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tenzo600
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Lun 17 Nov 2008 - 19:30
merci de supprimer
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thomas41
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Lun 17 Nov 2008 - 20:43
tes bougies sont bonnes et tes fils d allumage sont en quel état ?
avant de changer de boite elle tourné comment ?
Polet02
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Lun 17 Nov 2008 - 20:57
Je pense pas qu'en changeant la boite tu es pu faire des degats moteur, par contre si je me trompe pas ,
il y a le capteur de regime moteur sur le volant moteur, ce serait pas lui le coupable?
😉
beniman
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Mar 18 Nov 2008 - 10:37
Une soupape pliée, echappement ou admission, ca te fait chuter les compressions c'est certain ! Donc si tes compressions sont bonnes pas de souci de ce coté là. Et comme dit Polet02, je pense pas que le changement de boite puisse t'avoir occasionné un souci de ce type. Cherche plutot du coté des périphériques qui se trouvent autour de là où t'a travaillé pour ta boite (dsl j'y connai rien en VR...)
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popeye
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Mer 19 Nov 2008 - 12:52
Bonjour,
As tu identifié le cylindre qui ne donne pas ?
Il me semble me souvenir que le VR6 a des faiblesses sur un cylindre bien particulier (le problème s'accentue lorsque le moteur est compressé).
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tenzo600
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Mer 19 Nov 2008 - 19:35
Merci de vos conseil,alors mon capteur de PMH es neuf,tous l'allumage a été changé(bougies,faiso,transformateur d'allumage,tete d'allumeur)et mes compression sont a 13 sur qasiment tous les cylindres.ROUMIGUIER m'a expliqer qu"
une soupape d'admission abimé peut faire mon problème et ne pas se voir au test compression.Mon vr tourne sur 5 cylindre ou alors il ne tourne pas rond dan tous les cas,il fume bleu,et présence d'audeur d'huile dans l'habitacle,et en controlant niveau on se rend compte qu'elle bouffe de l'huile,avant de remonter la nouvelle boite elle tournait normalement
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Genyus77
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Mer 19 Nov 2008 - 19:48
Démontes la grosse cosse ronde qui relis ton faisceau... Vérifies qu'il n y est pas de pattes pliées ou alors présence d'oxydation ...
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thomas41
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Mer 19 Nov 2008 - 20:51
avant que tu change la boite elle tourné rond et depuis le changement de boite elle deconne Question
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tenzo600
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Mer 19 Nov 2008 - 20:57
ROUMIGUIER m'a expliquer que mon changement de boite était une coincidence pourtant je lui es bien dit,1er demarage après poze de ma boite:sa a fait un claque dans le moteur et elle c'est mise a tourner mal,je pensé avoir abimer le volant moteur car mon diferentiel c'est explosé en mil morco dans ma boite mè le volant moteur est dans le moteur et non dans la boite,de plus il est protégé par une cloche donc pas possible que des bout s'y soit logés,pas evident,je pensse je vais deculassé,toute facon sa peut pas venir du bas moteur car une bielle ou un piston ou le vilebrequin défaillant sa me donerè pas 13 a toute les compression,non?
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Mer 19 Nov 2008 - 21:14
Depose quand meme ton capteur point mort haut et jette un oeil sur le volant moteur (c'est sa cible) avant de tout demonter, fais un tour de vloant moteur et voit s'il n'y a pas de dent casse, c'est peut etre ton demarreur qui a pete une dent au premier demarrage, du coup ton cateur PMH est faussé!!
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tenzo600
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Mer 19 Nov 2008 - 21:21
ok,merci pour sè explication,j'ai tous noter en esperant ne pas avoir besoin de déculasser car moi osi je trouve sa bizard que sa viène d'une soupape alors que mes compréssion sont bonnes,en mème temps je n'ai pas les compétences de ROUMGUIER!
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thomas41
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Mer 19 Nov 2008 - 22:54
le capteur pmh ne prend pas l info sur le volant moteur mais sur la courronne qui est sur le vilebrequin
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Fred77
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Mer 19 Nov 2008 - 22:56
+1

😉
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Jeu 20 Nov 2008 - 10:27
Oupss, desolé Very Happy
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Jeu 20 Nov 2008 - 10:44
Si ça peut interresser quelqu'un, J'ai mis en telechargement le SSP du VR6

http://www.megaupload.com/fr/?d=L9SLPTU2

Il y a quelques info sympa
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popeye
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Jeu 20 Nov 2008 - 13:51
Bonjour,
Si le moteur mange de l'huile, c'est qu'il y a un problème au niveau de la segmentation ou d'un piston (même si le niveau de compression parait correct).
Je pense que tu ne vas pas échapper à l'ouverture du moteur.
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tenzo600
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Jeu 20 Nov 2008 - 15:09
Les joints de queu de soupape peuvent ètre la cause du fait qu'il bouffe de l'huile donc je vais commencer par le haut,je trouverais bizard qu'un piston soit defectueux alors que la préparation avec piston forgés n'a que 50000Km,merci quand mème,je garde cette possibilité de coter
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bouba
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Jeu 20 Nov 2008 - 15:29
juste une question con tu ne noirais pas une bougies avec toute l'huile qui remonte par hasard?

c'est peut etre pour ca que ca tourne sur 5 😉
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tenzo600
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Jeu 20 Nov 2008 - 15:52
Non car sinon quand j'ai démonté mes bougies une d'elles aurait été toute grasse et cela n'a pas été le cas
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Jeu 20 Nov 2008 - 16:31
Tu es sur que ton moteur tourne reelement sur 5 cylindres ? En debranchant tes bougies 1 à 1 , y'en as une ou le regime ne varie pas?

Lors de ton remplacement de boite, tu n'aurais pas simplement mis tes supports moteur en contraintes et tu le ressentirai comme un cylindre manquant?





La conso d'huile est apparu apres la depose de boite ou est presente depuis longtemps?
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popeye
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Ven 21 Nov 2008 - 12:58
Après un peu de réflexion, je pense effectivement aussi à des joints de queue de soupape. Comme la compression est correcte, les pistons et la segmentation ne doivent pas être en cause.
Comme tu as manifestement une entrée d'huile dans le cylindre, il ne reste plus que le côté soupape (joint) dont la fuite est invisible au pressiomètre.
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tenzo600
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Sam 22 Nov 2008 - 15:46
Alors dernières news:après avoir démonté mon relais de pomp a essence,me suis apercu qu'il était complètement cramé dedans,je vais en essayer un neuf avant déculassage Cool
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popeye
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Sam 22 Nov 2008 - 17:49
Cela parait sage. Bon courage.
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defbond69
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Lun 30 Mar 2009 - 22:19
des news?
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polo16s
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Mer 1 Avr 2009 - 8:41
alors trouver cette panne Question
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