Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

+23
Rabbit-vw
one eighty one
SHARPIMO
16vweber
elunicoyank
golfcarman
jlucpate
fan44vw
damien19
ROOL
fandepolo37
Ceddy
nicola79
bastianos
seb mk1
yffic
Richard
le pic vert
ben-j
arnovr6
MK1JET
youvr6
27 participants
Aller en bas
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Jeu 30 Juil 2009 - 22:14
seb mk1 a écrit:salut, moi je bossais en sellerie avec le picvert et j'ai refait mon cab avec le picvert et je crois que si un jour j'avais fait un intérieur comme le tiens mon patron m'aurais foutu dehors et aurait demandé des dommages et intérets!!!!!!!!!!

n'hésites pas a donner le nom du sagoin ki t'a fé ça car il faut plus qu'il travail!!!!!!!!!!!!!

et si t'a besoin pour l'encu...r j'ai des gros bout de bois pour lui fouttre dans le c.l!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après ça sera difficile mais cela peux etre ratrapable!!!
si tu passe dans le 87 avec le picvert on peut regarder si on peux te l'arranger un peu si tu veux?!
un peu de solidarité sa coute rien!!!!!!!!!!!!!!
bon courage a toi! mais surtout faut lui faire la misère !!!!!!!!!!!!

Merçi pour votre soutien 😉

Pour ce qui est de pouvoir rattraper quelques chose, je ne sais pas si sais possible (certainement pour retendre le cuir, mais pour la banquette arriere (assise comme dossier) sa ne changera pas que sa restera l'une pour l'autre mi-skai-mi cuir Twisted Evil Twisted Evil . De + il n'y a pas de couture en largeur sur le dossier de la banquette Mad Mad , comme on peut trouvé sur les sieges avant ou l'assise de la banquette

Bref, je compte retrouvé pour le moment, le meme intérieur que j'avais auparavant (Bel' Air) voir un intérieur Racaro de "
Sport'Line"
sa serais le pied Cool
avatar
vwpolo95
Invité

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Jeu 30 Juil 2009 - 22:55
terrible ce cab Cool Cool et la polo aussi :mdr: 😉
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Mer 16 Sep 2009 - 13:37
Put'''' la rage. De tout coeur avec toi.
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Jeu 24 Sep 2009 - 18:37
D'après Poloman, cela devais changer, j'attends toujours Mad Mad

Toujours pas de new's du sellier, et j'ai abandonné mes appels depuis belle durette Twisted Evil Twisted Evil

Qu'il aille ce faire .... Mad Mad

Je peut toujours révé pour qu'il me redonne une partie de mon argent ???

En tout cas, j'aimerais bien récupéré mes accessoire d'origine manquant ( Un vide poche avec son emplacement de H.p), deux pare soleil, deux caches glissieres (siege avant, coté frein à main)) et les deux caches venant en bout de glissiere (coté portières), soufflet de levier de vitesse, plage arrière d'origine (acheté quelques jopurs avant de lui amené, et celle que j'avais avant (bout de contrplaqué)

Cela me fera toujours sa de moins a racheter, je pense déjà avoir perdu assez gros en argent, en temps et en pièces, pour ne pas retoucher ces dernieres

En tous cas, il risque d'avoir très chaud à la gueule, si il ne veut pas me rendre ces pièces ou si il les a égarée, de même si il ne veut pas me rendre une bonen partie de mon argent, ne serais-ce que la moitié (800€)

Je vais rechercher un intérieur certainement samedi Smile , a confirmer 😉

Un intérieur qui reviendra bien bien cher au final (pas loin de 3000€) Twisted Evil Twisted Evil et qui ne sera jamais remonté comme il l'étais si bien d'origine, car il manque certainement des vis dans la boite que l'autre mé...... m'a redonné, de +, je ne sais meme pas ou vont telle et telle vis.

