Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
quiki77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : chaumes en brie

nouveau projet apres le vol de ma golf Empty nouveau projet apres le vol de ma golf

Mar 2 Sep 2008 - 11:59
Salut a tous ! Very Happy
Apres le vol de ma golf Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je vien d'acquerir une une nouvelle gti 16s 5portes
( bientot en presentation), donc nouveaux projet german look OLD SCHOOL :mdr: :mdr:
par contre l'interieure etant h.S. j'aimerais savoir si l'on peut monté des interieure de golf 3 sans modif comme on peut mettre celui d'un ONE?
merci de me dire si certain interieur monte et auqel je n'aurais pensé Embarassed
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

nouveau projet apres le vol de ma golf Empty Re: nouveau projet apres le vol de ma golf

Mar 2 Sep 2008 - 19:34
déplacé dans la bonne rubrique
avatar
nico39
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : jura

nouveau projet apres le vol de ma golf Empty Re: nouveau projet apres le vol de ma golf

Mer 24 Sep 2008 - 21:13
pour avoir monter des recaro de glf 3 dans ma 2 5portes, les sieges ne vont pas, les fixations sont trop large de la 3 a la 2 il faut faire des fixation plus etroite et apres pas de soucis
Contenu sponsorisé

nouveau projet apres le vol de ma golf Empty Re: nouveau projet apres le vol de ma golf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum