Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
crazyfrancky29
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : lanildut

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Dim 7 Sep 2008 - 21:54
Salut tout le monde ,

j'ai enfin trouvé ma perle rare , une MK3 gti tdi , elle est toute options sauf le toit ouvrant , en même temps habitant a la pointe du finistère j'en ai pas l'utilité. Donc pour la décrire , c'est une série limitée 20ème anniversaire mais je pense que vous le savais déjà , elle est noire et elle a 150000 kms , elle est dans un état sublime que ce soit extérieur comme intérieur , j'ai juste le vernis sur les bords des jantes qui s'écaille . il manque les sigles gti a l'avant et a l'arrière ainsi que le pommeau balle de golf et le frein a main avec le bouton rouge . J'ai déjà racheté le gti de calandre toujours dispo chez vw mais j'ai galéré a trouvé celui de l'arriere merci a mk3 parts qui me l'a fourni , j'ai trouvé d'occasion le frein a main il me reste plus que le logo tdi , ainsi que les autocollants 20ème anniversaire et le pommeau a trouvé . voici les photos quand je l'ai acheté , je vais la laisser d'origine hormis le poste autoradio , je vais mettre un becker grand prix 7993 ( d'ailleurs si vous pouvez m'aider pour les cablages a réaliser pour garder l'installation d'origine nokia dsp) .

- Vue de côté :

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire 1000671ey3

-Intérieur avant :

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Interieurmd3
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Dim 7 Sep 2008 - 23:25
elle à l'air propre Cool

Pour le vernis sur le bord des jantes ça te donne une raison pour les polir :mdr: et pour ton pommeau regarde sur ebay.de il y en a régulièrement, j'en ai encore vu un tout à l'heure en me promenant dessus 😉

En tout cas belle achat et prends en soin.
avatar
crazyfrancky29
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : lanildut

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Dim 7 Sep 2008 - 23:58
merci golfsburg , t'inquiete pas je vais la chouchouter comme il le faut , d'ailleurs il faut que je fasse gaffe a pas l'user de trop a force de la nettoyer Exclamation Exclamation Exclamation c'est beau le noire mais quand on la veut propre on passe son temps dessus. pour le bords des jantes je vais les peindre je veux pas etre esclave et puis je veux vraiment quelle garde son etat d'origine . pour les modifs , j'ai la MK2 Laughing
avatar
loacdu82
Invité

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Lun 8 Sep 2008 - 10:53
salut tres propre et tres rare comme mk3 ne changes rien sauf...un petit rabaissement qui lui irait trop bien!!!
rom30
rom30
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Lun 8 Sep 2008 - 22:08
magnifique je suis fan :lovie: :lovie:
avatar
David_76
Invité

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Mar 9 Sep 2008 - 21:17
Elle est magnifique, juste un rabaissement et ce sera top.
chopine29
chopine29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : Bretagne/Finistere (29)

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Mar 9 Sep 2008 - 23:02
Elle est s'impa ya plus qu'a la plaquer au sol Cool
avatar
crazyfrancky29
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : lanildut

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Dim 14 Sep 2008 - 0:13
salut tout le monde ,

merci pour les compliments mais je vais finir par rougir Embarassed !!! En ce qui concerne le rabaissement , c'est pas vraiment prévu pour le moment vu que c'est le daily de ma femme et que je souhaite la garder toute d'origine , je crois que je suis un peu trop puriste dans l'ame . La seule chose que je vais changer , c'est l'autoradio et je l'ai deja trouver c'est le becker grand prix 7993 avec l'eclairage vert vw . Pour ce qui est du rabaissement je vais poser par terre ma golf 2 des que j'aurais recolter toute les pieces de mon projet .
avatar
yffic
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 399
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 29 finistere nord

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Mer 22 Oct 2008 - 11:02
sympas la golf 3 pas courant sur nos routes, allez un petit effort un jeu de ressort en - 30 mm serait top,tchao yffic.
avatar
crazyfrancky29
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : lanildut

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Ven 7 Nov 2008 - 21:28
désolé yffic mais y aura de rabaissement sur celle la , ma femme a horreur de ça et veut la laisser d'origine moi pour l'instant j'ai le caddy en mode poser par terre et ca me suffit .
avatar
crazyfrancky29
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : lanildut

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Dim 23 Nov 2008 - 23:46
Voilà les dernieres nouvelles de ma golf gti tdi , j’ai trouvé mon frein a main avec le bouton rouge specifique a la serie limitée 20 th anniversary , ainsi que le sigle gti et enfin le sigle tdi avec le deuxieme i rouge du tdi 110 , d’ailleurs piece non dispo chez vw mais possibilité de le trouver chez audi avec les A3 et A4 anciennes generation . il me reste plus qu’a trouvé le pommeau de vitesse balle de golf et le soufflet specifique et trouver quelqu’un qui pourrait me faire des photos des autocollants de hayon et des ailes avants « 20 th anniversary » afin de les faire reproduirent . voici quelques photos :

Frein a main de gti tdi

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire P1030453st8.thmon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Thpix

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire P1030454gg1.thmon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Thpix

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire P1030455rh3.thmon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Thpix

sigle gti de la serie 20th anniversary :

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire P1030458wf8.thmon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Thpix

sigle tdi 110 :

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire P1030459bw8.thmon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Thpix

si quelqu’un possede un pommeau de vitesse et un soufflet specifique 20th anniversary ainsi que les autocollants specifique qu’il me contact en mp .merci d'avance
mick76
mick76
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : elbeuf(76)

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Lun 24 Nov 2008 - 11:39
jolie le mk3
alex59
alex59
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2201
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : 59120 loos

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Lun 24 Nov 2008 - 13:04
bien belle auto
benoitg60
benoitg60
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 911
Date d'inscription : 09/02/2006
Localisation : brest

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Dim 30 Nov 2008 - 14:29
Salut, pour l'avoir déjà croisée elle est bien propre cette GTI TDI, le logo TDI d'Audi ne me semble pas être le bon. Au final tu l'as gardé ton poste d'origine maintenant qu'il fonctionne? Tu aurais des précisions (photos sur les autocollants 20th anniversary)
avatar
adrien80cab
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Lun 1 Déc 2008 - 9:37
jolie GTI TDI elle à l'air propre !

En 5 portes je n'en ai pas vu beaucoup...
avatar
crazyfrancky29
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : lanildut

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Mar 2 Déc 2008 - 21:25
merci pour les compliments Embarassed . benoit , je sais pas comment tu as su que mon autoradio déconnais mais j'ai mon ptit doigt qui me dit que tu connais christophe ... Question le logo est celui des audi a3 tdi 110 donc ca me parait bon , a voir et pour les autocollants je cherche a faire photographier les autocollants 20 eme anniversaire coller sur les ailes sous le répétiteur de clignotant et sous le gti sur la malle arriere , donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. la prochaine fois que tu me croise benoit n'hesite pas a venir me voir , j'ai deja rencontrer un autre vrai passionner vw sur brest y a peut de temps ( mathieu29 ) . c'est si sympa de pouvoir discuter avec de vrai passionner Razz
avatar
crazyfrancky29
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : lanildut

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Sam 9 Mai 2009 - 15:41
Salut tout le monde , je me suis rendu compte que j’avais pas posté depuis longtemps de photos de ma belle golf donc après 3 heures de nettoyage en règle je suis parti faire quelques photos de ma petite mk3 , sur la côte près de chez moi :

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Pic002jdw.thmon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Pic003p.thmon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Pic004c.thmon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Pic005.thmon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Pic006e.thmon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Pic009e.th

Voici une partie des éléments qu’il me manquait et que j’ai réussit à réunir :
-frein a main avec bouton rouge , sigles gti avant et arrière , sigle tdi pour l’arrière et enfin ce que je n’espérais plus les écussons 20th anniversary dont voici les photos :

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire P1040072r.thmon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire P1040075.th

maintenant il ne me reste plus que le pommeau balle de golf et son soufflet ( vu sur e-bay.de ) donc j’attends la fin des enchères !!! et si quelqu’un aurait un chargeur cd avec cette connectique là je suis preneur ( j’attends un peu pour le becker , plus de sous … snifff ) :

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire P1040079.thmon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire P1040080e.th

j’espère avoir tout réunit pour le vw days car je compte y venir !!!
avatar
Fab'13
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Bouches du rhône

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Mer 3 Nov 2010 - 15:39
1ans et demi pas de nouvelle alors j'espère elle sont monté désormais tes pièces , bonnes routes Cool
avatar
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Mer 3 Nov 2010 - 17:24
Fab'13.....le deterreur fou... Laughing Laughing :mdr:
avatar
Fab'13
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Bouches du rhône

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Mer 3 Nov 2010 - 19:45
Faut bien prendre des nouvelles de ces GTI TDI Smile

Puis pour consulter les annonces il faut que j'ai un cotat de post' alors me gêne pas :mdr:
Contenu sponsorisé

mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire Empty Re: mon nouveau daily , une mk3 gti tdi série 20ème anniversaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum