Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

+36
typ1
alex G1
atomic car
julien.VW
pimousse
evernew84
polog60
mitch80
GG
denisse
stormtrooper
Matt94
edition-one16
yopkiwi
thomas41
julien.m
guiguigolfiste
Youri
arno29
beniman
eps_0929
jokerboss
Dàf Ponk
Jim16G
clean.mister
Fred77
VW PORSCHE
chopsauce
Jose
audric2005
bouba
gilles 1800
GUESTOUILLE
praz
mfrederic
40 participants
Aller en bas
avatar
ADDJ Concept
Invité

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Ven 21 Nov 2008 - 21:41
PS mon plus gros investissement sera d'acheter les pistons forgé , le gros turbo,les soupapes les arbres ,l'embrayage stage 3 avec volant moteur spécifique , et tous l'électronique + gestion .
avatar
ADDJ Concept
Invité

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Ven 21 Nov 2008 - 21:44
a oui j'oublie les bielles etc ... etc .... Very Happy
VW PORSCHE
VW PORSCHE
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2863
Date d'inscription : 18/01/2007
Localisation : [95]

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Ven 21 Nov 2008 - 22:43
Je vais pas entré dans le debat pourra/pourra pas ;
propre/pas propre ... je vais juste suivre ca avec attention car le projet est vraiment un projet de malade Cool Cool

😉
chopsauce
chopsauce
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : F-91
http://chopsauce.online.fr

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Ven 21 Nov 2008 - 23:03
J'avais pensé te poster ça

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Cf59

avec le titre "
déjà vu"
mais c'est un coup bas et je vois que tu as répondu à mon message - alors je le poste pour te motiver.

Bien sûr que tu es compétent, sinon tu ne penserais même pas à faire ça - mais comme tu le reconnais toi-même le budget est assez élevé.

Le problème n'est pas en tel ou tel mais pour réunir tous les ingrédients - à commencer par le temps. Si demain tu rencontres la femme de ta vie - à supposer que ce ne soit déjà fait ... le VRT il va devenir un peu moins sexy pendant quelques temps - enfin peut-être, et des hypothèses on peut en émettre ...

Moi je te souhaite d'arriver à ce que tu veux. Si tu veux avancer sur ce projet et bien avances. L'important c'est que tu sois heureux de faire ce que tu fais et puis - si en cours de route tu révises tes plans, je ne serais pas, ni plus heureux, ni déçu.
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Ven 21 Nov 2008 - 23:05
De toute façon quand on veux on peu ....

Vivement la suite 😉
avatar
ADDJ Concept
Invité

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Ven 21 Nov 2008 - 23:15
chopsauce a écrit:J'avais pensé te poster ça

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Cf59

avec le titre "
déjà vu"
mais c'est un coup bas et je vois que tu as répondu à mon message - alors je le poste pour te motiver.

Bien sûr que tu es compétent, sinon tu ne penserais même pas à faire ça - mais comme tu le reconnais toi-même le budget est assez élevé.

Le problème n'est pas en tel ou tel mais pour réunir tous les ingrédients - à commencer par le temps. Si demain tu rencontres la femme de ta vie - à supposer que ce ne soit déjà fait ... le VRT il va devenir un peu moins sexy pendant quelques temps - enfin peut-être, et des hypothèses on peut en émettre ...

Moi je te souhaite d'arriver à ce que tu veux. Si tu veux avancer sur ce projet et bien avances. L'important c'est que tu sois heureux de faire ce que tu fais et puis - si en cours de route tu révises tes plans, je ne serais pas, ni plus heureux, ni déçu.

merci pour la photos chopsauce c'est tout à fais ce que je veux faire .Le montage est monstrueux Shocked

Ps la femme je l'ai déjà mais j'ai aussi un bébé de 8mois maintenant !!!!
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Sam 22 Nov 2008 - 7:08
praz a écrit:
Jose a écrit:Oui Red Devil dépasse les 130 000€

Et 13000€ c'est le budget d'un VRT 😉
tu aurais le lien de cette auto stp je serais curieux de la voir Very Happy

merci a++

[url]http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&
hl=fr&
ie=UTF-8&
rlz=1T4ADBR_frFR248FR248&
q=red%20devil&
um=1&
sa=N&
tab=wv#[/url]

Ou carpi.ch

😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Sam 22 Nov 2008 - 9:19
Je veux pas entrer dans la polemique,mais si tu as l'envie le temps l'argent et les competences,vas y fais toi plaisir !!

Et fais nous plaisir aussi lol!
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Sam 22 Nov 2008 - 11:03
Shocked tres bon projet Twisted Evil

Arrow a suivre
avatar
GUESTOUILLE
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : ESSONNE

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Sam 22 Nov 2008 - 18:19
merci pour la photos chopsauce c'est tout à fais ce que je veux faire .Le montage est monstrueux

Ps la femme je l'ai déjà mais j'ai aussi un bébé de 8mois maintenant !!!!
bebe n aura pas froid Laughing
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Sam 22 Nov 2008 - 22:28
un travail de fou ! bon courage pour la suite !
avatar
ADDJ Concept
Invité

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Dim 23 Nov 2008 - 18:39
Salut à tous .
J'ai une question est ce quelqu'un connait l'allemand ?

Je suis septique sur ce qui est écrit sur le lien ci dessous :http://cgi.ebay.fr/Schmiedekolben-Wiseco-pistons-VW-VR6-2-8-2-9Ltr-8V_W0QQitemZ360092553493QQihZ023QQcategoryZ40187QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l126

Si je comprend plus ou moin ,le mec vend 1seul piston pas les 6 !!!!
avatar
ADDJ Concept
Invité

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Dim 23 Nov 2008 - 19:21
En même temps vu le prix ça doit être que pour 1 ,mais je vois pas l'intêret du mec d' en vendre qu'un !!!
avatar
ADDJ Concept
Invité

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Dim 23 Nov 2008 - 19:41
Bon sinon j'ai continué de démonter mon moteur ,et une fois le bloc totalement nu il passera en peinture .
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Dim 23 Nov 2008 - 20:27
Oui c'est pour 1, si tu en veux 6 ils les vends à 875,-
avatar
ADDJ Concept
Invité

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Dim 23 Nov 2008 - 20:42
Jim16G a écrit:Oui c'est pour 1, si tu en veux 6 ils les vends à 875,-

Merci jim16G c'est bien ce que je penser !!!
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Lun 24 Nov 2008 - 14:38
bon courage pour un projet bien allumé Laughing
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Mar 25 Nov 2008 - 9:32
merci jose!! ca pousse!!
mais le circuit je vois pas clair ou 'est un oval?
avatar
ADDJ Concept
Invité

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Mar 25 Nov 2008 - 19:01
Salut tous le monde !!

Bon dsl ce soir pas de photos mais j'ai bien avancé sur mon moteur il est prêt à être peint . Sinon je me suis un peu amusé a polir mon collecteur d'admission d'origine ,et je lui est faire une petite peinture bleu !!!


Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 1003903ki1.thUne golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Thpix
avatar
ADDJ Concept
Invité

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Mar 25 Nov 2008 - 19:12
la suite,Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 1003835vq8.thUne golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Thpix
avatar
ADDJ Concept
Invité

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Mar 25 Nov 2008 - 19:16
tout à été poli à la main et fini au belgom Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 1003834ow3.thUne golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Thpix
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Mer 26 Nov 2008 - 11:02
t'as pas l'impression d'attaquer les finitions un peu tot? Shocked

avec un projet aussi ambitieux, en principe on commence par le gros oeuvre, c'est comme le batiment, on fait pas la peinture avant les murs lol
avatar
ADDJ Concept
Invité

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Mer 26 Nov 2008 - 20:11
jokerboss a écrit:t'as pas l'impression d'attaquer les finitions un peu tot? Shocked

avec un projet aussi ambitieux, en principe on commence par le gros oeuvre, c'est comme le batiment, on fait pas la peinture avant les murs lol

Salut jokerboss .
oui comme tu dit LOL :mdr:

En faite je n'en suis pas encore au finition mais je l'avais commencé avant de faire le reste donc je voulais le finir .

De toute façon ce collecteur me servira à rien pour la prépa de mon moteur !!!!
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je le vend 150€.
denisse
denisse
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1392
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : privas 07

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Sam 29 Nov 2008 - 10:24
trés jolie project , j'ai hate de voir la suite , tu as bien raison il faut concrétiser ses reves , je suis ton post avec attention c'est un projet qui me facine , bonne continuation pour la suite 😉
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Sam 29 Nov 2008 - 15:27
Ca promet
bon t'ataque quand à coup de disqueuze?
Contenu sponsorisé

Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO - Page 3 Empty Re: Une golf ONE propulsion avec un VR6 TURBO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum