- O'neilGolfoo sur-actif
Casse courroie de distribution
Dim 7 Déc 2008 - 18:00
salut a tous
voila j ai fait changer ma courroie de distribution fin février 2008 mais elle viens de cassé il y a 1 semaine .
donc elle reste dans le cadre de la garantie de 1 ans , donc c'est le garage qui me la changer doit prendre en charge les frais de la casse de la courroie ? je pense que oui mais je préfère demander conseil .
merci a tous
voila j ai fait changer ma courroie de distribution fin février 2008 mais elle viens de cassé il y a 1 semaine .
donc elle reste dans le cadre de la garantie de 1 ans , donc c'est le garage qui me la changer doit prendre en charge les frais de la casse de la courroie ? je pense que oui mais je préfère demander conseil .
merci a tous
- benimanGolfoo sur-actif
Re: Casse courroie de distribution
Dim 7 Déc 2008 - 18:02
Vois deja avec le garage qui te l'as faite, mais normalement oui c'est en garantie ;
)
)
- O'neilGolfoo sur-actif
Dim 7 Déc 2008 - 18:03
oui elle est sous garantie , on att le passage de l expert pour confirmé que le garage est en tort mais je vois pas ce qui pourrai trouvé a part que la courroie ai cassé lol
- big-benGolfoo sur-actif
Dim 7 Déc 2008 - 20:41
des fois ce n'est pas le garage qui est tord, peut être une qualité de courroie défaillante.
cependant, c'est le garage qui assume les frais (mauvais montage ou mauvaise qualité)
cependant, c'est le garage qui assume les frais (mauvais montage ou mauvaise qualité)