compresseur golf g60
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compresseur golf g60
Jeu 9 Oct 2008 - 18:19
bonjour, j'ai acheter un golf g60, il y a pas longtemps, et le gars m'a dit qu'il était préparer rsr...comment je peux faire pour le savoir? et sinon, vu que je compte le réviser dans pas longtemps (un collège de mon garage en a déjà fait il va m'expliquer ) je vouler savoir si de ce fait il fallait que j'achète un kit. le gars m'a filer une poulie en 70 en alu, mais je ne la met pas pour le moment. sinon, a quoi sert un outlet??
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
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Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91
Re: compresseur golf g60
Jeu 9 Oct 2008 - 21:23
un outlet sert a supprimer la boite noire "
sourdine"
en sortie de compresseur sur les corrado et passat
si je ne me trompe pas sur la golf tu l'as deja , enfin tu n'as pas cette sourdine
pour la prepa , regarde au niveau de la sortie d'air si il y a 6 ou 3 ailettes sur le carter , sa te donnera deja une piste
sourdine"
en sortie de compresseur sur les corrado et passat
si je ne me trompe pas sur la golf tu l'as deja , enfin tu n'as pas cette sourdine
pour la prepa , regarde au niveau de la sortie d'air si il y a 6 ou 3 ailettes sur le carter , sa te donnera deja une piste
- popeyeGolfoo de Platine
- Messages : 1184
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : Vernon
Re: compresseur golf g60
Ven 10 Oct 2008 - 13:17
Bonjour,
Pour savoir si le compresseur est effectivement préparé, tu retires la durite de sortie (entre le compresseur et l'échangeur). Si la sortie du compresseur est usinée, le compresseur a effectivement été préparé, sinon, c'était de la "
flute"
.
Pour les préparations, tout le monde y va d'un nom genre RS (ou RSR) ou GT, etc... Ce qui est important, c'est ce qui est fait : usinage de l'entrée, de la sortie, changement des roulements, des joints d'étanchéité et des "
bandes"
de la spirale. Le démontage et remontage doivent avoir été fait de manière très soigneuse (c'est le plus important) et en prenant de faire les choses très proprement.
En outre, chaque compresseur est différent et va donner des résultats différents d'un montage à l'autre (c'est logique puisqu'il est impossible de monter un joint exactement de la même manière à chaque fois et que l'ajustement de l'ensemble spirale+deux carters est tout le temps différent).
Bonne route en tout cas et comme tu es mécanicien, tu n'auras je pense aucun soucis pour entretenir un compresseur.
Pour savoir si le compresseur est effectivement préparé, tu retires la durite de sortie (entre le compresseur et l'échangeur). Si la sortie du compresseur est usinée, le compresseur a effectivement été préparé, sinon, c'était de la "
flute"
.
Pour les préparations, tout le monde y va d'un nom genre RS (ou RSR) ou GT, etc... Ce qui est important, c'est ce qui est fait : usinage de l'entrée, de la sortie, changement des roulements, des joints d'étanchéité et des "
bandes"
de la spirale. Le démontage et remontage doivent avoir été fait de manière très soigneuse (c'est le plus important) et en prenant de faire les choses très proprement.
En outre, chaque compresseur est différent et va donner des résultats différents d'un montage à l'autre (c'est logique puisqu'il est impossible de monter un joint exactement de la même manière à chaque fois et que l'ajustement de l'ensemble spirale+deux carters est tout le temps différent).
Bonne route en tout cas et comme tu es mécanicien, tu n'auras je pense aucun soucis pour entretenir un compresseur.
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: compresseur golf g60
Sam 11 Oct 2008 - 21:08
merci les gars pour ces indications, c'est toujours sympa de voir que l'on ai aider,
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