- alexcoxInvité
ma cox de 1975
Mar 9 Déc 2008 - 12:58
Cox de 1975 mexico que je posséde depuis 2001
- jantes 356 chromée, train avant origine avec le kit sway a way, 1600 avec carbu progressif, allumage 009, pot monza.
1 mois aprés son arrivée début de la restauration
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&
u=11518552][/url]
mise en peinture
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&
u=11518552][/url]
pemiére sortie aprés 8 mois de travail
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&
u=11518552][/url]
depuis j'ai changer : letrain avant un puma maintenant celui d'origine plié, moteur 1600 neuf avec 4 en 1 merged, kit 44 EMPI et allumage 009
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&
u=11518552][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&
u=11518552][/url]
Par la suite je viens de récupere un moteur donc prépa oblige :
base 1600 type1
- vilbrequin a contrepoids 69mm
- arbres à cames A.A.C WEB CAM 300°
- poussoirs WEB CAM
- bielles en I VW
- kit chemises pistons en 90,5 mm 1835cm3
- culasses origine réaléssées en 90,5mm avec soupapes inox en 39x35,5
- ressort double
- culbuteurs décalée 1:1,4
-cater d'huiles supplémentaire 1,5L
- kit full flow
- carbu 44 EMPI simple corps (provisoire)
- jantes 356 chromée, train avant origine avec le kit sway a way, 1600 avec carbu progressif, allumage 009, pot monza.
1 mois aprés son arrivée début de la restauration
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&
u=11518552][/url]
mise en peinture
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&
u=11518552][/url]
pemiére sortie aprés 8 mois de travail
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&
u=11518552][/url]
depuis j'ai changer : letrain avant un puma maintenant celui d'origine plié, moteur 1600 neuf avec 4 en 1 merged, kit 44 EMPI et allumage 009
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&
u=11518552][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&
u=11518552][/url]
Par la suite je viens de récupere un moteur donc prépa oblige :
base 1600 type1
- vilbrequin a contrepoids 69mm
- arbres à cames A.A.C WEB CAM 300°
- poussoirs WEB CAM
- bielles en I VW
- kit chemises pistons en 90,5 mm 1835cm3
- culasses origine réaléssées en 90,5mm avec soupapes inox en 39x35,5
- ressort double
- culbuteurs décalée 1:1,4
-cater d'huiles supplémentaire 1,5L
- kit full flow
- carbu 44 EMPI simple corps (provisoire)
- delh53Jeune Golfoo confirmé
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Localisation : 53
Re: ma cox de 1975
Mar 9 Déc 2008 - 14:40
Sympa la petite cox mais pas très fan des rétro,sa doit déjà bien tourné avec le 1600cc avec sa prépa mais sa sera encore mieux avec le 1.8l . Beau travail et bonne continuation pour la suite.
- alexcoxInvité
re : ma cox
Mar 9 Déc 2008 - 16:56
en fait pour tous dire j'ai abandonner le 1835 par manque de temps et surtout pour investir directement dans une boite neuve en début d'année et surement un petit 2L ou 2L2 a voir
- hotsauceGolfoo sur-actif
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Localisation : VIRY -91-
Re: ma cox de 1975
Mar 9 Déc 2008 - 18:18
beau travail ,c'est du propre et la suite promet encore de belles choses
lache des photos quand t'auras ton nouveau moteur +boite
bonne continuation
lache des photos quand t'auras ton nouveau moteur +boite
bonne continuation
- delh53Jeune Golfoo confirmé
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Localisation : 53
Re: re : ma cox
Mar 9 Déc 2008 - 21:17
Encore mieux . T'a quoi comme boite, parce que moi c celle d'origine (1200cc) qui est monté sur le 1600cc, surment 8x35 et je trouve que sa tire court.alexcox a écrit:en fait pour tous dire j'ai abandonner le 1835 par manque de temps et surtout pour investir directement dans une boite neuve en début d'année et surement un petit 2L ou 2L2 a voir
- 4x4Golfoo sur-actif
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Localisation : Rennes (BZH) forever
Re: ma cox de 1975
Mar 9 Déc 2008 - 22:48
Avec un 1200 à l'origine, c'est forcément une 8 x 35.
- alexcoxInvité
re : ma cox
Jeu 11 Déc 2008 - 12:30
en fait j'ai deja changer de boite celle d'origine a casser elle fait un beau support moteur donc la sé une 8x33, la nouvelle sera une 8x31 pour le 2L sa sera mieux
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