Bref, le principal, et de tout récupéré, meme si pour l'argent, je pense que je peut toujours m'assoir dessus :? :? Je ne cache pas, qu'il faut qu'il reste vigilant, car une veangeance peut vite se montré Twisted Evil Twisted Evil

Car des passionées Vw, des vrais, j'en ai je ne sais combien avec moi (de mon coté) pour me donner un coup de main, voir bien + si il le faut, alors qu'il ne crie pas trop vite victoire, car avec mes 1500€ il est bien content, sale ... Twisted Evil Twisted Evil
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Jeu 24 Sep 2009 - 19:54
Vu cette les ampleurs de cette histoire. Si j'avais de la pièce de cab. Ca serait pour toi. 😉
avatar
seb mk1
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : chamessouze 87

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Jeu 24 Sep 2009 - 20:17
en tout cas si tu descends dans le 87 avec ta one je veux bien essayer de voir pour pouvoir arranger tes sièges !!je suis sellier!!
solidarité vw!! un service en vaut un autre!!!!!!!!! Very Happy
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Jeu 24 Sep 2009 - 20:49
Merçi à vous les petit loups pour votre soutien 😉 😉

Esprit Vw quand tu es là 😉 😉

Bien que l'autre co..... de sellier en ait pluqieurs, pour moi, sans n'est pas un Twisted Evil Mad
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Dim 27 Sep 2009 - 19:05
Nouvelle intérieur + moquette acheté Very Happy Very Happy

Besoin de mains expérimenté pour m'aider à tout remonter (n'ayant pas démonté ce dernier, je suis perdu)

J'ai étais le chercher hier après midi

Certe, c'est pas du neuf, mais sa reste bien propre pour l'age de ce dernier

Manque juste les 2 panneaux de portes, les accoudoirs et le soufflet de levier de vitesse, que le propriétaire dans m'envoyer dans les 2 semaines à venir (petit imprévu pour les panneaux de porte)

Sinon, je suis passé par surprise au retour avec un copain étant sur la route (détour de 20min), chez l'autre co..ard de sellier de merde :insult :insult , il n'était pas chez lui, seul sa femme était la.

On parle trankil avec elle, et là elle fait :

Je comprend pas à plusieurs reprise
Vous etes le 1er client qui ce plein
(c'est pas son 1er intérieur au black alors)

Est au bout d'un moment elle dit

Arreter de me menacer (ont vouler repasser jeudi, elle a cru qu'on la menacé)

Bref pas le moyen de récupéré mes pieces (pas rendu par ce sellier qui pour moi doivent etre egaré de toute façon)

Ont repart donc, mon amis et moi, bredouille, sans avoir recupéré la moindre pièces manquantes, ni d'argent etcc

La suite

Ont devais faire deux trois courses avant de reprendre l'autoroute, et la qu'est ce que je vois, l'une des voitures de l'autre co. . Shocked

On s'arrete immédiatement, et ce mettons a sa recherche

Premier magasin, dès l'entrée, bingo, je tombe dessus, j'ai vraiment de la chance

Il a été sur le cul de me voir Shocked Shocked

Je lui demande si il a 5-10 min a m'accorder, (vu que c'est a son travail)

Je lui dit clairement les choses

Il me manque ceci, cela ...

il me répond, sa je l'ai pas, sa non plus, sa j'ai encore, sa aussi.. bref, que 2 pieces sur 7-8 au final

Je lui parle de son travil de merde concernant la banquette, etc ... je lui dit qu'il faut vraiment pas avoir de coeur, et etre aveugle pour faire une banquette avec autant de plis, et semi en cuir semi en skai. Sa a ni queue ni tete

Il veut rien savoir, pour lui tout est bien fais

Après, je lui dit, que de toute façon, j'attends plus rien avec son intérieur (meme si il l'aurait refais, sa aurait encore mis je ne sais combien de mois), et que je souhaitais récupéré de l'argent, point final

Et la il me dit, hors de question, je ne sais plus la suite (pour ce sujet, bref il a déjà tout claqué)

Après, je lui est dis que j'attendais toujours son appelle, pour la moquette beige (toujours pas reçu), mais surtout, comme me l'avais dit poloman pour refaire la banquette (assise+dossier) ainsi que les panneaux de portes a ces frais, et entierement en cuir

Il me dit, j'avais plus votre numéro :? Mais bien sur, pauvre con :insult Tu aurais pu l'avoir auprès de Poloman, si tu n'étais pas si stupide, et meme la encore, c'est le gros mito de service

Car il m'a appelé le soir, quand sa femme lui a dit qu'on été passé chez lui

Je vous raconte pas le pétage de tympan qu'il ma fait (j'ai racroché au bout de 2 min tellement il m'a soulé, il m'a rapellé de suite après, je l'ai mis sur répondeur)

Voici son message vocal :

Je vous préviens bande de petits cons, la prochaine fois que vous passez chez moi ou a mon travail, ménacé ma femme (mais bien sur, on a juste parlé calmement), je vous démonte la gueule

Et pis, si vous voulez portait plainte pour travail au black, faite le,vous n'avez aucune preuve ...

Et pis votre amis (Steven) qui est soit disant dans la justice, je l'attends également

Bref, si vous voulais récupéré votre plage arrière, et le restant (il a tout perdu, pauvre con), soit vous me retéléphoné pour s'arranger, sois je le donne à Poloman qui vous le donnera a votre putain de rencard de merde de Cergy : il a sorits sa comme sa !!! Shocked Shocked

Sa va faire plaisir à poloman, si il passe par là Mad Mad

Espece de gros con va, paye ton passionné de Vw toi, gros bouff.. va

Bref, j'ai tout dans l'os, dès procédure judiciare serait t'elle possible malgré que sa été fait au black ?

Merçi a vous de m'avoir lu (j'ai réssumé grosso modo l'histoire, sinon, je ferrais de nouveau un roman)

A Poloman : si tu peut me récupéré, les 2 pare-soleil, le soufflet de levier de vitesse ainsi que la plage arrière d'origine, que j'avais acheté et fait venir juste avant l'erreur de lui amené la voiture (pas la plage arriere en contreplaqué que j'avais à l'achat)

Merçi à toi 😉
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Dim 27 Sep 2009 - 21:20
Envoie lui un MP. Pour lui faire part de ton message. 😉
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Jeu 8 Oct 2009 - 22:35
Photos du nouveau intérieur cuir beige à venir si vous êtes sage Laughing Laughing

Un nettotage est une réfection sera certainement fais avant le commencement du remontage qui s'annonce long et périlleux (je ne sais pas ou vont telle et telle vis ..., et il doit certainement m'en manquer Twisted Evil Twisted Evil )

Nettoyage donc :

De la moquette (je pense pas au karcher), je pense plutot louer une machine professionnel a vapeur (chez leroy mer...), et pour le cuir, vous me direz comment faire, pour réparé les quelques imperfections (coulure de produit, gouttes, et comment refaire l'assise conducteur qui a vu son produit recraqué :? )

Sinon, toujours à la recherche d'une plage arrière d'origine beige, avec les 2 morceaux de moquette sur les cotés :?
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Ven 9 Oct 2009 - 0:33
Photos du cuir envoyé par l'ancien propriétaire (vwman9513), donc avant l’achat


Sièges avant :


La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 SigesavantLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 AssisesigeconducteurLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W639
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 SigeavantpaneaudeportepLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W639
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 SigeavantpassagerLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W639
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 SigeavantpassagervLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W639
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 SigesavantLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W639


Banquette arrière :


La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 BanquettearrireLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W639
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 BanquetteLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W639


Panneaux de portes :


La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 PanneaudeportearrireconLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W639
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 PanneaudeportearrirepasLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W639
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 PanneaudeporteavantpassLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W639


Tapis :


La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 TapiswolfsburgeditionLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W639
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 TapiswolfsburgLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W639



Moquette :


La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 MoquetteLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W639
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Ven 9 Oct 2009 - 0:34
Après l’achat du cuir :

Tapis :

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 TapiswolsburgeditionLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 TapisvLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024


Moquette :

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 MoquetteavantLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 MoquetteavantLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W768
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 MoquetteavantLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W768
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 MoquettearrireLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 MoquettearrireiLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W768
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 MoquettearrireLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W768

Panneaux de portes :

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 PanneaudeportearrireLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 PetittrousurunpanneaudeLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 PanneaudeportearrirekLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 PanneauxdeportesarrireLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024


Sièges :

Conducteur :

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 SigeconducteurLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W768
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 LedossierdusigeconducteLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W768
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 LassisedusigeconducteurLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 LederriredusigeconducteLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W768

Passager :

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 SigepassagerLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W768
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 LedossierdusigepassagerLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W768
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 LassisedusigepassagerLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 LederriredusigepassagerLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W768

Banquette arrière :

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 AssisedelabanquettearriLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 LautrepartiedelassisedeLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W768
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 UnepartiedelassisedelabLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W768
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 DossierdelabanquettearrLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 UnepartiedudossierdelabLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W768
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 LautrepartiedudossierdeLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W768


Les défauts :

Banquette arrière :

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 DfaultsurlabanquettearrLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 DfaultsurlabanquettearrLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 DfaultsurlabanquettearrLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 DfaultsurlabanquettearrLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 DfaultsurlabanquettearrsLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 DfaultsurlabanquettearrqLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 DfaultsurlabanquettearrvLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024


Sièges :

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 DfaultauniveaudusigeconLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 DfaultauniveaudusigeconLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 DfaultauniveaudusigeconlLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W1024
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 868
Date d'inscription : 19/05/2003
Localisation : 79

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Ven 9 Oct 2009 - 10:14
elles ont été rajoutées les grilles sur les panneau ar?
car elle ne sont pas a la même position que sur les catalogues d'époques.

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Panneaudeportearrirek
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Image122
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Ven 9 Oct 2009 - 13:46
Ce qui s'appelle avoir de l'oeil Shocked Shocked

Je ne suis pas fan de ces grilles, j'aurais préféré ne pas en avoir,(avoir un panneau simple) mais bon, je les voyait plus imposante que cela, quand j'ai été cherché l'intérieur.

Il y aura toujours possibilité de les inversé ( a voir ??) mais il faudra reteinté les panneaux, donc pas très chaud :?

Après, il y aura que les experts comme toi Shocked Shocked , qui remarqueront ce détail :?
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Dim 11 Oct 2009 - 18:53
Niveau actualité Laughing Hier après midi j'ai opéré à un nettoyage des moquettes (avant-arrière) et des tapis au karcher (16€ tout de même Shocked Shocked ) avec auparavant l'achat d'un produit spécial moquette et tissus (a leroy merlin), mis en spray diluée avec de l'eau avant le passage au karcher (plusieurs étapes, répété) et à l'actif une mini douche pour moi

Elles sont donc actuellement en cours de séchage, qui va à mon avis être long, vu les faibles température que l'on as :?

Photos à venir, une fois c'est dernière sèche et aspirée 😉 😉
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Lun 19 Oct 2009 - 13:31
Comme promis, voici des photos après le séchage intégrale suite au nettoyage de la moquette au karcher le week end dernier suivi d'un coup d'aspirateur cet après-midi:

Moquette avant :

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 MoquetteavantLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W480
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 MoquetteavantoLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W480
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 MoquetteavantaprsnettoyLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W640
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 MoquetteavantaprsnettoyLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W640

Moquette arrière :

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 MoquettearrirezLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W480
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 MoquettearrireLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W480
La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 MoquettearrireaprsnettoLa ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 W640
Ceddy
Ceddy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : la mole (83)

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Lun 30 Nov 2009 - 13:01
tres beau ce cab felititation
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Mar 1 Déc 2009 - 22:03
Merçi à toi 😉 😉

Il va falloir que je commence la restauration du cuir au complet + la refection des panneaux en médium, sinon, le cabby sera toujours sans intérieur pour le debut de la sasion 2010 :-?

Déjà qu'il est pas sorti de la saison 2009 a cause d'un conna.. du soit disant sellier Evil or Very Mad Twisted Evil Mad
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Dim 20 Déc 2009 - 14:51
Quelques new's :

Début du ponçage du cuir ce hier matin avec un copain Very Happy

Les deux assises et un dossier des sièges sont poncés, plus de grain sur ces derniers

La suite des ostilités samedi prochain avec le deuxieme dossier + le commencement du ponçage de la banquette Very Happy

En tout cas, c'est gros de travail, les mains vont prendre chère :-?

En espérant que tout soit fini pour le debut voir milieu de saision 2010 ???

Que me conseillez vous après un ponçage intégral ?

Dois je tout de meme passer toute les étapes niveau produits "
les anciens ébénistes"
??? degraissant, nettoyant, primaire ... ???

Pour le moment je compte finir de tout ponçer, après appliquer du reboucheur cuir sur tous les defaults, puis reponçage ...

Après, juste le primaire (color beige) suffit ou pas ???

L'interieur avait été refait avec les produits sofolk par avant, mais je trouve ces derniers d'après les dires de certain moins bien (plus dangeraux(attaquant)) que les produits "
les anciens ébénistes"



Merçi d'avance pour vos conseils ;
)
ROOL
ROOL
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : 95
http://golfio.wifeo.com

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Dim 20 Déc 2009 - 15:26
salut!!
beau cabby j'kiffe avec les C2 j'aimerai en mettre aussi
et pour le sellier j'aurai pas pu rester calme je croi et surtout apres son message il meriterait d 'aller se coucher avec du coton dans le nez celui-la Evil or Very Mad
meme si ça avançerai a rien mais ya plus de respect, il faut vraiment se mefier de tout le monde Mad

courage et bonne continuation!!!
damien19
damien19
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : En Correze

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Lun 21 Déc 2009 - 20:36
il est franchement trop classe ce petit cabby !!!
juste ce qu'il faut magnifique , bravo !!!
fan44vw
fan44vw
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3103
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : guémené-penfao 44

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Lun 25 Jan 2010 - 15:43
superbe!! tes deux vw, mais le sellier m'a mis les nerfs rien qu'a lire ton post, tu peux peut-être porter plainte si les photos que tu as prise de son travail de m...., c'est à dire ta sellerie après le passage entre ses mains, ont été prises dans son garage, si les bleus peuvent le constater, cet enc..... pourrait être très mal et qu'il est de quoi justifier comment il arrondis ses fins de mois. si tu as besoin de petites pièces comme des caches n'hésite pas je serais heureux de te les offrir.
bon courage a+
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Lun 25 Jan 2010 - 20:12
Merçi à toi Very Happy

Malheuresement, je ne peut porter plainte, faute de preuve, et de plus ce fut un (travail) non déclarée, payé en bonne partie en liquide

Je suis en cours de restauration d'un intérieur en cuir beige d'origine (face ponçage avec quelques mauvaises surprise, quelques coutures ont sautés sur les panneaux de portes Twisted Evil Twisted Evil )

Sinon, peut etre une bonne new's a venir (a voir si arrangement possible pour un envoi Question ) j'espere que oui Cool

Pour les caches, il me manque un cache glissiere de siege (modele a viser) un vide poches (coté conducteur (grand modele et sans l'emplacement de H.p (j'ai ce dernier), soufflet de levier de vitesse, plage arriere , et certainement des vis, ecrou, clips et autres ... Twisted Evil
fan44vw
fan44vw
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3103
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : guémené-penfao 44

