - 12:13
Il est vrai que petit PC+grand feux= mais là, dans ton cas, cela ne me choque pas, je vais même dire que j'aime
- BugP@ckInvité
Dim 3 Juil 2005 - 18:19
ok je prend note des différentes remarques, toute façon je me réserve un droit de véto
- SergeïGolfoo de Bronze confirmé
Dim 3 Juil 2005 - 22:45
BugP@ck a écrit:ok je prend note des différentes remarques, toute façon je me réserve un droit de véto
normal,c'est ta caisse :mdr:
- BugP@ckInvité
Lun 4 Juil 2005 - 14:20
Encore un petit chef d'oeuvre de Type11, cette fois en gros pc :
bon je peux dormir tranquille, ça va le faire dans les 2 cas je crois
- kriss95Jeune Golfoo confirmé
Lun 4 Juil 2005 - 14:30
Les roulettes font bien racing mais fo une caisse au style bien dépouillé
- InvitéInvité
Lun 4 Juil 2005 - 15:10
ca va péter grave
sinon pareil pour les grands pare choc... a l'avant le petit passerait encore , mais a l'arriere ça fait pas super beau un petit pc sur une grand feux ..
bonne continuation elle part bientot en carrosserie non ?
sinon pareil pour les grands pare choc... a l'avant le petit passerait encore , mais a l'arriere ça fait pas super beau un petit pc sur une grand feux ..
bonne continuation elle part bientot en carrosserie non ?
- SergeïGolfoo de Bronze confirmé
Lun 4 Juil 2005 - 20:17
BugP@ck a écrit:Encore un petit chef d'oeuvre de Type11, cette fois en gros pc :
elle froisse grave!!
c'est PATATE!!!!!!!!!!!!!!!
- wileracingGolfoo sur-actif
Mar 5 Juil 2005 - 11:48
pour les pc , j'avais monté les gros direct sans la feraille à l'intérieur (enfin juste un minimum pour la fixation) sur une ex one grF : gain de poid et look origine, ça peu etre une solution pour ta one
- BugP@ckInvité
Mar 5 Juil 2005 - 12:57
wileracing a écrit:pour les pc , j'avais monté les gros direct sans la feraille à l'intérieur (enfin juste un minimum pour la fixation) sur une ex one grF : gain de poid et look origine, ça peu etre une solution pour ta one
Effectivement ça me parait etre une solution acceptable, merci
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18