- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
ma one d dans son jus...
Sam 29 Nov 2008 - 22:02
Bon certains la connaisse déjà d'autres pas encore!!
la base une golf1 C Diesel de 83, boite 5, 5portes Dans son jus. je devrais même dire dans son pure jus de rouille!!
Donc en ce qui la concerne pas de gros projet il s'agit d'un daily économique et je n'ai pas l'intention dans faire un show car loin de là!!
Le projet est de remplacer tous les éléments pourri ou abimé par d'autres en meilleur état voir neuf!!
Pas de resto prévu pour elle juste un gros pot de rustol pour stopper la progression de la rouille sur la coque c'est tout!!
Donc ce week-end je me suis penché sur les trains roulant car il y avait "
urgence"
plus de frein sur la voiture. Mais bon sur un Rat's ben sa prend tout de suite une ampleur phénoménal
Donc pour récupérer des freins efficace je l'ai jouer un peu barbare:
Donc vous l'aurez compris je remplace tous les trains roulant par ceux de celle qu'on aperçoit au fond mon ex GTi qui est parti cette après midi vers de nouveaux horizon
Enfin j'ai donc attaqué la pose des filetés:
Avec au programme remplacement du cardan côté gauche qui avait un peu mal vieilli:
Puis j'ai été interompu par le déart de la gti qu'il a fallu sortir de son trou
enfin quelques photos du chassis qui justifie selon moi la dénomination Rat's et qui ne me donne pas envie de faire de grosse resto par chance les points d'ancrage des trains roulants sont seins!!
Pour faire simple les deux bas de caisse sont bon à changer il y a un trou dans le passage de roue arrière droit sur la jonction habitacle... En résumé un gruyère en formation!! je vous ferais d'autre photos quand la belle aura retrouvé ses roues un tit coup de lavage et une présentation de l'intérieur qui est pluss celui d'origine, mais néanmoins vw...
la base une golf1 C Diesel de 83, boite 5, 5portes Dans son jus. je devrais même dire dans son pure jus de rouille!!
Donc en ce qui la concerne pas de gros projet il s'agit d'un daily économique et je n'ai pas l'intention dans faire un show car loin de là!!
Le projet est de remplacer tous les éléments pourri ou abimé par d'autres en meilleur état voir neuf!!
Pas de resto prévu pour elle juste un gros pot de rustol pour stopper la progression de la rouille sur la coque c'est tout!!
Donc ce week-end je me suis penché sur les trains roulant car il y avait "
urgence"
plus de frein sur la voiture. Mais bon sur un Rat's ben sa prend tout de suite une ampleur phénoménal
Donc pour récupérer des freins efficace je l'ai jouer un peu barbare:
Donc vous l'aurez compris je remplace tous les trains roulant par ceux de celle qu'on aperçoit au fond mon ex GTi qui est parti cette après midi vers de nouveaux horizon
Enfin j'ai donc attaqué la pose des filetés:
Avec au programme remplacement du cardan côté gauche qui avait un peu mal vieilli:
Puis j'ai été interompu par le déart de la gti qu'il a fallu sortir de son trou
enfin quelques photos du chassis qui justifie selon moi la dénomination Rat's et qui ne me donne pas envie de faire de grosse resto par chance les points d'ancrage des trains roulants sont seins!!
Pour faire simple les deux bas de caisse sont bon à changer il y a un trou dans le passage de roue arrière droit sur la jonction habitacle... En résumé un gruyère en formation!! je vous ferais d'autre photos quand la belle aura retrouvé ses roues un tit coup de lavage et une présentation de l'intérieur qui est pluss celui d'origine, mais néanmoins vw...
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Re: ma one d dans son jus...
Sam 29 Nov 2008 - 23:17
lepiaf a écrit:
T'as pas peur de bosser la dessous !?
J'en devient clostro rien que d'y penser Perso, si j'ai pas aux moins deux roues à terre, je met pas mon nez sous une caisse!
Bon courage, un p'tit daily bien sympa
- SamOuraI_Du_SoLeiLGolfoo d'or confirmé
Dim 30 Nov 2008 - 5:45
sympas la one!!! tu dis que sa te tente pas une resto a cause de la rouille, ba si tu voyais ce qui roule et qu'il arrive a refaire vivre ici au québec tu serrait content, ta caisse elle est bien saine
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Dim 30 Nov 2008 - 17:11
mihran a écrit:lepiaf a écrit:
T'as pas peur de bosser la dessous !?
J'en devient clostro rien que d'y penser Perso, si j'ai pas aux moins deux roues à terre, je met pas mon nez sous une caisse!
Bon courage, un p'tit daily bien sympa
moi nonn je suis pas clostro ett t'inquiète titine était bioen calé pas de risque!!
Aujourd'hui journée un peu merdique neige ce matin au réveil, les flexibles de frein avant qui veulent pas sortir... Puis la pluie donc la belle à retrouver la terre ferme sur ses 4 roues mais en attente de conditions un peu meilleur et de nouvelles durites rigides avant pour pouvoir reprendre la route!!
- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
Dim 30 Nov 2008 - 17:20
simpas cette petite one et enfin un peut de 5 portes
effectivement dommage qu'elle soit si attaquer par la rouille a suivre
effectivement dommage qu'elle soit si attaquer par la rouille a suivre