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Lun 25 Jan 2010 - 20:30
n'hésite pas à mettre des photos de la restauration de ta sellerie, je suis intéressé car j'ai le même intérieur mais malheureusement craquelé par endroit.
sinon j'ai un cache glissière si tu veux, le reste non, pour les vis, écrous, clips... j'en ai un paquet dis moi les quels et je verrai ça.
pour cet enc.... de soit disant sellier dommage que tu ne puisse pas siter son nom, adresse, il aurait au moins mérité ça
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Sam 1 Mai 2010 - 17:56
Sinon, le Cabby a donc fais sa première ressortie depuis un ans et demi (le dernier tour remonté lors du retour de chez l'autre sellier de mes couil..s) Evil or Very Mad

Depuis, j'avais racheté un intérieur cuir restauré par l'ancien proprio avec les produits sofolk, mais loin d'etre refais proprement, donc, debut du ponçage avec romain (alias Bigboss). J'ai perdu un peu le moral entre temps, voyant les semaines, mois défilé, et le cuir ayant les defaults qui ressorte au fil du ponçage, j'ai décidé de me penché encore sur un autre intérieur, qui restera définitivement sur le Cabby, certe ce n'est pas un cuir beige, mais cela permet de rerouler cheveux au vent, avec un minimun de confort, en restant un peu mieux que mon ancien intérieur d'origine

En tout et pour tout, 30h de lavage pour ce dernier moquette incluse !!!

Brossage a la main de tout l'intérieur (sieges, panneaux de portes et banquette arriere) avec du produit détachant/dégraissant) puis rinçage également a la brosse, cela fut précéder au préalable et à la suite d'une bon coup d'aspirateur


De même pour la moquette, mais elle a subit en plus un passage au karcher (car, vraiment trop d'impurté (grain de sable, ... a mes yeux)


Je parle, je parle, mais je n'est toujours pas dis, de quel intérieur il s'agissait : d'un Recaro Sportline 8-)

Avant le remontage achat de tout les caches plastiques, notamment latéraux (sauf le coté porte passager, plus dispo) : neuf, d'un volant Sportline (occassion), d'un soufflet de levier de vitesse Sportline (occassion egalement), d'un pommeau et de sa bague (sportline, neuf), et d'un levier de frein a main en cuir (Sportline, d'occassion, pas encore monté a ce jour), de pare soleil entierement noire, et divers pieces intérieures neuve

Au niveau poisse, qui me poursuis, j'avais commandé a un pro (casse auto) une plage arriere noire, je reçois cette derniere toute pourri au niveau de l'isorel, du coup, récupération de la moquette et conception d'une plage arriere sur mesure avec deux plaque de medium de 3mm quelques jours avant le rencard, oufff

De même pour l'extérieur, avec quelques pieces neuves : bras d'essuie glace, séparateur d'eau, jauge a huile ...

Une bonne révision une semaine avant La Rochelle fut effectué par mes soins : vidange, filtres a huile/air/essence puis un dernier petit nettoyage globale à la vue du remontage des jantes été, mis entre temps sur la Polo, avec le lundi de la semaine du rencard(la semaine dernière), un changement de pneus pour les roupettes arrieres : exit le 195/45/16 sur le 9"
, place au 195/40/16 Very Happy

Un vrai régal en tout cas de rerouler cheveux au vent, bien que je n'ai rouler que 7-8 km de petites routes (juste avant d'arrivé sur le rencard vendredi soir) après un démoustiquage du Cabby, je n'avais que coeur a le bichonner Smile durant ce week end mémorable en tous points et toutes circonstances avec au final un petit ... .. Very Happy 8-)

Photos a venir prochainement, car je dois avant tous rattraper tout mon retard, depuis ma non connexion sur les forums, depuis jeudi soir Rolling Eyes mais promis, je fais mon possible, afin de faire au mieu 😉
Contenu sponsorisé

La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage - Page 2 Empty Re: La ressortie du Cabby après + d'un ans et demi d'hibernage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum