Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

compteur de vitesse Empty compteur de vitesse

Mar 25 Nov 2008 - 11:16
Salut a vous

J'ai cherché un peu sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de reponse. Voila suite au changement de mes disques et plaquettes je n'ai plus de compteur kilometrique. sur ma golf 2.

Seulement je ne sais pas comment il marche ni ou se trouve le cable c'il y en a un. Et ci oui comment le changer?

Apparemment il faut tomber le bloc compteur ce qui me parait un peu enorme pour moi mais bon. Ci quelqu'un pouvait m'eclairer sur le probleme?,
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

compteur de vitesse Empty Re: compteur de vitesse

Mar 25 Nov 2008 - 12:57
raphael06 a écrit:Salut a vous

J'ai cherché un peu sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de reponse. Voila suite au changement de mes disques et plaquettes je n'ai plus de compteur kilometrique. sur ma golf 2.

Seulement je ne sais pas comment il marche ni ou se trouve le cable c'il y en a un. Et ci oui comment le changer?

Apparemment il faut tomber le bloc compteur ce qui me parait un peu enorme pour moi mais bon. Ci quelqu'un pouvait m'eclairer sur le probleme?,


ca n'a rien a voir ! le cable passe a coter du maitre cylindre de frein et viens sur la boite de vitesse ! il passe a travers le tablier pour aller sur le bloc compteur
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

compteur de vitesse Empty Re: compteur de vitesse

Mar 25 Nov 2008 - 20:33
Ah ah tu m'eclaire là car j'ai egalement changé mon maitre cylindre. Le manque de place m'a peut etre fait bouger ce cable et avec ma douceur + la rouille bien presente je l'ai peut etre abimé. Merci de ton aide precieuse sans le savoir.
Contenu sponsorisé

compteur de vitesse Empty Re: compteur de vitesse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum