Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

compresseur golf g60 Empty compresseur golf g60

Jeu 9 Oct 2008 - 18:19
bonjour, j'ai acheter un golf g60, il y a pas longtemps, et le gars m'a dit qu'il était préparer rsr...comment je peux faire pour le savoir? et sinon, vu que je compte le réviser dans pas longtemps (un collège de mon garage en a déjà fait il va m'expliquer Very Happy ) je vouler savoir si de ce fait il fallait que j'achète un kit. le gars m'a filer une poulie en 70 en alu, mais je ne la met pas pour le moment. sinon, a quoi sert un outlet??
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

compresseur golf g60 Empty Re: compresseur golf g60

Jeu 9 Oct 2008 - 21:23
un outlet sert a supprimer la boite noire "
sourdine"
en sortie de compresseur sur les corrado et passat
si je ne me trompe pas sur la golf tu l'as deja , enfin tu n'as pas cette sourdine
pour la prepa , regarde au niveau de la sortie d'air si il y a 6 ou 3 ailettes sur le carter , sa te donnera deja une piste
avatar
popeye
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1184
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : Vernon

compresseur golf g60 Empty Re: compresseur golf g60

Ven 10 Oct 2008 - 13:17
Bonjour,
Pour savoir si le compresseur est effectivement préparé, tu retires la durite de sortie (entre le compresseur et l'échangeur). Si la sortie du compresseur est usinée, le compresseur a effectivement été préparé, sinon, c'était de la "
flute"
.
Pour les préparations, tout le monde y va d'un nom genre RS (ou RSR) ou GT, etc... Ce qui est important, c'est ce qui est fait : usinage de l'entrée, de la sortie, changement des roulements, des joints d'étanchéité et des "
bandes"
de la spirale. Le démontage et remontage doivent avoir été fait de manière très soigneuse (c'est le plus important) et en prenant de faire les choses très proprement.
En outre, chaque compresseur est différent et va donner des résultats différents d'un montage à l'autre (c'est logique puisqu'il est impossible de monter un joint exactement de la même manière à chaque fois et que l'ajustement de l'ensemble spirale+deux carters est tout le temps différent).
Bonne route en tout cas et comme tu es mécanicien, tu n'auras je pense aucun soucis pour entretenir un compresseur.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

compresseur golf g60 Empty Re: compresseur golf g60

Sam 11 Oct 2008 - 21:08
merci les gars pour ces indications, c'est toujours sympa de voir que l'on ai aider, Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

compresseur golf g60 Empty Re: compresseur golf g60

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum