Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
alexdunord
Invité

demarrage tres difficile + accel franche en 5eme = fumée... Empty demarrage tres difficile + accel franche en 5eme = fumée...

Mar 4 Nov 2008 - 23:44
BJR. J'ai un probleme de demarrage a froid sur ma titine c'est une golf3 GT TDI 110 totalisant 170000km.


alors explication : A froid c'est a dire 7° environ je met le contact et la le voyant de prechauffage reste allumé 1 a 2 seconde et je demarre au bout d'environ 1 min en restant sur le contact. et grosse fumée blanche ...

Ensuite test avec sonde debranché ca fait pratiquement pareil cava un peu mieux...


(La voiture broutait avant et avait un peu de mal a demarrer ensuite j'ai mis des feux tuning a l'avant et j'ai mis des ampoules de compteur bleu... aprés quasi impossible a demarrer et ceux le jour meme)


Aprés ce probleme j'ai fait changé la pompe a injection...Mais toujours pareil au demarage



Ensuite quand je suis sur autoroute en 5eme a 130 je lache et rappui et la ca fais juste fumée mais ca n'avance pas... il faut que j'attende 80km/h pour remttre la 4eme et la relancer...

auriez vous une idee ? merci
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

demarrage tres difficile + accel franche en 5eme = fumée... Empty Re: demarrage tres difficile + accel franche en 5eme = fumée...

Mer 5 Nov 2008 - 0:08
ca sent la prise d'air
avatar
alexdunord
Invité

demarrage tres difficile + accel franche en 5eme = fumée... Empty Re: demarrage tres difficile + accel franche en 5eme = fumée...

Mer 5 Nov 2008 - 11:33
ce que je trouve bizarre c'est que si il y aurait une prise d'air elle aurait pas toutes sa peche. non? car je pense qu'elle l'a... Pour la prise d'air a votre avis je me concentre de quel coté? durite d'admissions? merci
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

demarrage tres difficile + accel franche en 5eme = fumée... Empty Re: demarrage tres difficile + accel franche en 5eme = fumée...

Ven 7 Nov 2008 - 18:49
pour ton souci a froid je pense a un probleme aux bougies de prechauff , par contre a determiné si c'est les bougies ou le prechauffage
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

demarrage tres difficile + accel franche en 5eme = fumée... Empty Re: demarrage tres difficile + accel franche en 5eme = fumée...

Ven 7 Nov 2008 - 19:27
Aprés ce probleme j'ai fait changé la pompe a injection...Mais toujours pareil au demarage

Elle est bien calé

(La voiture broutait avant et avait un peu de mal a demarrer ensuite j'ai mis des feux tuning a l'avant et j'ai mis des ampoules de compteur bleu... aprés quasi impossible a demarrer et ceux le jour meme)

T'as pas les feux tunning qui s'allume quand tu prechauffes :mdr:
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

demarrage tres difficile + accel franche en 5eme = fumée... Empty Re: demarrage tres difficile + accel franche en 5eme = fumée...

Ven 7 Nov 2008 - 19:28
Polet02 a écrit:
Aprés ce probleme j'ai fait changé la pompe a injection...Mais toujours pareil au demarage

Elle est bien calé ?

(La voiture broutait avant et avait un peu de mal a demarrer ensuite j'ai mis des feux tuning a l'avant et j'ai mis des ampoules de compteur bleu... aprés quasi impossible a demarrer et ceux le jour meme)

T'as pas les feux tunning qui s'allument quand tu prechauffes ?:mdr:
Contenu sponsorisé

demarrage tres difficile + accel franche en 5eme = fumée... Empty Re: demarrage tres difficile + accel franche en 5eme = fumée...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum