Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

STEF MATCH
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

ou achetez vous votre kit embrayage ( mk3 tdi 90) de 98 Empty ou achetez vous votre kit embrayage ( mk3 tdi 90) de 98

Sam 25 Oct 2008 - 13:31
je cherche le meilleur rapport qualité prix pour acheter mon embrayage pour une mk3 tdi 90 de 98
merci pour vos conseils
stef Very Happy

a oui et est ce qu'il y a un tuto a ce sujte concernant le demontage car je ne l'ai pas trouver en untilisant la recherche Question
lo.ic
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

ou achetez vous votre kit embrayage ( mk3 tdi 90) de 98 Empty Re: ou achetez vous votre kit embrayage ( mk3 tdi 90) de 98

Sam 1 Nov 2008 - 12:13
salut,

j'aurais tendence à dire que le meilleur rapport q/p tu le trouveras chez vw.

pas de surprise au moins et le prix n'est toujours beaucoup plus important.

sinon tu peux taper dans du valéo (monte d'origine il me semble) et regarder les tarifs sur oscaro par ex.

si tu n'as jamais changé d'embrayage essaies de trouver qq'un qui pourra le faire avec toi, y'a quand meme du taf!
chopsauce
chopsauce
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
http://chopsauce.online.fr

ou achetez vous votre kit embrayage ( mk3 tdi 90) de 98 Empty Re: ou achetez vous votre kit embrayage ( mk3 tdi 90) de 98

Sam 1 Nov 2008 - 16:57
pourchier.com ... et pour la marque plutôt Sachs que Valéo - pour moi - mais pour toi c'est comme tu veux ...

- d'origine c'est du Luk ?
(sur TDI 90 AHU ça à l'air en tout cas)

Pour le démontage et bien ... t'es prêt à déboulonner et dégager la boite de vitesses ?
STEF MATCH
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Sam 1 Nov 2008 - 17:01
c 'est cool merci Very Happy
pour le demontage je voulais juste savoir si vous aviez des combines
si y'en a pas je pense quand meme m'en sortir je suis mécano tp et poid lourd c'est juste un peu plus lourd :mdr:
Contenu sponsorisé