ma nouvelle bora variant trendline tdi 130cv bv6 de 2003
Lun 29 Sep 2008 - 23:35
salut a tous
bon ça y est je suis enfin propriétaire du bora variant trendline tdi 130cv bv6 :langue:
depuis le temps que j'en voulé une
donc elle est de janvier 2003, elle est grise (LA7W) son état est vraiment nickel extérieur/interieur mis a part une rayure sur
la portiére conducteur et une bosse sur l'aile arriére droite (voir photos), siége semi-baquet, accoudoir avant/arriére, vitres
electrique avant/arriére, rétros electrique dégivrant, volant réglable, chaine hifi gamma, 8 hp, climatronique, radar de recule,
phares aux xénon, pack chrome, compteur avec anneaux chromé, JA long beach en 17"
, barre se seuil alu, esp, abs, elle n'a pas de gps ni de
cuir ni de retros electrochrome et ni de detecteur de pluie c'était une deuxiéme main avec
carnet d'entretien tamponé a jour, le premier propriétaire a effectué en 2 ans 85 000 km et le second en 3 ans 115 000 km,
des gros rouleurs et principalement que de l'autoroute la sixiéme doit être usée comme vous avez pu le calculer
elle a a son compteur quand je l'ai acquie 200 000 km :langue: pour ma part j'ai toujours acheté des :vw: a fort
kilométrage et vu quelle a tout son carnet a jour et que du grand trajet sa me rassure et de plus elle est garantie 6
mois moteur/boite, et vu le prix je n'allais pas dire non :langue1: allez asser de blabla place aux photos:
petite photos de nuit:
le xénon qui lui éclaire
et mon intérieur:
voilà ;
)
la rayure:
la bosse:
modifs a venir:
-spoiler avant tdi 150cv,
-bras + essui glace arriére aérotwin,
-liseré chromé sur les barettes de calandre,
-rétros anglais coté passager,
-feux arriére a leds + ampoules leds pour les clignotants,
-ampoules leds pour les clignotants avant,
-répétiteur latéraux a leds,
-usb/carte sd pour le gamma,
-quand le petit bout sera plus grand pose au sol,
-je vais sans doute me prendre un pack led pour les veilleuse, éclairage habitacle, éclairage plaque d'immatriculation,
- traitement des vitres avant et arriére mais il me faudrait un bon plan,
voilà et bonne lecture et lookage des photos
bon ça y est je suis enfin propriétaire du bora variant trendline tdi 130cv bv6 :langue:
depuis le temps que j'en voulé une
donc elle est de janvier 2003, elle est grise (LA7W) son état est vraiment nickel extérieur/interieur mis a part une rayure sur
la portiére conducteur et une bosse sur l'aile arriére droite (voir photos), siége semi-baquet, accoudoir avant/arriére, vitres
electrique avant/arriére, rétros electrique dégivrant, volant réglable, chaine hifi gamma, 8 hp, climatronique, radar de recule,
phares aux xénon, pack chrome, compteur avec anneaux chromé, JA long beach en 17"
, barre se seuil alu, esp, abs, elle n'a pas de gps ni de
cuir ni de retros electrochrome et ni de detecteur de pluie c'était une deuxiéme main avec
carnet d'entretien tamponé a jour, le premier propriétaire a effectué en 2 ans 85 000 km et le second en 3 ans 115 000 km,
des gros rouleurs et principalement que de l'autoroute la sixiéme doit être usée comme vous avez pu le calculer
elle a a son compteur quand je l'ai acquie 200 000 km :langue: pour ma part j'ai toujours acheté des :vw: a fort
kilométrage et vu quelle a tout son carnet a jour et que du grand trajet sa me rassure et de plus elle est garantie 6
mois moteur/boite, et vu le prix je n'allais pas dire non :langue1: allez asser de blabla place aux photos:
petite photos de nuit:
le xénon qui lui éclaire
et mon intérieur:
voilà ;
)
la rayure:
la bosse:
modifs a venir:
-spoiler avant tdi 150cv,
-bras + essui glace arriére aérotwin,
-liseré chromé sur les barettes de calandre,
-rétros anglais coté passager,
-feux arriére a leds + ampoules leds pour les clignotants,
-ampoules leds pour les clignotants avant,
-répétiteur latéraux a leds,
-usb/carte sd pour le gamma,
-quand le petit bout sera plus grand pose au sol,
-je vais sans doute me prendre un pack led pour les veilleuse, éclairage habitacle, éclairage plaque d'immatriculation,
- traitement des vitres avant et arriére mais il me faudrait un bon plan,
voilà et bonne lecture et lookage des photos
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: ma nouvelle bora variant trendline tdi 130cv bv6 de 2003
Mar 30 Sep 2008 - 19:41
elle est classe :mrgreen:
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Re: ma nouvelle bora variant trendline tdi 130cv bv6 de 2003
Dim 5 Oct 2008 - 18:16
sympa comme auto ! tres classe l'interieur !