Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé

Radiateur avec vase intégré  mk1 16V Empty Radiateur avec vase intégré mk1 16V

Lun 20 Oct 2008 - 4:36
Salut !
J'ai une petite question ,
J'aimerai bien mettre un radiateur avec vase intégré mais niveau fiabilité comparé a son homologue sans vase???
Je garde les meme dimensions , juste les durite d'eau coté batterie (c'est sur les radiateur de 1L1 1L3???) j'ai bésoin de ca pour passer une boite à air Embarassed

Enfin la question qui me chagrine avant de commander c'est comment faire de la durite metalique et celle sur le coté de la culasse sur mon KR??
je precise que je n'ai plus de systeme de chauffage donc je peut tout condamner? en rebouchant la pipe de la culasse sur le coté et en bas??
je sais pas trop j'ai vu que des photos mais pas bien visible !
merci je tiens à garder un systeme fiable bien sur !
c'est pas un show car
thomg60

Radiateur avec vase intégré  mk1 16V Empty Re: Radiateur avec vase intégré mk1 16V

Lun 20 Oct 2008 - 20:51
Euh Question J'ai pas tout suivi.....

LEs radiateurs de 1.1 et 1.3 pour certains ont les deux durites du coté batterie...

Pour tes durites tu peux les faire toi meme je pense, c'est mieux...

Pour boucher les trous qui restent vacant, ben sur la durite metalique, tu peux ressouder une pastille en laissant peut etre une valve de purge au cas ou....

Sinon pour ceux de la durite du coté de ta ulasse, si tu regarde le scirocco bleue sur le dernier vw power, tu remarquera qu'il a mis de la durite simple et un bouchon au bout....

Apres je sais pas au niveau fiabilité, je pense que le ventilo tournera un poil plus souvent à mon avis.....

D'autre donnerons surment d'autre avis, à voir...
yopkiwi
yopkiwi

Radiateur avec vase intégré  mk1 16V Empty Re: Radiateur avec vase intégré mk1 16V

Lun 20 Oct 2008 - 21:55
Merci pour ta réponse , alors pour les radiateur j'ai vu que ceux de 1600 et 1300 etait different sur mecatechnique et oscaro j'a ivu ca !!!!!
Merci pour l'astuce je vais voir pour boucher mais j'ai peur que la culasse sois mal refroidi car il me semble que le vase d'expansion allai dans laculasse
yopkiwi
yopkiwi

Mar 21 Oct 2008 - 20:46
d'autres avis peut etre? des gens l'on fait suprimer le vase d'expention sur un KR
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 21 Oct 2008 - 20:57
sur mon rocco 1
jai un KR avec un radiateur avec vase intégré
c'est un radiateur de 1600
et je n'ai aucun soucis 😉
yopkiwi
yopkiwi

Mar 21 Oct 2008 - 22:34
et ta boucher comment la durite culasse et tout ? merci arno
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 22 Oct 2008 - 18:53
j'ai rien bouché nul part sauf la sortie au niveau du tube métalique et qui rejoint le vase d'expansion
yopkiwi
yopkiwi

Mer 22 Oct 2008 - 19:08
Ok moi j'ai plus de chauffage donc en faite je fait aller la durite du coté droit de la culasse sur le tube metalique?
Contenu sponsorisé