Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Golf 1 GTI de 81 en mode webers

+11
4x4
Dàf Ponk
16vweber
fab29
MK1JET
montalégre
yoann(legros)
yffic
yopkiwi
jon
arno29
15 participants
mathieu_29
Invité

Golf 1 GTI de 81 en mode webers - Page 2 Empty Re: Golf 1 GTI de 81 en mode webers

Mer 12 Nov 2008 - 15:24
euh :? je commence à plus trop rire en fait :?

- Ca patine en première pas pour les vitesses suivante. Je viens de re-régler la garde de la pédale j'espère que ce sera ca...

- Ca fume blanc juste de la fumée légère et des gouttes d'eau tombe de l'échappement je vais controler mon niveau de liquide de refroidissement. je pense quand même que ce n'est que de la condensation vu que la voiture est restée longtemps dehors sont le "
soleil"
breton.

- Quand je tourne les roues avant dans le vide à la main ca fait des "
cloc"
avec un certain jeu :? j'espère que mes cardans sont pas ni***

Si vous avez des réponses à ces questions ainsi qu'a la montagne de question juste au dessus n'hésitez. Si ca continu comme ca je vais finir par me jeter par la fenêtre. :tete:
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Golf 1 GTI de 81 en mode webers - Page 2 Empty Re: Golf 1 GTI de 81 en mode webers

Mer 12 Nov 2008 - 15:27
Quand je braque mes roue voiture sur chandelle ca à tjrs fait un sorte de ptit accoup
CLOC CLOC
pour ta fumée si a chaud il n'ya rien de tout ca c'est donc absoluement normal
Oublie pas il fait asser frais c'est temps si
fab29
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mer 12 Nov 2008 - 16:03
Aie aie aie,qu'est ce que tu nous a acheté là? Sad :mdr:
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 12 Nov 2008 - 16:54
mathieu_29 a écrit:- Comment vérifie ton le niveau d'huile de boite ? j'ai ouvert le bouchon en plastique sur le dessus et je vois pas une goute d'huile :? peut être que ce n'est que le remplissage.

ne met pas d'huile par ce trou bouché par un bouchon plastique, c'est la trappe de visite pour le volant moteur et l'embrayage

effectivement la vidange se fait par en dessous, mais le niveau se fait par le coté 😉
mathieu_29
Invité

Mer 12 Nov 2008 - 17:33
Les frangins a écrit:ne met pas d'huile par ce trou bouché par un bouchon plastique, c'est la trappe de visite pour le volant moteur et l'embrayage

ah merci du coup je trouve ca beaucoup logique et rassurant que ce soit sec à l'intérieur :mdr:

yopkiwi a écrit:Quand je braque mes roue voiture sur chandelle ca à tjrs fait un sorte de ptit accoup

En fait c'est pas quand je braque mais plutot quand je tourne la roue comme quand la voiture roule. je fait avant-arrière et là ca fait cloc-cloc.
mathieu_29
Invité

Dim 16 Nov 2008 - 11:11
Voilà ma purge des freins est faite Razz . Aucun problème il y a juste eut une bulle ou deux. Very Happy

Je n'ai as pu tester on verra ca ce soir 😉 .

Sinon pour mon aile qui frotte le pneu coté gauche vous me conseiller quoi ?

- changer les amortisseurs et les ressorts ou seulement un des deux ? Question
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 16 Nov 2008 - 11:39
Tant qu'a changer change tout, un petit jeu de filté et c'est parti Cool
yffic
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

Dim 16 Nov 2008 - 14:52
hello mathieu,pour ton pneus qui touche ton aile,rabat un peu le retour de celleci a l'interieur, sinon change de dimension de pneumatique165.50.15 ou du 185.45.15car E.T de ta jante doit etre plus grand que d'origine, tu es en quoi?,car le 195.50.15 fait trop boudin sur les golf 1,tchaoo yffic.
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 17 Nov 2008 - 8:36
alors ca donne quoi les carbus sur une mk1 d'origine??

et la conso??

sinon elle est proprette!!! Cool
mathieu_29
Invité

Lun 17 Nov 2008 - 10:55
yffic a écrit:car le 195.50.15 fait trop boudin sur les golf 1,tchaoo yffic.

Je pense que les jantes sont en 7"
ET 28

Pour l'instant elle est en 195/45 15. Je pensais effectivement passer en 185 à l'avant. Peut être même en pneu de smart c'est ce que je vais mettre sur la cox à l'avant du 175/45.

Le 165 passe Shocked ca doit être hyper tendu quand même ? Ca pose pas de problème ?

Pour le retour d'aile il était un peu rabatu j'ai "
pincé"
encore plus ca devrait être moins pire.

Pour les combinés fileté j'ai bien pensé mais ca représente une petite somme tout de même.

alors ca donne quoi les carbus sur une mk1 d'origine??

Elle est plus tellement d'origine en fait Laughing Entre les jantes, le rabaissement, l'augmentation de cylindrée (1600 --->
1900), un AAC, les carbus, etc...

Pour le moment ca tourne pas top ca broute énormément bas dans les tours, mais une fois passé ce cap ca envoi sévère quand même Shocked

et la conso??

Vu qu'elle est pas réglée ca doit être un cauchemar et puis de toute facon... :mdr: à mon avis ca descendra pas en dessous des 10l/100km. Je connais pas tellement ces moteurs mais je pense pas être trop loin.
mathieu_29
Invité

Mar 2 Déc 2008 - 9:50
Voilà j'ai enfin un garage Razz

Toujours pas de photo car toujours pas d'appareil :?

La golf est rentrée hier soir alors au boulot !!!

En cours :

- Les filtres en mousse se sont désintégrés et des p'ti bout bouchaient les gicleurs...

- Petite verif de l'état de l'AAC nickel pas de marquage des poussoirs non plus. Il faut que je réussisse à l'identifier...

J'ai juste relevé ces chiffres 01401 76000 11.38 (ca c'est la levée)

D'aprés mes recherches ce serait un catcams vendu par mecatech**

En projet:

- supression du retour réservoir et installation du régulateur de pression d'essence
- réfection de la tringlerie de boite qui a un peu de jeu.
- changement batterie
- démontage et réfection des freins
- régler le problème de la suspension avant droite
- néttoyage complet et traitement des petits points de rouille
Contenu sponsorisé